CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 évolution professionnelle de mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 7:39

Bonjour

Je voulais savoir l'évolution professionnelle de mon mari ? Va t'il rester là où il est ? Voyez vous du nouveau pour lui ?

sa date de naissance est 10 / 05 / 1971

merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:46

Bonsoir,

La demande a été prise en compte, la réponse sera postée plus tard dans la soirée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:15

J'ai oublié de vous dire qu'il me faudrait le prénom. Donc je ne pourrais que le faire demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 7:53

il s'appelle emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:38

Merci. Je le ferai ce soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:39

Hello


Il y a un soutien de votre part vis-à-vis de lui. Il peut aussi compter sur vous dans de nombreuses situations. Et je dirais davantage car il y a un risque pour qu'il y ait une rupture avec son travail actuel. La fin d'un contrat non reconduit peut-être, licenciement économique ou autre.Si c'est le cas, je ne pense pas que ça durera longtemps. Comme si une autre opportunité arriverait rapidement. Mais je vois une circonstance propice pour qu'il entreprenne du renouveau. Une nouvelle importante en matière de travail, nouvelle proposition et qui annoncerait une phase préparatoire pour son avenir. De toute façon, il y a un changement dans son travail, bénéfique pour lui. Un déplacement secondaire pourrait avoir lieu en rapport avec. Je vois deux personnes. Une femme brune entre trente et soixante ans qui peut l'aiguiller et un jeune homme brun qui pourrait l'aider. Un collègue probablement, brillant dans son domaine professionnel et qui a une force morale, énergie qui permet de faire face. Est-ce qu'il y a des choses qui vous parlent?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 7:32

oui il parle de changer de travail , il y a un ancien collègue là ou il était avant qui lui a proposé de venir travailler avec lui le problème c'est ce que c'est très très loin et que c'est une décision qu'on prend pas comme ça ...

Voyez vous un déménagement par rapport à ce nouveau travail ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:55

Donc ça pourrait avoir avec ça et je vois un déplacement. Oui, c'est le genre de décision qui ne se prend pas facilement. Vous allez essayer de trouver un terrain d'entente mais qui risque de provoquer des petites mésententes cela dit passagères. Votre conjoint semble très tenté d'accepter mais semble indécis vu la distance et par rapport à vous. Vu que j'avais vu le déménagement auparavant, cela a avoir avec le travail de toute façon. Il a l'air confiant envers cette proposition en tout cas. Mais ça ne se ferait pas tout de suite pour le déménagement. En acceptant cette offre il pourrait augmenter son salaire. Je vois une réussite vis-à-vis de cette offre. Ca pourrait beaucoup lui apporter professionnellement. J'ai l'impression qu'il a envie de tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:10

D'accord je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 0:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





évolution professionnelle de mon mari  Empty
MessageSujet: Re: évolution professionnelle de mon mari    évolution professionnelle de mon mari  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution professionnelle de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: