CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.

 

 Comment cela va évoluer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 21:33

Bonsoir,
Suite à mon MP, suite à ce que je vis, comment ma situation va évoluer?
Je vous remercie beaucoup par avance, je suis totalement perdue  Crying or Very sad
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 22:37

[ltr]Bonsoir Caline12, Very Happy

On voit bien qu'il y a des difficultés le concernant. La période est actuellement troublée par des oppositions de toutes sortes dans vos rapports personnels ainsi que des incertitudes qui pourraient perturber votre relation. Il semble être asocial, timide. Il s'isole, s'est coupé du monde. Il ressort qu'une solitude morale est profonde et à un impact sur vous en effet. Il y aura une période sombre, cette solitude morale sera très pesante mais ça s'éclaircira.

On parle d'une communication qui n'aboutit pas malgré des efforts qui  est je pense fournie par vous. Il y a ou aura des doutes qui viendront perturber l'état d'esprit  et remettre les sentiments en question. Il ne sait plus tellement où il est  et vous non plus.  Un pas en avant est fait mais ça stagne. Cette situation vous enferme tous les deux et des choix qui vous font obstacle à tous les deux. Il est probable que face à des décisions à prendre ça vous mettra vous dans une position de fragilité, ne sachant quoi faire.

Cette dépression bloque votre relation et même  si ça s'éclaircit comme je l'ai dit, vos rapports seront difficiles et vont se heurter à des murs. Le blocage, tourner en rond persisteront. L'éloignement ressort, il a pris ses distances avec vous. On le voit instable, désirant faire peu d' efforts sur le plan affectif. Il y a une rupture vis-à-vis de ça. Malgré tout, il espère que ça s'arrange et je vois une réussite. 

Il vous voit comme quelqu'un qui donne, a de l'amour et qui apporte du renouveau. La situation montre qu'il y a une absence, solitude à nouveau qui  sont éprouvées par vous mais représente aussi son état à cause de cette dépression. L'évolution montre que la roue va tourner, il serait même question d'une aide. La chance sera de votre côté. Donc c'est ce dont j'ai parlé plus haut en disant que ça allait s'éclaircir. Par contre, il se peut que vous preniez de la distance. Peut-être que vous aurez le sentiment de vous sentir comme une étrangère ou que vous le (lui) voyez ainsi aussi à force.

La façon dont il agit avec vous, réagit, est en grande partie à cause de sa dépression. On est incapable de voir, ressentir de la positivité ou quoi que ce soit d'autre. On est enfermé dans l'obscurité, l'esprit est sombre, pessimiste. On voit tout en noir et beaucoup préfèrent rester seuls et se désunissent des gens. C'est très dur à vivre.

C'est plus ou moins positif dans l'ensemble mais rien n'est perdu de toute façon.

Je vous souhaite toute la force et le courage nécessaires à tous les deux pour surmonter ça. Like a Star @ heaven
 

 [/ltr]


Dernière édition par L'âme de coeur le Jeu 9 Fév 2023 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 22:45

Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement c'est très difficile pour moi mais aussi pour nos enfants.
Je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 22:15

Bonsoir Caline12, Very Happy  

Suite à ce que vous m'avez demandé, j'ai l'impression qu'il cherche à se faire aimer, accepter de ses parents, à rechercher leur amour disons, besoin d'affection. Il est possible qu'il y ait une tentative de  rapprochement, vouloir se réunir et il y aura une prise de contact à travers des nouvelles qui seront données. Il est probable qu'il y ait des échanges qui seront ouverts sur la franchise. Mais aussi un blocage. Ça ne sera pas facile. C'est lui qui devra faire le premier pas et ça risque d'être un lent processus dans les deux cas.

On voit aussi qu'il y a des difficultés à exprimer ce que l'on ressent ce qui provoque des non-dits, on intériorise et ça provoque un vrai défi. Si bien qu'il a été contraint de faire avec. Il bloque. Une confiance va naître qui va amener à accomplir cette tâche, s'y tenant. Il y aura une évolution qui promettra une stabilité. A-t-il plus une attache vers son père ou du moins je le vois comme si c'était plus sûr, plus stable pour faire ce pas.

 En tout cas, un ancrage va se faire et il y aura plus d'indulgence. Je dirais qu'une amélioration est envisageable. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 22:36

Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis au plus bas ce soir, j'espère une amélioration avec nous qui ne tarde pas trop...
Je vous tiendrais au courant.
Encore merci pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:53

Bonsoir Caline12, Smile

Je comprends, c'est très dur quand on est submergé, emprisonné par des émotions qui vous torturent. S'il y a quelque chose qui arrive à vous apaiser un peu, essayez de vous focaliser dessus afin de remonter à la surface ne serait-ce que durant un petit moment. Ça vous donnera du répit. Tenez-moi  courant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 20:01

Bonsoir,

Je sens un changement chez mon mari. Je ne sais pas trop quoi en penser. N'étant pas forcément objective, pouvez-vous me dire si vous voyez quelque chose?
Je suis désolée j'ai l'impression de vous harceler 😔. Si vous ne pouvez pas répondre ce n'est pas grave.

Bonne soirée à vous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 21:43

Bonsoir Caline12,  Very Happy

Ne vous inquiétez pas, je n'y vois aucun harcèlement. Wink

Il est probable qu'il y ait un manque de clarté, de franchise et que l'ambiance soit malsaine et hypocrite. C'est comme si on faisait ses petites affaires dans le dos de quelqu'un, cachant des choses. J'ai l'impression qu'il y aurait des secrets de famille que l'on aurait dissimulé et donner une fausse image  de ce qu'elle est réellement. 

Je vois comme des pleurs, gémissements dus à une persone qui souffre profondément. Il est possible aussi qu'il y ait des mésententes qui surgissent brutalement  entre vous. Ce qui ressort encore est ce conseil, besoin qui est de s'éloigner du monde, du bruit afin de s'isoler de tout ce poids émotionnel qui pèse, de ce mal profondément enraciné. Il y aura un retour au calme mais qui ne durera pas car ça sera perturbé soit de la méchanceté, hypocrisie ou trahison de la part  de personnes proches. Ca pourrait causer la fuite, le déni et il faudra alors suivre son instinct surtout si des personnes tentent de conseiller d'une manière malveillante et de savoir alors s'en détourner ou juste des obstacles qui seront rencontrés.

Il y a beaucoup de souffrance, mal-être qui ressortent et qui rend agressif, perdu. Ce poids est très lourd à supporter intérieurement que ça désoriente complètement et change le comportement comme je l'ai dit. Ce n'est pas pour vous inquiéter mais je pense qu'il faut y prêter encore plus attention et peut-être demander conseil à nouveau à votre médecin, qu'il aille le reconsulter pour ça ainsi que le thérapeute. Je vous le dit juste comme une précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 21:56

Merci beaucoup.
Je sentais un apaisement. Je me trompe sûrement.
Il voit le thérapeute dans quelque jours pour travailler sur son enfance (le gros problème de base qui a engendré tout le reste).
Ce qui m'embête vraiment c'est que ça joue sur notre famille. Le côté malveillant je vois d'où il vient et c'est bien ça le problème, je ne fais pas le poids en face...
J'espère de tout cœur que ça va s'arranger rapidement parce que ça me fait peur et aussi pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 22:19

Un apaisement ressort en effet mais d'après ce que j'ai vu ça ne reste jamais trop longtemps. Comme vous le soulignez très bien à nouveau, ce qui alourdit davantage son état est ce poids familial qui l'a en lui. Je pense que  si un jour il  parvient à s'en libérer définitivement, ça allègera considérablement ce mal-être. Je  comprends que ça puisse vous faire peur. Ca s'améliorera d'après ce que je vous dit dans le premier post. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 16:55

Merci beaucoup.
Effectivement j'ai très peur. Je l'ai déjà vécu il y a 3 ans. Et de le revivre c'est de la torture. J'ai cruellement peur de l'avenir et je crains de ne pas me relever de ça. Je suis forte mais j'ai peur que ça dure comme ça trop longtemps pour faire face après. Et j'ai surtout peur des décisions de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:48

Bonsoir Caline12,

Je devine votre peur et que ce soit très effrayant à vivre. Ce que je peux vous dire à nouveau est que la roue va tourner en votre faveur. Je vois une femme brune, gentille qui apporterait un soutien. Est-ce que l'un de vous deux à un frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:55

Merci, ça me fait du bien ce que vous me dites.
Nous sommes enfants uniques tous les deux.
Pour la femme brune très gentille je pense à une amie à moi qui me soutient tous les jours. Elle est en contact également avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:01

D'accord. Ou un ami qui serait considéré comme un frère. Je vois un jeune homme brun. Je pense que c'est votre amie car le soutien que je vois est pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:06

Un ami je ne vois pas. Mon mari est très solitaire.
Pour mon amie elle est d'un grand soutien et heureusement qu'elle est là. C'est elle qui me maintient la tête hors de l'eau.
D'ailleurs mon mari va partir un week-end chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:17

Pour en revenir à cette amie, elle est en effet d'un grand soutien et se sent très concernée par ce qui se  passe. Vous pouvez compter sur elle. Elle a un esprit solide et sérieux. Essayez aussi pour l'instant de  garder à l'esprit que la chance tournera. Je vous souhaite tout le courage, la force necessaire pour traverser cette dure épreuve. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Caline12

Caline12


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2023
Age : 39

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:23

Merci beaucoup à vous. Vous êtes une personne formidable.
Je vous dirais l'évolution.
Douce nuit à vous.

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:26

Merci, c'est très gentil. Tenez-moi au courant oui. Douce nuit à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment cela va évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va évoluer?   Comment cela va évoluer? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela va évoluer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va évoluer ma vie sentimentale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: