CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma situation personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 15:30

Bonjour 


On m’a présenté votre forum.


 Je souhaiterais avoir un tirage sur ma situation personnelle et professionnelle.


En effet,j’ai actuellement des affaires avec la justice à cause d’un homme avec qui j’étais en couple et dont j’étais sous l’emprise.
Je voulais savoir comment cette affaire va évoluer .


Ensuite, je voulais avoir un tirage sur mon évolution professionnelle.


Merci pour votre retour,.


Je vous envoie mon nom et ma date de naissance en privé.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:41

Bonsoir Cece et bienvenue ici,  Very Happy

Concernant d'abord ces affaires avec la justice, vous pouvez avoir confiance au sein de votre famille car vous avez la sécurité et stabilité, affection dont vous avez besoin. Elle est votre soutien moral. Il y a-t-il un enfant dans l'histoire ou que cette situation l'affecterait? Par rapport à ce que vous vivez, il y a comme un manque  de repère, de ne pas avoir l'entière capacité d'y faire face car vous vous sentez destabilisé à cause de l'attitude de cette personne qui ne veut faire aucune concession et qui ne veut pas céder. 

Cette situation vous préoccupe profondément, vous cause beaucoup de soucis et c'est une épreuve lourde à vivre, supporter. Il y aura des décisons difficiles, brutales à prendre et il faudra certainement trancher. Ca peut amener à une libération intérieure. La situation présente montre qu'il y a un espoir pour trouver une issue. 

Il y aura des querelles qui provoqueront des pleurs, de la souffrance encore. Il peut y avoir une période difficile à vivre à cause de  ces problèmes qui pourrait  pousser certaines personnes à s'éloigner. On parle de conflits avec cette personne et ce qui apparaît concernerait un enfant. Mais encore une fois, quoiqu'il arrive, votre famille reste soudée auprès de vous et vous allez retrouver la sérénité, le calme.

L'évolution de cette situation annonce une rupture ce qui peut voulir dire une fin vis-à-vis de cette personne. Il y aura des affaires à traiter qui joueront en votre faveur, pas mal de discussions autour de ça qui necessiterait  des petits  déplacements. Je vois par contre des difficultés financières mais il est probable que si c'est le cas, une femme brune puisse vous aider.

Concernant maintenant les rapports, si je peux dire avec cette personne, il y a une réussite qui est annoncée et vous aurez des nouvelles qui est en lien avec de cette situation. Vos problèmes vont se  résoudre même si ce n'est pas facile. Je pense que vous ne serez plus embêtée par lui ensuite.

Pour votre évolution professionnelle, quelque chose est en cours d'arriver assez vite et vous recevrez des nouvelles vis-à-vis de ça et il pourrait même avoir des discussions. Je vois comme un changement radical, comme si on reprenait à zéro en se dirigeant vers une nouvelle voie. Envisagez-vous de déménager? Un homme apparaît, protecteur, fort, dominant, ambitieux avec une figure d'autorité, accompagné du succès. Mais  j'ai aussi cette impression qu'il pourrait être plus ou moins honnête. 

Les projets professionnels vont prendre de leur importance si vous êtes à la recherche de sécurité et de stabilité. Mais attention car il faudra sans doute faire preuve de courage, détermination pour savoir s'imposer pour contrecarrer les risque d'abus de confiance, manipulations. Vous pourriez connaître de petites péroccupations financières à cause d'abus de confiance ou manipulation extérieures justement. Il y a quelque chose qui n'est pas net en conclusion concernant tout ça. Restez sur vos gardes.

Est-ce que dans tout l'ensemble ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Réponse    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:07

Bonsoir,

Tout d’abord merci de votre réactivité. 

Tout cela me parle énormément. Néanmoins, vous parlez d’un enfant mais je ne vois à quoi cela peut se rapporter… 
Mes soucis financiers sont en lien avec cet homme qui a effectivement abusé de ma confiance et m’a manipulé… 
Ma famille est très présente et heureusement!! 
Cette affaire judiciaire a lieu à près de 200km de chez moi ce qui nécessite des déplacements (qui ont eu lieu la semaine dernière). 

Je suis en attente de jugement afin de recommencer ma vie à zéro en passant notamment par le travail… 

L’homme dont vous me parlez peut-il être une nouvelle rencontre sentimentale Car j’ai effectivement rencontré quelqu’un mais j’ai peur de m’engager… 

Je vous en remercie par avance Smile

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:36

Hello hello Cece, 

Concernant cette rencontre que vous avez faite, la chance est de votre côté. Pour l'instant vous en êtes à un stade d'y aller à votre rythme sans parler d'engagement. Il n'y a pas de désir de précipitation.Mais je vois un grand changement à venir au sein de cette relation. Comme faire un grand pas. La situation actuelle montre de la communication entre vous. Il sera question de nouvelles et quelque chose de rapide qui se ferait entre vous. 

L'homme protecteur qui est sorti paraît bien être l'homme que vous avez rencontré. Il est montré comme ayant en effet un caractère qui domine ce qui pourrait être difficile à supporter même parfois pour lui. Il est possible que le caractère soit aussi flexible en même temps. 

Il sera question d'une nouvelle opportunité avec. Dans ce que j'ai vu précédemment dans l'abus, la manipulation c'est plus au niveau professionnel mais comme je l'ai dit quelque chose n'est pas net et vaut mieux rester sur ses gardes. C'est tout ce que je vois pour le moment. 

Si vous avez sa date de  naissance, que vous voulez, je pourrais peut-être y voir plus clairement. Et  aussi  avec son prénom. Vous pouvez me les envoyer par mp.

Cece aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:29

Bonjour Very Happy:D

Je n’ai pas tout bien compris concernant la manipulation sur le plan professionnel… en fait je souhaite changer de structure travaillant actuellement dans le médico-social… je dois me méfier de certains collègues de boulot actuellement ?

Concernant cette rencontre en effet je veux y aller doucement notamment par rapport à mon histoire judiciaire… je préfère attendre le procès pour me lancer… pensez-vous que le procès pourrait avoir lieu prochainement ?


Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:18

Bonsoir Cece,Very Happy

Je dirais que cette malhonnêteté sur le plan professionnel aura avoir ce qui sera à venir mais je pense que vous vous en rendrez compte et vous pourrez réagir justement pour contrecarrer ceci. Ca rejoint ce que j'avais dit dit plus haut. Pour l'enfant que j'ai vu, c'est apparu deux fois. Je me suis apparemment trompée quelque part. Désolée. Est-ce que l'homme que vous venez de rencontrer a un lien proche avec votre lieu de travail? Car j'ai eu cette impression dans ce qui m'a été montré. Comme s'il était proche. Je vois comme un soutien de sa part.  

Concernant le procès, il ressort et on parle choix basé sur la loyauté mais ce qui ressort aussi est  qu'une relation amicale pourrait être remise en question. Il sera question par contre de tristesse sans doute liée à une déception en lien avec ce procès. Vous allez recevoir des nouvelles vis-à-vis de ça. Il va y avoir une initiative qui va être prise, peut-être afin de pouvoir accélèrer les choses. En tout cas, on parle d'une rapidité et d'une bonne augure. Je vois deux femmes qui vous soutiendraient. Est-ce que ça fait écho en vous? Je pense que par cette initiative, enter autre, ça pourrait ne pas mettre longtemps à arriver. Vous dire exactement quand, je ne sais. Tout ce qui est indiqué est la notion de rapidité. Je vous souhaite bonne chance.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:49

Merci beaucoup l’âme de coeur Merci beaucoup

L’homme en question habite à proximité de mon lieu de travail… néanmoins il ne travaille pas avec moi mais me soutiens énormément dans mon souhait de changer de structure… 
Il me conseille beaucoup et m’aide à ne pas flancher…

Les 2 femmes me font échos oui… enfin 1 en particulier qui m’accompagne très souvent physiquement lors de mes déplacements en lien avec cette affaire… Je vais essayer de patienter en espérant que cela soit réglé d’ici le printemps car c’est très très dur à vivre… 

Je ne sais pas comment vous remercier…
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:00

D'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai vu quelque chose de proche et qu'il avait un lien avec le travail puisqu'il vous conseille. C'est plus clair maintenant par rapport à ce que j'ai vu. Merci pour le retour. Ces deux femmes vont bien vous aider. Bon courage à vous même si c'est dur et merci. Very Happy Like a Star @ heaven

Cece aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 19:28



Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 24 Fév 2023 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:00

Merci beaucoup 


Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 24 Fév 2023 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:38



Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 24 Fév 2023 - 19:36, édité 1 fois

Cece aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:38



Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 24 Fév 2023 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece

Cece


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma situation personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma situation personnelle    Ma situation personnelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma situation personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution personnelle familiale et professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: