CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'oeil de Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

L'oeil de Salem Empty
MessageSujet: L'oeil de Salem   L'oeil de Salem I_icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:36

Bonsoir,

Voici un forum qui  propose, d'après ce que j'ai vu, une voyance encore gratuite et payante. Pour l'offre payante dont le tarif est de 5€, plus que raisonnable et je pense toujours  le même, si ça vous interesse demandez pour être sûr, la voyance est faite par Salem. D'après ce que j'ai lu, cette décision a été prise suite à des abus malhonnêtes concernant l'offre gratuite de voyance. Si vous êtes intéressé, avant toute chose, demandez si une offre gratuite est toujours d'actualité vu que l'avant-dernier post date du mois d'avril de cette année. Ca a pu aussi changer entre-temps. Il vaut mieux demander de toute façon. C'est ici: https://salem.forumactif.be/f27-tirages-pour-les-invites Lisez bien les consignes avant dans "Tirages pour invités" c'est important. Je me permets de parler de ce forum car je le trouve bien.

 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
L'oeil de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Recherches et trouvailles :: Echanges et partages-
Sauter vers: