CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loli

Loli


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 1:01

Bonjour "Coeur de Trefle", je te remercie d'accorder de ton temps à des personnes comme moi en quête de réponses ou tout du moins d'une piste.  Je viens vers toi car ces derniers temps je m'interroge sur mon Couple. Cela fait 11 ans que je partage ma vie avec mon compagnon et j'ai toujours eu un tempérament plutôt passionnée. Avec les années la passion s'est transformée par de la tendresse et en soi cela est bien normale... Les papillons, les mains moites cela ne dure qu'un temps. Etonnamment, cette affection qui se transforme, aujourd'hui elle m'interroge. Est-ce toujours de l'amour ou sans crier gare sommes nous devenus davantage des amis?

PS: comment fait-on pour écrire un message perso? je n'ai pas trouvé... Ainsi je pourrais transmettre mon identité et celle de mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 1:52

Bonsoir Loli,

Si vous voulez m'envoyer un MP, cliquez sur mon nom. Vous verrez plusieurs onglet dont Contact. Cliquez dessus puis sur mp. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Loli

Loli


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 0:37

Bonsoir âme de coeur,
J'ai beaucoup de difficulté à maîtriser le fonctionnement du site ^^ mais je pense avoir réussi à vous transmettre ce sont vous aviez besoin. J'attends votre retour 😉
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 2:09

Bonsoir Loli,

Je n'ai rien reçu, désolée. Quand vous cliquez sur l'onglet contact, cliquez ensuite sur message privé qui représente la théière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Loli

Loli


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:40

Mdr! Et cette fois-ci?

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 1:17

Bonsoir Loli,

Votre dernière tentative était la bonne. Wink

Concernant votre question, je vois en effet qu'il y a une usure au niveau des liens affectifs. Je pense qu'il y a toujours des sentiments mais différemment. J'ai l'impression que parfois l'un ou l'autre serait épris de liberté et n'ose l'avouer. L'envie d'un renouveau. Est-ce que votre interrogation a provoqué des petites frictions ou une légère distance entre vous dû à la façon dont votre relation a évolué? Aviez-vous prévu de faire un voyage, une sortie? Ça serait un moyen de vous rapprocher à nouveau sentimentalement. Aussi, en avez-vous parlé à une amie, lui demandant conseil ou qui vous aurez donné des conseils? Je ne suis pas sûre mais au niveau professionnel, je verrais des circonstances propices pour entreprendre du nouveau ou un choix à faire en matière de travail pour l'un de vous. Si tel serait le cas, ça jouerait un rôle de soutien pour le moral.

Il y a pas mal de questions que je pose plus que j'en dis mais c'est ce qui ressort dans le tirage. Je pense qu'une discussion franche s'imposerait pour mettre tout à plat. A moins que vous ayez déjà tenté. J'ai l'impression qu'il y a des non-dits de peur de blesser l'autre. Dites-moi si certaines choses vous parlent à travers, sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» avenir sentimental
» Retour sur question sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: