CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cs10

Cs10


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:30

Bonjour, cœur de trèfle, je post ce sujet sur votre forum car j'ai une questions concernant mon ex-compagnon/avenir sentimental, nous sommes resté ensemble pendant 4 ans, il m'a quitté du jour au lendemain il y a quelque mois et j'aurais donc voulu connaître mon avenir sentimentale, si il en fait peut-être encore partie.
J'aimerais vous envoyé les informations privé en mp si cela est possible et si vous voulez bien vous penchez sur mon cas.
Merci à vous, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 0:49

Bonsoir Cs10,

Il y a un sujet sur le forum dans lequel justement je le propose. Vous pouvez, oui, me les envoyer par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 23:29

Rebonsoir,

J'ai fait un tirage qui concerne vous deux, s'il y aura un retour, vous remettre ensemble. Ce que j'ai pu voir, qui jouerait en votre faveur serait une initiative à prendre le concernant. Certainement pour que ça aboutisse vers une explication franche suite à cette rupture. Il y a un homme, apparemment brun qui sort dans les circonstances de cette situation. Ça peut représenter votre compagnon si il est brun ou pourquoi pas un ami à nouveau qui jouerait encore un rôle. La rupture est marquante dans ce tirage. C'est comme s'il restait dessus sans vouloir revenir sur cette décision. Cela peut signifier aussi que si vous vous revoyez, il risque d'y avoir une dispute majeure entre vous.

Il y a l'intervention d'une femme qui apporterait son aide dans l'histoire. Soit pour tenter de vous réconcilier ou que vous vous expliquez comme je l'ai dit. J'ai l'impression que par son intermédiaire, il y aurait des nouvelles de sa part. Cette femme pourrait être liée à cette initiative qui serait entreprise par vous probablement et intervenir par la suite. A mon avis, vous la connaissez et elle est proche de vous. Vous n'avez pas envoyé de lettre à votre compagnon dernièrement ou avoir idée de le faire ou le texter, enovoyer un émail? N'importe quelle façon de le contacter.

Aussi, l'un de vous serait-il en attente d'une réponse liée à une démarche professionnelle ou par rapport aux études? Si c'est le cas, il y aurait une réponse.

Ce que je vois entre lui et vous serait plus un possible retour pour vous parler que de revenir vraiment ensemble. C'est ce qui ressort uniquement et actuellement dans le tirage. Je ne peux pas vous affirmer que la rupture est définitive car ce qui ressort serait que vous vous revoyez ou aussi parler par téléphone afin de savoir ce qu'il en est réellement et la raison pour laquelle vraiment il a rompu.

Ça n'engage que moi mais ce que j'ai lu à travers votre mp est que c'est quelqu'un qui semble versatile et qui n'extériorise pas totalement ce qui lui pose problème en général, le gardant un peu pour lui. Il est imprévisible. Il peut déclencher une dispute et partir sur un coup de tête en faisant le mort ensuite. Je pense qu'il n'aime pas forcément qu'on se mêle de ses affaires personnelles. Comme cet ami qui a essayé. Après, c'est suivant comme il serait disposé. En écrivant ça, je pense à quelque chose. Votre mère ou la sienne ou un membre de votre famille respective aurait-il tenté d'intervenir? Un femme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimental    Question sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: