CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 17:28

Bonjour Rizlaine et bienvenue,

Oui, c'est possible. Vous pouvez soit m'envoyer vos informations personnelles par mp pour plus de confidentialité ou poster directement dans votre sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 19:05

J'ai reçu une notification il y a une heure mais je ne vois pas de nouveau message. En avez-vous posté un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 19:45

Oui en message privé
Revenir en haut Aller en bas
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 19:45

L'âme de coeur a écrit:
J'ai reçu une notification il y a une heure mais je ne vois pas de nouveau message. En avez-vous posté un ?
Oui en message privé
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 20:03

Je suis désolée mais je n'ai rien reçu. Essayez d'en renvoyer un. Parfois il y a des problèmes techniques venant de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 20:56

Bonsoir je voulais savoir si mon ex compagnon reviendra vers moi
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 21:32

Donnez-moi votre date de naissance et prénom. Si vous ne voulez pas que ça apparaisse, utilisez ce code:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 21:46

18/07/1983
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 0:08

Bonsoir,

Il y reste toujours un espoir car rien n'est jamais perdue. C'est ce qui joue en votre faveur par rapport à la situation. Je vois un déplacement. Ça peut avoir avec une discussion par exemple, vous expliquez à ce propos et qui le nécessiterait. Je vois aussi une femme brune. Vous êtes-vous confié à une amie peut-être et qui vous aurez apporté des conseils? Concernant un retour de sa part, malheureusement, la rupture ressort et sa décision actuellement semble ferme. Si vraiment vous aimeriez qu'il revienne, d'après ce qui suit ce sera à vous de prendre l'initiative pour tenter de le récupérer. Donnez-moi sa date de naissance que j'aurais dû vous réclamer car il faut les deux afin d'obtenir des informations complémentaires. Nous verrons si il y a d'autres éléments supplémentaires ou plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 6:54

3 mai 1972
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:23

Pouvez-vous me donner son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:56

J'ai reçu à nouveau une notification. Si vous avez posté un nouveau message en donnant le prénom de votre ex, pouvez-vous le poster à nouveau car ça n'a pas marché. Je ne sais pas, il doit y avoir un problème avec forumactif. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:51

Charles
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 0:44

Bonsoir Rizlaine,

Pour cet autre tirage. Hier, je vous ai dit que la rupture ressortait, rester dessus fermement. Ce qui est ressorti là est une détérioration des sentiments. Son amour n'est plus le même d'après ce que je vois. Une femme brune ressort à nouveau, la même personne que dans le précédent tirage. Comme je vous l'ai demandé plus haut, auriez-vous une amie peut-être, connaissance à qui vous vous seriez confié et qui serait de bons conseils envers cette situation? Il y a un nouveau départ mais comme si il fallait mettre les choses au point. J'ai l'impression que la raison de cette rupture reste floue comme s'il n'avait pas donné le véritable motif. Je vois éventuellement un contact mais c'est comme s'il cachait quelque chose, ne pas se montrer totalement franc. S'il reprend contact ce serait rapidement. Pour toute tentative de revenir ensemble elle est mineure vu que ses sentiments ont changé. Si vraiment vous vous réconcilierez, je ne sais pas si ça irait loin. Actuellement, il resterait plus sur sa position. Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que je donne mais cette période peut vous être favorable pour y réfléchir, faire un bilan. Peut-être y voir plus clairement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
RIZLAINE

RIZLAINE


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2020

Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?   Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: