CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.

 

 Forum actuellement en pause

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Forum actuellement en pause  Empty
MessageSujet: Forum actuellement en pause    Forum actuellement en pause  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 3:53

Bonsoir,

Comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs mois, membres et invités qui êtes passés ou repassés par ici, le forum est en pause.  Je pense qu'il sera accessible à nouveau mais peut-être pas sur du long terme.   Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Forum actuellement en pause  Empty
MessageSujet: Re: Forum actuellement en pause    Forum actuellement en pause  I_icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:03

Bonsoir,

Le forum étant en pause, l'accès aux sections  de voyance gratuite n'est pas accessible. Cependant, celle sur; Retours sur les prédictions, reste ouverte si vous voulez faire un retour sur ce que je vous ai dit,  même négatif. C'est aussi là pour ça.  Very Happy  

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Forum actuellement en pause  Empty
MessageSujet: Re: Forum actuellement en pause    Forum actuellement en pause  I_icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:50

Bonsoir,  Very Happy

Je voulais rajouter que les autres sections du forum restent ouvertes excepté celles de voyance bien sûr.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum actuellement en pause  Empty
MessageSujet: Re: Forum actuellement en pause    Forum actuellement en pause  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum actuellement en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Au sujet du forum :: Le forum-
Sauter vers: