CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.

 

 Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:39

Ame de Coeur a écrit:Pour son travail au Buffalo Grill, dans la coupe, même s'il rencontre des difficultés par rapport à ses crises, il se donnera les moyens pour que ça marche. Il a un esprit juvénile, spontané je dirais.oui tout à fait C'est ce qui ressort et  qui peut être vu comme agréable en général et de voir le monde du travail autrement. oui j'ai vu un de ses responsables, il est plutôt content de Julien et avec son collaborateur, ils font le nécessaire pour que tout se passe bien, même quand il fait une crise, ils le soutiennent, c'est super, pas beaucoup de chef comme ça,.  D'après ce que je vois, malheureusement, il se peut qu'il ne reste pas travailler là-bas. Rupture de contrat, fin de mission. Il est en essai pour deux mois donc jusque mi juin environ. Je vous dirais ça Si ça arrive, il ne le vivra pas très bien sur le moment, il faudra  patienter avant de rebondir mais en retrouvant  autre chose, la vie professionnelle se fera dans la tranquillité. Pour maintenir la sérénité, des temps  de pause, détente seront conseillés.

Bonjour Ame de Coeur
Je reviens vous faire un autre retour suite à ce qui a été dit par vous puis mon premier retour
Eh bien vous aviez raison, il y a eu rupture de contrat, enfin sa période d'essai a pris fin alors qu'il lui restait un mois, à cause de ses crises d'angoisses ; cette Semaine, il en a fait 3 et j'ai été obligée d'aller le chercher au boulot. Et hier, quand je suis allée le récupérer, j'ai vu le directeur qui lui a dit qu'il avait fait un super boulot, que c'est un super gars mais le souci sont les crises, il s'isole au vestiaire parfois durant tout le service en salle, il ne bosse pas du coup, et il a lâché quand même qu'il est payé à rien faire, ce qui est vrai mais Julien n'y peut rien, quand il a une crise, il ne peut rien faire, il est comme un zombie et peut à peine parler et ca peut durer des heures . Et en plus cette Semaine, il a mal gérer son emploi du temps alors que je lui avais proposé de mettre un tableau au mur avec tous ses RDV et  les heures pour le boulot mais il n'a pas voulu. Dommage mais bon c'est que cela devait en être ainsi. En effet, il était très mal et moi aussi d'ailleurs, j'en ai pleuré car il fait tout pour s'en sortir, il veut bosser, il y va malgré ses soucis, il s'est inscrit pour les législatives pour son parti "La République Souveraine" qui est récent, il s'investit. Il a son permis à passer, il a ses RDV médicaux, il se débat comme il peut et franchement, je lui ai dit que j'étais fier de lui car depuis 2017, où sa dépression et ses crises ont commencé, il a fait du chemin, surtout ses deux dernières années car avant, il était au fond du trou. C'est pour ça il méritait de garder son boulot, surtout que le directeur et son adjoint savent qu'il a une RQTH, donc il était en plus du personnel, je n'ai pas compris sa réaction, le directeur car son adjoint n'a rien dit mais je sais qu'il était plus "humain". Voila le retour positif et négatif pour JUlien mais bon aujourd'hui, ca va mieux, il se replonge dans la politique et continue de faire les démarches mais le boulot lui manque, même s'il ira cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], après il sait que ca sera terminé. Il m'a dit quand même tout à l'heure, qu'il espérait qu'il le garde quand même mais il rêve je pense. 

Il faudra qu'il reprenne RDV avec la mission locale car normalement il devait voir pour une formation adaptée pour son cas, j'espère que ca se fera.
Est-ce que vous pourriez regarder si vous voyez quelque chose du genre ou tout simplement un autre boulot. 
A l'occasion car je vais ai posé quand même pas mal de question et je vais vous en poser deux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas un grand merci à vous 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 2:17

J'ai eu le même problème que lui et je sais ce que c'est. Les crises d'angoisses vous paralyse et vous effraie. C'est très impressionnant car on n'arrive pas à se rassurer. Tout se mélange dans la tête et on est incapable  de gérer quoi que ce soit. C'est comme escalader un mur. On est totalement submergé et la raison pourquoi il n'a pas voulu avec l'emploi du temps, je pense. Ça s'atténue quand la dépression s'éloigne. Même si elle peut revenir, on peut arriver à les contrôler car avec l'expérience on parvient à travailler dessus et les maîtriser normalement. C'est un travail sur soi qu'il faut faire et qui peut être de longue haleine mais avec le temps ça se dissipe.

Ce qu'il y a  de positif d'un autre côté est que son esprit  se concentre rapidement sur ce parti politique. Ça lui permet d'apporter un équilibre psychique et ça lui fait du bien. Même si ça ne vous plaît pas de le voir s'intéresser  à la politique, laissez-le pour l'instant. Après avoir été remercié par Buffalo Grill, ça va occuper son esprit et lui donner un peu de répit intérieure. 

Pour la question, on va voir ça:

D'après la coupe il y aurait quelques nuages passagers qui viendrait troubler les relations ainsi qu'avec des amis.

La façon dont il se présente est la méfiance vu ce qui vient juste de se passer chez Buffalo  Grill. Il se tient sur ses gardes à présent et il est très prudent. Il se sent trompé, manipulé.

Ce qui s'opposerait  est qu'il redouterait de se présenter à un entretien d'embauche par rapport à ce qui s'est passé et aurait plus le désir de liberté, de s'évader et mettre un peu les recherches de côté au jour d'aujourd'hui. Ça vient juste de la façon dont il se sent et le sent suite à ses crises d'angoisse récentes. Une crainte de redevoir se lancer à nouveau et aussi la déception. Mais ça lui est utile pour retrouver son équilibre personnel.

Il est fort possible que quand il retrouvera un travail, il se retrouve dans une ambiance chaleureuse, empreinte d'amitié. Ça lui apportera de la joie, du bonheur. C'est ce que j'avais dit dans le précédent poste. Ça confirme. Il est même possible qu'il fasse une rencontre dans le cadre du travail s'il est disposé à la saisir. Il va connaître, la paix, l'harmonie, la sérénité dans différents domaines.

Il y a de fortes chances qu'il puisse trouver un nouveau travail grâce bien sûr aux démarches qu'il pourrait entreprendre. Ce sera épanouissant pour lui. Par ailleurs, on parle de tromperie, d'abus de confiance qui peuvent être les conséquences d'une trop grande naïveté et un manque de réalisme suivant le domaine. Ça peut avoir avec le Buffalo Grill en partie et en général.

Pour ses initiatives, il aura un peu de mal à s'imposer dû à cette rupture brutale de sa période d'essai. C'est normal on va dire. Votre fils pourrait vous témoigner son affection, reconnaissant de votre soutien, de l'amour qu'il vous porte malgré son attitude, sa réaction parfois. 

Il y a-t-il un projet de mariage en vue dans votre famille par hasard? 

Votre fils, comme je l'avais dit, va être dans une période de désarroi, tristesse dû à cette rupture avec Buffalo Grill. Pas trop envie de communiquer. Mais comme je l' ai dit aussi, c'est passager.

Ce que j'avais vu, revient. La chance va intervenir. Son honnêteté, sa loyauté permettra d'évoluer positivement. dans ses entreprises diverses. Il va devoir mettre en avant ses capacités intellectuelles, faire preuve de perspicacité. Pour prendre ses responsabilités en général, il y aura des obstacles. Pour un autre travail, il faut être patient car ça risque de na pas se faire de suite comme je l'avais dit aussi.

Pour son moral, il y aura des états d'âmes mais ça sera de courte durée. La créativité est souvent ressortie à nouveau. Il pourrait voir dans ce domaine si ça l'intéresse. L'évolution professionnelle s'annoncera lente mais régulière. Il s'épanouira dans ses projets, démarches. Il semble être intuitif ce qui peut lui servir.

Je pense qu'il va trouver la route qui conduira aux démarches et renforcera les forces intérieures. Il trouvera mais pas dans l'immédiat.

Pour la mission locale, la discrétion, prudence restent de rigueur pour éviter les préoccupations dans tous les domaines dues à de la malhonnêteté, abus de confiance. Mais une bonne  étoile le protège. Ça peut être causé encore une fois par Buffalo Grill. Il ne veut pas être à nouveau déçu et il se méfie.

Son état d'esprit vis-à-vis de la mission locale pourrait  accentuer  des réactions inattendues voire violentes. La période s'annonce de toute façon difficile confirmant qu'il va devoir s'armer de courage et de patience ainsi que vous. Encore, lentement mais sûrement, l'évolution des projets s'amorcera de manière satisfaisante. Il va y avoir d'heureuses opportunités et la concrétisation de projets sera alors plus facile. Il retrouvera un autre travail mais pas de suite. La mission locale peut l'aider mais il trouvera grâce à lui surtout.

Il peut se retrouver en quête de sécurité, stabilité et les projets  professionnels prendront de l'importance. Il retire beaucoup de satisfaction avec un travail en relation avec la clientèle. J' en ai profité pour regarder pour Buffalo Grill. J'ai l'impression qu'il a un ressenti intérieur vis-à-vis  d'eux. De savoir au fond  de lui finalement s'il y aura un retour là-bas ou pas. Il se peut justement qu'ils le reprennent. Mais pas actuellement. A voir donc. Globalement, ça reste toujours positif malgré les difficultés. Dites-moi ce que vous en pensez quand vous pourrez. Very Happy


Dernière édition par L'âme de coeur le Dim 28 Mai 2023 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 15:26

L'âme de coeur a écrit:
J'ai eu le même problème que lui et je sais ce que c'est. Les crises d'angoisses vous paralyse et vous effraie. C'est très impressionnant car on n'arrive pas à se rassurer. Tout se mélange dans la tête et on est incapable à gérer quoi que ce soit. C'est comme escalader un mur. On est totalement submergé et la raison pourquoi il n'a pas voulu avec l'emploi du temps, je pense. Ça s'atténue quand la dépression s'éloigne. Même si elle peut revenir, on peut arriver à les contrôler car avec l'expérience on parvient à travailler dessus et les maîtriser normalement. C'est un travail sur soi qu'il faut faire et qui peut être de longue haleine mais avec le temps ça se dissipe.

Ah vous savez ce que c'est aussi. C'est dur à vivre pour la personne qui a ce genre de problème et pour l'entourage qui ne comprend pas toujours, surtout dans les débuts. Je sais que ma famille ne comprend pas et pense qu'il fait exprès, enfin certains membres. Mais franchement, ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Avant ca me touchait, maintenant, ca me passe au-dessus. Même son père ne comprend rien mais bon ca ne m'étonne pas venant de lui. Il est bien où il est.

Oui, c'est un long travail à faire sur soi. Il a testé plusieurs thérapies, la micro-kiné, cela avait fonctionné 6 mois, il était super bien puis rechute. Il a testé la sophro, il avait 17 ans mais ca ne lui a rien fait du tout. Une copine lui avait fait du magnétisme, rien. Il a testé l'année dernière de l'accès-bar et le reiki avec une jeune femme. Idem, cela l'a bien aidé pendant quelques mois, tout s'était apaisé , les crises s'étaient espacées et surtout moins fortes mais les deux dernières séances n'ont rien fait. Il a stoppé et  maintenant, il regrette d'avoir mis autant d'argent dans tout ça. Je lui ai dit qu'il n'a rien à regretter, ca lui a fait du bien et surtout, ses crises sont moins fortes qu'avant. Avant, il se tapait la tête contre les murs, ne bougeait pas de son lit, a fait des tentatives de suicide en voulant s'étrangler, etc...


Ce qu'il y a  de positif d'un autre côté est que son esprit  se concentre rapidement sur ce parti politique. Ça lui permet d'apporter un équilibre psychique et ça lui fait du bien. Même si ça ne vous plaît pas de le voir s'intéressé à la politique, laissez-le pour l'instant. Après avoir été remercié par Buffalo Grill, ça va occuper son esprit et lui donner un peu de répit intérieure. oui tout à fait, je le laisse de toute façon, c'est une sorte d'échappatoire. 

Pour la question, on va voir ça:

D'après la coupe il y aurait quelques nuages passagers qui viendrait troubler les relations ainsi qu'avec des amis. Certains de ses amis ne comprennent pas son état car ils l'ont connu plus jeune et il n'avait pas de problème et tout est venu à partir de la dernière année du collège mais surtout au lycée où là, il avait l'impression d'être un étranger parmi ses amis. D'ailleurs il a toujours cette impression là de ne plus les connaître. Il était rester pendant plusieurs mois sans les voir il y  a 3 ans car il ne sortait plus, ne faisait plus rien, il se lavait à peine, il buvait jusqu'à plus de 10 Litres d'eau par jour. C'est pour ça que je lui dit qu'il a fait de sacrés progrès depuis mais pour lui, ce n'est pas assez . Bref, ses potes ont prévu de partir une Semaine en vacances mais sans Julien, quand il l'a su , ca l'a anéanti, ils lui avaient fait le même coup l'année dernière mais il continue à les côtoyer. Ca ferait longtemps que je les aurais laissé tomber, mais bon c'est son choix. Quand il fait des soirées avec eux, il a aussi des crises et reste une bonne partie dans son coin et ses potes ne supportent plus, même s'il le laisse de côté et s'en occupe pas.

La façon dont il se présente est la méfiance vu ce qui vient juste de se passer chez Buffalo  Grill. Il se tient sur ses gardes à présent et il est très prudent. Il se sent trompé, manipulé. oui et il culpabilise à cause de son état.

Ce qui s'opposerait  est qu'il redouterait de se présenter à un entretien d'embauche par rapport à ce qui s'est passé et aurait plus le désir de liberté, de s'évader et mettre un peu les recherches de côté au jour d'aujourd'hui. Ça vient juste de la façon dont il se sent et le sent suite à ses crises d'angoisse récentes. Une crainte de redevoir se lancer à nouveau et aussi la déception. Mais ça lui est utile pour retrouver son équilibre personnel. Je pense qu'il va attendre un peu avant de se relancer dans la quête d'un travail. 

Il est fort possible que quand il retrouvera un travail, il se retrouve dans une ambiance chaleureuse, empreinte d'amitié. Ça lui apportera de la joie, du bonheur. C'est ce que j'avais dit dans le précédent poste. Ça confirme. Il est même possible qu'il fasse une rencontre dans le cadre du travail si il est disposée à la saisir. Il va connaître, la paix, l'harmonie, sérénité dans différents domaines. Je lui souhaite en tout cas. POur la rencontre, il a été rembarré 3 fois et je pense que c'est ça qui a déclenché sa dépression en 2017. Il était amoureux d'une fille depuis la 3ème (c'est son meilleur ami qui m'en a parlé) et arrivé au lycée, il lui a demandé si elle pouvait sortir avec lui, elle lui a dit non. Il l'a mal pris  mais surtout s'est renfermé sur lui-même car c'est à partir de ce moment-là qu'il ne me parlait plus beaucoup, qu'il ne se confiait plus. Puis quelques mois après, rebelotte. Il est à nouveau tombé amoureux d'une fille de sa classe qui l'a baladé et lui a fait croire qu'elle venait de rompre avec quelqu'un et qu'elle préférait rester célibataire pour un moment. Quelques jours après, ses potes lui ont dit que cette fameuse fille sortait avec un gars. Ca l'a achevé et après c'était fini au lycée, il ne faisait plus rien.  Mais ces histoires là, c'est son meilleur ami qui me l'avait dit car Julien ne me parlait plus ou quand il me parlait, il était agressif verbalement. (comme son père l'était avec moi pendant des mois, d'où ma séparation il a 16 ans). Et pour la troisième, c'était une fille rencontrée sur un site et elle lui a dit qu'elle ne voulait pas d'un gars qui avait des problèmes psy. c'était il y a 18 mois environ. 

Il y a de fortes chances qu'il puissent trouver un nouveau travail grâce bien sûr aux démarches qu'il pourrait entreprendre. Ça sera épanouissant pour lui. Par ailleurs, on parle de tromperie, abus de confiance peuvent être les conséquences d'une trop grande naïveté et  manque de réalisme suivant le domaine. Ça peut avoir avec le Buffalo Grill en partie et en général. c'est possible oui

Pour ses initiatives, il aura un peu de mal à s'imposer dû à cette rupture brutale de sa période d'essai. C'est normal on va dire. Votre fils pourrait vous témoigner son affection, reconnaissant de votre soutien, de l'amour qu'il vous porte malgré son attitude, sa réaction parfois. OUi il ne me le dit pas mais me le montre

Il y a-t-il un projet de mariage en vue dans votre famille par hasard? Aucune idée, il y a pas mal de distance depuis un certain temps avec ma famille. On est déjà à la base éloigné les uns des autres et en plus depuis pas mal de temps, je n'ai plus envie de les voir. Au téléphone, ca peut aller, et encore... Je pense que je l'aurais quand même su par ma mère mais je ne vois pas qui. Mon frère est marié, ma soeur aussi. Peut-être ma nièce qui est avec son copain depuis 5 ans, elle a 23 ans mais pour l'instant, elle est dans ses études. Donc peut-être un projet, je ne sais pas.

Votre fils, comme je l'avais dit, va être dans une période de désarroi, tristesse dû à cette rupture avec Buffalo Grill. Pas trop envie de communiquer. Mais comme je l' ai dit aussi, c'est passager. 

Ce que j'avais vu, revient La chance va intervenir. Son honnêteté, loyauté permettra d'évoluer positivement. dans ses entreprises diverses. Il va devoir mettre en avant ses capacités intellectuelles, faire preuve de perspicacité. Pour prendre ses responsabilités en général, il y aura des obstacles. Pour un autre travail, il faut être patient car ça risque de na pas se faire de suite comme je l'avais dit aussi.

Pour son moral, des états d'âmes mais ça sera de courte durée. La créativité est souvent ressortie à nouveau. Il pourrait voir dans ce domaine si ça l'intéresse. L'évolution professionnelle s'annoncera lente mais régulière. Il s'épanouira dans ses projets, démarches.  Il semble être intuitif ce qui peut lui servir.

 Je pense qu'il va trouver la route qui  conduira aux démarches et renforcera les forces intérieures. Il trouvera mais pas dans l'immédiat.

Pour la mission locale, la discrétion, prudence restent de rigueur pour éviter les préoccupations dans tous les domaines dues à de la malhonnêteté, abus de confiance. Mais une bonne  étoile le protège. Ça peut être causé encore une fois par Buffalo Grill. Il ne veut pas être à nouveau déçu et il se méfie.

Son état d'esprit vis-à-vis de la mission locale pourrait  accentuer  des réactions inattendues voire violentes. La période s'annonce de toute façon difficile confirmant qu'il va devoir s'armer de courage et de patience ainsi qu'à vous. Encore, lentement mais sûrement, l'évolution des projets s'amorcera de manière satisfaisante. Il va y avoir d'heureuses opportunités et la concrétisation de projets sera alors plus facile. Il retrouvera un autre travail mais pas de suite. La mission locale peut l'aider mais il trouvera grâce à lui surtout. Oui les petits boulots qu'il a fait, c'est toujours de son initiative

Il peut se retrouver en quête de sécurité,  stabilité et les projets  professionnels prendront de l'importance. Il retire beaucoup de satisfaction avec un travail en relation avec la clientèle.  oui tout à fait, il adore être en contact avec les gens. J' en ai profité pour regarder pour Buffalo Grill. J'ai l'impression qu'il a un ressenti intérieur vis-à-vis  d'eux. De savoir au fond  de lui finalement si il y aura un retour là-bas ou pas. Il se peut justement qu'ils le reprennent. Mais pas actuellement. A voir donc. Oui c'est ce que je pense, le directeur lui ai dit qu'il le reprendra quand il ira beaucoup mieux et qu'il arrivera à gérer ses crises. donc pas dans l'immédiat, c'est sûr. Globalement, ça reste toujours positif malgré les difficultés. Dites-moi ce que vous en pensez quand vous pourrez. Very Happy

Merci, je ferais donc un retour dès qu'il y aura du nouveau
Belle journée à vous Ame de Coeur  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:59

Hello

La plupart des personnes  ne comprennent pas car ça leur échappe et souvent ne veulent pas faire l'effort de comprendre  car ça les embarrasse, les gêne et peuvent  être égoïste. Tant que ça ne leur arrive pas, les problèmes des autres, ils s'en éloignent. Ils n'aiment pas être perturbés car ils ont peur d'être confrontés à des problèmes, situations graves. Ils fuient. Mais quand ça leur arrive, il faut être à leurs côtés. Alors, vous avez raison, de laisser et vous n'avez pas à vous justifier. Il faudrait leur rappeler que c'est ça la vie. Ils ne vivent rien de tout ça alors ils trouvent bizarre que les autres si. 

Ils doivent vivre dans un monde parallèle sans doute. Les gens qui ont un esprit bas n'apportent rien et mieux vaut les laisser de côté en effet. C'est aussi de la bêtise. On peut l'observer au quotidien, partout et on a envie de s'en  isoler. Ça vous draine votre énergie et mieux vaut la préserver. Il faut prendre ses distances. Je l'ai vécu. Beaucoup de gens sont; "Moi Je".

 Il n'a pas à regretter, ça lui a été utile. La dépression, les crises ne disparaissent pas du jour au lendemain. Il a déjà fait ce chemin et il est capable de le continuer. Qu'il ne se décourage pas. 

 Il doit être très sensible et à dû le prendre très à cœur et ça l'a abattu d'un coup, brutalement jusqu'à se dévaloriser et prendre plus d'ampleur jusqu'à le rendre dépressif et les crises. Pour ses soit-disant amis, il s'en rendra compte quand ça le frappera.

Bonne fin de journée et vous me direz aussi, oui. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 18:12

L'âme de coeur a écrit:
Hello

La plupart des personnes  ne comprennent pas car ça leur échappe et souvent ne veulent pas faire l'effort de comprendre  car ça les embarrasse, les gêne et peuvent  être égoïste. Tant que ça ne leur arrive pas, les problèmes des autres, ils s'en éloignent. Ils n'aiment pas être perturbés car ils ont peur d'être confrontés à des problèmes, situations graves. Ils fuient. Mais quand ça leur arrive, il faut être à leurs côtés. Alors, vous avez raison, de laisser et vous n'avez pas à vous justifier. Il faudrait leur rappeler que c'est ça la vie. Ils ne vivent rien de tout ça alors ils trouvent bizarre que les autres si. Tout à  fait Ame de Coeur Wink

Ils doivent vivre dans un monde parallèle sans doute. Les gens qui ont un esprit bas n'apportent rien et mieux vaut les laisser de côté en effet. C'est aussi de la bêtise. On peut l'observer au quotidien, partout et on a envie de s'en  isoler. Ça vous draine votre énergie et mieux vaut la préserver. Il faut prendre ses distances. Je l'ai vécu. Beaucoup de gens sont; "Moi Je". Oh que oui

 Il n'a pas à regretter, ça lui a été utile. La dépression, les crises ne disparaissent pas du jour au lendemain. Il a déjà fait ce chemin et il est capable de le continuer. Qu'il ne se décourage pas.  C'est ce que je lui ai dis, de ne pas baisser les bras. Lors d'une crise, il n'arrive plus à réfléchir, même parfois, plus aucun son ne sort de sa bouche. Puis il a la phase, tout abandonné et quand la crise est enfin terminée, il est épuisé puis reprend du poil de la bête comme on dit car hier, il m'a dit qu'il ferait la Semaine qu'il n'était pas obligé de faire. Et ce matin, il n'était pas bien à nouveau, du coup, il n'y a pas été ce midi et il n'ira pas la Semaine prochaine. 

 Il doit être très sensible et à dû le prendre très à cœur et ça l'a abattu d'un coup, brutalement jusqu'à se dévaloriser et prendre plus d'ampleur jusqu'à le rendre dépressif et les crises. Pour ses soit-disant amis, il s'en rendra compte quand ça le frappera. Oui il doit être hypersensible je pense. Pour ses amis, franchement j'aimerais vraiment qu'il ouvre les yeux et qu'il se tourne vers d'autres personnes, il en rencontrera d'autres de toute façon mais il ne veut pas les lâcher car ils se connaissent depuis longtemps. Un jour je lui ai dit : tu sais, quand ils auront terminés leurs études, ils feront leur vie chacun de leur côté et peut-être que tu ne les verras plus ou peu. Il m'a répondu qu'il ne veut pas y penser, qu'il refuse d'y penser. Il faudra bien, car c'est pour tout le monde pareil. Tout le monde l'a vécu. Les vrais amis restent, pas les autres et ca se compte sur les doigts d'une main. Il verra par lui-même

Bonne fin de journée et vous me direz aussi, oui. Like a Star @ heaven

Bonne fin de journée également   flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 0:41

Hello hello

Ce sont les baisses de moral soudaines. On est galvanisé par une montée d'énergie telle l'euphorie et d'un coup ça rechute et on a plus envie de faire ce qu'on voulait. Si un jour ses amis lui font un tour de cochon et qu'il le prend mal, ça le fera régir. Prenez soin de vous deux. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" Empty
MessageSujet: Re: Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"   Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Pour Julien - question travail "Buffalo Grill"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour le permis pour Julien
» Question pour Julien en politique
» Le permis pour Julien
» Retour sur question sentimentale
» Question pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Retours sur les prédictions :: Témoignages-
Sauter vers: