CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolution sentimentale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:13

Bonjour et merci pour cette jolie opportunité...je m'appelle Philippe et suis né le 29/7/69
Je suis actuellement séparé de Chrystelle née le 4/11/74

Séparation depuis le 7/5 avec peu de contacts. Histoire de 3 ans.

Voyez vous un nouveau départ dans cette histoire ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 3:19

Bonsoir Philippe et bienvenu sur le forum,

Ce qui ressort en premier est un blocage. Actuellement, il y a une période troublée, des incertitudes. Je pense que c'est pour cette raison que vous avez peu de contacts.

Par le passé, il y a eu une  période de légèreté, fantaisie avant que le sérieux ne reprenne le dessus et que la relation devienne plus stable. Il est possible qu'il y ait eu un sentiment d'étouffer et que ce côté sécurisant, stable ait  été lourd  à vivre. Si elle a un tempérament spontané, juvénile teinté un peu de légèreté, il se peut qu'elle ce soit sentie enfermée par la vision du long terme, besoin de reprendre sa liberté, du recul face à ça. Réfléchir.

Ce qui est en rapport direct avec vous actuellement ou un futur très proche, il y a un obstacle. Conflits, oppositions, divergences d'idées, d'opinions. Le dialogue serait peu favorable. Cependant, il serait possible de dépasser ces épreuves par des moyens accordés. Ce serait à vous de prendre une direction différente afin de pouvoir débloquer la situation car elle ne le fera pas je pense. Il faudrait faire preuve de ruse. Pensez à une façon qui permettrait de pouvoir être à nouveau en contact avec. Il est conseillé d'être prudent au cas où il y aurait un risque d'être  abusé ou manipulé en retour.

L’évolution future, il y aura une remise en question concernant les sentiments et quelques doutes qui perturbera l'état d'esprit. Cependant, il y aura un éclaircissement pour retrouver confiance dans la vie amoureuse. Il y aura des nouvelles concernant un déplacement et il faudra peut-être faire un choix qui pourrait prendre au dépourvu et  mettre dans l'embarras. Néanmoins, ça se ferait dans d'excellentes conditions par la suite et qui  ferait rayonner le cœur. 

J'avoue que j'hésite entre deux possibilités. Soit ces nouvelles, déplacement auront avoir avec elle ou ça annoncerait une nouvelle rencontre. Je suis désolée mais je reste un peu dans le flou, je n'ai pas une réponse affirmative à donner.

Cependant, si c'est avec Chrystelle, ça reste fragile par son instabilité. Alors prudence. 

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 12 Sep 2022 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 8:10

Bonjour

globalement cela me parle en effet.
Chrystelle a mis fin à notre histoire pour "se retrouver". Elle était dans une phase de remise en question, en particulier professionnelle (rupture conventionnelle et formation en vue dans un tout nouveau domaine).
Cet été elle s'est timidement rapproché de moi fin juillet via Instagram puis un message pour mon anniversaire. Quelques messages autour de cette période. Toutefois elle m'a dit début Août que ce n'était pas une bonne idée de se voir pour l'instant et qu'elle ne se sentait pas de réveiller des choses en ce moment.
Jeudi dernier elle m'a envoyé un message "surprise" pour m'annoncer qu'elle était prise pour sa formation. Je lui ai répondu que c'était une excellente nouvelle et que j'étais super contant pour elle. Je lui ai juste demandé quand elle commençait. Le lendemain elle m'a donné les détails de sa rentrée en me souhaitant un bon WE.
Voilà la situation actuelle. 
Est il possible d'affiner votre tirage ? pour voir s'il s'agit bien de Chrystelle ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 2:41

Bonsoir Philippe, Smile

Merci pour ce retour déjà. Je dirais qu'elle tient toujours à vous mais il y a ces doutes remises en question qui dominent. Malgré ça, elle sera amenée à vous faire des marques d'affection, de tendresse, d'amitié. Il y a une invitation qui apparaît et des nouvelles données vis-à-vis de cette proposition. Il va y avoir une nouvelle ouverture sur la communication entre vous et vous vous retrouverez sans doute dans une ambiance, lieu empreint de sérénité. 

Il se peut que ce déplacement soit en rapport avec Chrystelle. Je tiens à redire de  rester prudent car elle reste assez instable vis-à-vis de vous et il y a un caractère lunatique qui ressort. Je pense qu'il y aura une chance de réconciliation mais un manque de clarté, de  franchise risquent  de planer envers vos rapports, votre relation. Il pourrait avoir quelques déceptions. 

Je ne veux pas trop m'avancer mais il est possible que ça recommence. Qu'elle ne sache plus à nouveau où  elle en est et prendre une nouvelle fois de la distance. On a l'impression qu'elle ne veut ou n'ose tout dévoiler de ce qu'elle désire réellement et ce qu'elle ressent par rapport à votre relation. Peut-être qu'elle se sent perdue, sans trop le savoir elle-même. Ces doutes indiquent qu'ils pourraient être récurrents malgré sa bonne volonté et son envie que cette relation marche. 

 Pour l'instant, laissez évoluer la situation, continuez à répondre à ses messages et allez-y en douceur. Laissez venir. La communication sera plus ouverte à force. Il faut patienter. Saisissez l'opportunité pour aller au bout de cette histoire afin de n'avoir aucun regret et savoir ce qu'il en sera finalement. Mais il y aura cette chance qui se présentera pour revenir ensemble. J'ai des réserves en ce qui concerne le long terme. A voir par la suite.


Dernière édition par L'âme de coeur le Lun 12 Sep 2022 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 7:31

Bonjour
merci beaucoup pour ce complément.
Si j'ai bien compris vous voyez des retrouvailles ? 
Est il possible de réaliser un nouveau tirage pour avoir des précisions ? 
Est ce elle qui fera le pas vers moi ? 
A t'elle toujours de sentiments ?
Ces nouvelles, la rencontre, pouvez vous me dira quand cela se passera ?
Voyez vous des projets, voyages avec Chrystelle ?
ou au contraire il vaut mieux tourner cette page...
Jolie journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 2:23

Bonsoir  Philippe Smile

Elle a un attachement sincère pour vous. Elle tient à vous même si il y a ces remises en question, ces doutes. Pour la communication,  elle  pourrait faire l'effort de faire ce premier pas. Pour des projets de voyage, ce qui est ressorti est ce déplacement dont j'ai parlé. Ce que je vous ai dit représente une période de trois mois ou un peu plus. Durant cette période, il devrait avoir du mouvement. Donc si vous recevez des nouvelles, ça devrait se  faire durant ce délai ainsi que les autres éléments. Ça peut parfois être un peu plus long mais pas beaucoup plus. Globalement, ce qui est sorti est ce que j'ai vu précédemment même en voulant creuser davantage. Comme je l'ai dit, il faut patienter et voir ce qui va se dérouler de ce mois de septembre à décembre ou un tout petit peu plus. Sentez-vous  libre de me raconter ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 8:17

Bonjour et encore merci

Juste pour conclure, selon vous il y a bien une reprise de notre histoire ? d'un point de vue amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:57

Bonjour Philippe  Smile

 Comme je l'ai dit, elle tient encore à vous et a toujours des sentiments. Donc la reprise  serait sentimentale.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 23:41

Bonsoir,

Merci beaucoup 

Juste une dernière question... Pour vous, vous voyez une reprise entre nous ou c'est assez incertain ...
Encore merci 
Je vous ferai bien entendu un retour
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 2:36

Comme je l'ai dit, il y a une instabilité qui reste. Donc, ce qui serait incertain est que cette reprise dure sur du long terme. Maintenant, il faut laisser le cours des événements se mettre en place. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 16:53

Bonjour,

Petit retour sur la situation.
J'ai envoyé un petit message à Chrystelle pour le début de sa formation hier.
J'ai eu un message en retour en fin de journée. S'en ai suivi un petit échange timide mais spontané. Rien d'extraordinaire.
Voyez vous une poursuite de nos échanges ?

Jai aussi gagné 2 places de concert et j'ai envie de lui proposer de m'accompagner... Est ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 2:01

Bonsoir phil2329, 

Votre état d'esprit révèle que vous êtes très disposé  à un changement et surtout que vous le souhaitez très heureux  pour vous deux.

Ce qui s'opposerait suivant la tournure des échanges  s'ils se stopperaient brusquement  est que vous auriez du mal à vous y  adapter. Vous feriez preuve de souplesse d'esprit mais ça serait difficile pour vous. Il est possible qu'il y ait quelques difficultés concernant une compréhension mutuelle. 

 Les échanges peuvent continuer si vous savez comment les conduire au mieux. Vous détenez cette capacité à bien les faire évoluer. Tout dépend de vous. Toutefois, la poursuite des échanges ne continuera pas très longtemps. La période n'est pas favorable pour envisager une continuité pour  ces échanges. Je pense que leur durée sera courte. Il y en aura mais ça finira vite. J'ai l'impression que Chrystelle pourrait être occupée par sa formation et ça pourrait être la raison également pour laquelle  ces échanges ne se feraient pas sur une longue durée. Je pense que son esprit est très focalisé sur cette formation.

Pour le concert, vous ressortez déterminé, comme si c'était décisif. On parle également que votre esprit s'embarquerait vers des rêveries agréables, imaginer comment ça serait, idéalisant alors que ça serait tout autre. Ce qui vous perdrez un peu. Il est  toutefois question de joie, de bonheur, contentement affectif car  vous aurez satisfaction. Je pense qu'elle acceptera. Il y a une ouverture heureuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 7:16

Bonjour

De ce que je comprends sa formation prend une grande place.
Du coup vous voyez toujours une reprise, des retrouvailles nous concernant ?
Ses sentiments sont ils toujours présents ?

J'avoue être un peu perdu et douter...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 19:45

Bonsoir phil2329,

 Ce qui ressort lors d'un tirage ne change pas. Si tel est le cas c'est parce que la personne aura décidé de ne pas suivre le message délivré et d'orienter sa destiné différemment. Ce que je vous ai dit reste, rassurez-vous. Bien qu'elle soit occupée avec cette formation ça ne signifie pas que les retrouvailles ne se feront pas. Ça n'a rien avoir. C'est un nouveau départ pour elle  professionnellement parlant. Déjà, suite à ce que j'ai vu hier pour le concert, vous devriez lui proposer. 

Si vous doutez, c'est parce que la communication entre vous est timide et que vous la sentez distante. Vu qu'elle ne se sent pas totalement disposée à avoir un dialogue ouvert vous remettez tout en question et c'est compréhensible. Beaucoup le sont. Comme je l'ai dit, essayez de laisser les éléments se mettre en place et suivre leur cours même si c'est dur. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:22

Merci pour votre retour
oui j'avoue que c'est pas toujours simple de rester positif. Ca fait plus de 4 mois que l'on s'est séparé.
La communication même timide existe toujours donc elle m'a pas oublié
Je vais rester sur l'idée des retrouvailles et lui proposer ce concert sur un ton léger
C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir se revoir et discuter et en quelque sorte voir ou on en est...
J'aimerai savoir si elle a toujours des sentiments à mon égard...

Jolie soirée
Revenir en haut Aller en bas
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 8:47

Bonjour

Selon vous c'est juste une question de temps ?
Vous pensez qu'elle a toujours des sentiments pour moi ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 19:15

Bonsoir Phil2329,

Je suis désolée mais je ne peux pas faire un autre tirage rapproché pour une même question car ça peut tout embrouiller ou la réponse sera la même ce qui est arrivé d'ailleurs.  Il faut essayer de faire confiance à ce que je vous dis et prendre ce risque. Je vous avais parlé d' une invitation, des nouvelles données vis-à-vis de ça et qu'il y aurait une nouvelle ouverture pour communiquer. Je pense que ça a avoir avec ces deux places de concert que vous avez gagné. Proposez-lui. Faites-le sur un ton léger avec décontraction. Vous pourriez lui dire;
Spoiler:
Un type de message que vous pourriez lui écrire si je peux me permettre. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 21:27

Bonsoir

J'ai envoyé le message ce matin...
Elle m'a répondu ce soir qu'elle ne pouvait pas car elle avait exceptionnellement la garde de son fils
J'ai doucement relancé pour lui demander si elle pouvait s'arranger
Elle m'a donné des explications... comme pour se justifier

Du coup je suis assez perturbé... Je ne sais pas quoi penser

Difficile de savoir ce qu'elle ressent pour moi. Elle me répond mais de facon timide, tout en prenant soin de conserver le lien...

Merci de votre soutien en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 8:02

Bonjour Phil2329,

La voyance n'est pas infaillible  mais je suis étonnée car la carte du soleil est sorti, représentant quelque chose d'heureux. A moins qu'elle ne change d'avis. Désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 8:28

Bonjour,

Elle m'a donné les explications et m'a répondu que ca tombait mal tout en me remerciant de lui avoir proposé...
Serait elle venue sinon ?

Selon vous ca ne remet pas en cause la finalité ? 
Pour vous elle a toujours des sentiments pour moi et je dois rester patient ? Que les chose sont en train de se mettre en place ?

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 3:26

Bonsoir Phil2329,

Oui. Il faut que ça suit  son cours et laisser faire. Vous devez rester patient en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 12:50

Bonjour

Je vous fais un retour+
Depuis le WE dernier les choses se sont un peu accélérées...
On a eu quelques échanges plus sympathiques avec Chrystelle et on s'est revu jeudi. 
Soirée très sympa où on a beaucoup discuté. Il y a eu un moment magique où on a fini par s'embrasser tendrement.
Voilà je sens toutefois qu'elle est attachée à son indépendance et apprécie sa liberté.
Est ce là un nouveau départ ?

Comme la situation a beaucoup bougée, peut être qu'un nouveau tirage serait intéressant ? 
Pour voir l'évolution ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:33

Bonjour Phil2329,

Merci pour ce retour. Je suis contente pour vous, de voir qu'il y a eu du renouveau. Comme le premier tirage  que j'ai fait s'étend jusqu'à décembre,je ne peux pas le refaire. J'en ai donc fait un juste par rapport à ce renouveau.

Ce qui ressort est bien une réunion sentimentale entre vous et ce qui sera positive est que chacun restera dans son indépendance, confirmant qu'elle désire que ce soit ainsi étant donné qu'elle veut la garder. Ça apportera du mieux entre vous. Vos sentiments envers elle vont s'accroître davantage et déjà je vois que ça a commencé et que vous souhaitez faire ce qu'il faut pour que ça dure. Vous montrer attentionné, être à son écoute, lui faire plaisir. Il va y avoir des discussions car je vois de la communication entre vous. Ça peut également avoir avec votre relation, faire le point.

On parle d'initiatives qui vont être prises annonçant aussi du nouveau. Ça peut également avoir avec le domaine professionnel car il semble qu'une proposition pourrait lui être faite, se retrouvant sans doute devant un choix à faire pour un nouveau travail. Il y a un lien entre ce retour ensemble et le travail. Ça pourrait être rapide. Par ailleurs, il est possible qu'une autre sortie soit prévue entre vous et qui serait rapide aussi. Il y aura peut-être des efforts à fournir pour ce nouveau départ entre vous mais qui se présentera favorablement.

Pour l'instant c'est ce que je vois concernant l'évolution  suite à ce rapprochement entre vous et qui assez positif. Ça va progresser  doucement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
phil2329

phil2329


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:55

Merci beaucoup pour ce tirage sur ce renouveau.
Si je comprends bien nous sommes sur la bonne voie ? les échanges et rencontres vont se poursuivre ?
ce qui confirmerait votre premier tirage 
Vous parlez de mes sentiments qui effectivement sont forts. 
Qu'en est il des siens ?
Il faut que je sois patient j'imagine ;
Quelle attitude me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup pour votre temps 

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:38

[ltr]Bonjour Phil2329, Very Happy

Je dirais qu'elle voit en vous quelqu'un qui peut l'épauler solidement en cas de besoin, en général. La réconciliation ressort ainsi que ce nouveau départ entre vous. Elle reste encore vigilante par rapport à ce renouement vu que c'est tout frais. Je vois des sentiments dans  ces retrouvailles ainsi qu'un élan de fougue envers vous. Il est possible qu'elle fasse une introspection pour savoir où ses sentiments vont la mener et se laisser guider par rapport à ça. Je pense qu'il faut y aller en douceur, ne rien précipiter et accueillir ce qui viendra vers vous deux, de positif bien sûr. Elle a besoin d'espace de toute façon. Pour l'instant laissez-là venir d'elle même, attendez qu'elle communique en premier ou vous propose de faire quelque chose ensemble. 

Si elle vous envoie un message, rien ne vous empêche d'y répondre de suite bien évidemment. Vous pouvez prendre l'initiative mais pas de  manière rapprochée. Juste avoir de la mesure dans la façon d'agir.Et  profitez de ce renouveau en essayant de lâcher prise sur vos pensées même si ça revient. [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution sentimentale
» Évolution sentimentale
» Evolution de ma vie sentimentale
» Mon évolution pro
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: