CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:37

Bonsoir,

Avant tout chose quelques règles à respecter.


1) La politesse, le respect sont toujours appréciables.

2) Lien considéré comme spam, pub vers un site de voyance ajouté dans la signature de votre poste ou dans celui-ci, amènera à la suppression de votre compte.

3) Aucun démarchage sur le forum, n'étant fait pour ça.

4) Un comportement déplacé, agressif ou abusif amènera à la suppression du compte. Je souhaite à ce que l'atmosphère soit et reste convivial.

5) Langage grossier, SMS ne sont pas permis.

6) Si vous rencontrez n'importe quelle difficulté ou n'importe quel problème sur le forum, signalez-le.

7) Ne posez pas la même question quelques jours plus tard. Il faut se montrer patient pour les prédictions.

8.) Je ne réponds pas aux questions de santé car je trouve que c'est très délicat surtout quand c'est grave. Je comprends que l'on veut savoir, être rassuré si possible mais je ne voudrais pas que l'on me tienne responsable de quoi que ce soit suivant ma réponse. Je ne suis pas disposée pour le faire sauf grossesse, si vous voulez savoir si  vous allez tomber enceinte seulement. Je peux répondre aux cas de dépression éventuellement. Toute question sur la vie antérieure, karma etc, je ne le fais pas car je n'ai pas encore de connaissances solides sur ce genre de pratique. J'ai commencé à m'y pencher en novembre 2022 mais pour l'instant c'est mis à l'arrêt. Je tiens à être honnête à nouveau.

9) Si vous craignez avoir une réponse à une question car vous ne voulez pas entendre la vérité, je vous conseille alors de ne pas la poser au risque d'être déçu(e). Je dis ce que je vois.

10) Vous obtiendrez votre réponse dans l'ordre des questions posées. Alors merci de ne pas insister sur le pourquoi vous n'avez pas obtenu encore une réponse sinon je n'y répondrai pas. Je ne suis pas un robot.

11) Si vous avez moins de 16 ans, que vous posez une question, je n'y répondrai pas. Ce n'est pas la peine de mentir sur votre âge car ça ne servirait à rien. En donnant une fausse date, vous ne pourrez pas savoir ce qu'il en est vraiment. Et si c'est pour plaisanter, votre identité fictive n'en saura pas davantage. Vous vous serez sans doute bien amusé à le faire et à en rire.

12) Pour poser votre question aussi bien que pour une nouvelle ensuite, commencez un nouveau sujet.

13) Si vous ne posez pas de question après votre inscription, vous aurez une semaine pour le faire à partir du 6 mars 2023. Autrement, votre compte sera supprimé.  

Merci. Smile


Dernière édition par L'âme de coeur le Mar 21 Fév 2023 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:32

Bonsoir, Very Happy 

J'ai remarqué que le réglement n'est pas lu à chaque fois alors que c'est impératif pour ne pas que vous soyez désagréablement supris quand soit votre compte est supprimé après un délai quand vous n'avez pas du tout posté ou autre qui est indiqué dedans. Je pense qu'il n'est pas contraignant de le suivre est assez flexible. Donc, merci de le lire dès votre inscription pour le respecter.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Règlement du forum :: Règles à lire-
Sauter vers: