CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déménagement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moicestjoelle

Moicestjoelle


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2023

Déménagement ? Empty
MessageSujet: Déménagement ?   Déménagement ? I_icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 1:00

Bonsoir, alors j espère être dans la bonne section.
Je vous donne deux ou trois infos avant de poser ma question : mon prénom est Joëlle née le 17mai 1981.
Ma question est la suivante : vais je vendre ma maison ?
Merci pour votre attention et votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?   Déménagement ? I_icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 18:08

Bonsoir Moicestjoelle et bienvenue ici, Very Happy

Cette section a été faite lors d'une courte proposition exceptionnelle de voyance gratuite pour les membres et non membres étant donné que le forum reste en pause. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais cette proposition est fermée.  Elle n'a pas été verrouillée car il y a une question en attente pour l'instant. Vous pouvez toujours aller voir ce site et poser votre question si vous voulez après inscription:  https://esopole.com/Forum.php?T=1686586008

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Déménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Proposition Temporaire De Voyance Gratuite Pour Les Membres Et Invités :: Voyance Gratuite[Membres et Invités]-
Sauter vers: