CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 23:00

Bonsoir 
Merci pour votre proposition. Vais je rencontrer un homme sérieux prochainement?
Claude née le 12 08 68 ⚠
Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 1:18

Bonsoir Laude,  Very Happy

Vote état d'esprit semble montrer que vous seriez disposée à partager certains plaisirs comme sortir, vouloir vous distraire, le faire avec quelqu'un.
 
La période actuelle montre que vous pourriez être confrontée à des discussions, échanges pour mettre au point certaines choses. Vous pourriez avoir affaire à de la méchanceté, quelque chose pourrait rendre aggressif dans les paroles. Peut-être suite à un reproche qui serait fait.

En général, il va y avoir un lâcher-prise, un retour à la sérénité et va apporter de nouvelles énergies en vous. Ca va vous redonner une force morale et vitalité. Il serait aussi question d'une meilleure communication avec votre entourage. Concernant la rencontre, il serait question de beaucoup de mouvements, déplacements qui apporteront des opportunités pour une rencontre sentimentale.

D'après ce que je vois, des changements pourraient intervenir bientôt qui pourraient vous séduire mais pas complètement vous correspondre, quelque chose pourrait bloquer.  C'est tout ce que je peux vous dire.  Like a Star @ heaven


Dernière édition par L'âme de coeur le Ven 8 Déc 2023 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 7:40

Bonjour,
Merci pour votre réponse. La méchanceté c est par rapport à un homme ? 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:15

Bonjour Laude,  Smile

Je dirais par rapport à l'entourage dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:27

Re, du coup je vous embête encore un peu. Familial ou entourage amicale, je fais partie d une association de danse, et quelques fois avec certaines personnes sa passe pas. Mais je les évite . Merci pour votre aide. Bonne journée 🙏
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:13

Bonsoir Laude,

Je ne vois rien avec certaines personnes de l'association. Plus entre l'entourage amical  et familial. Pour l'entourage amical ça serait quelque chose  qui passerait assez vite, une broutille. Concernant l'entourage familial ça pourrait être un peu plus important ayant avoir avec de la mésentente mais dans les deux cas, ça se résoud, revenant à la normale.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 6:38

Merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant pour le sentimental. Passez un bon bonne semaine-end. Claude
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 20:08

Bonsoir Laude,

Merci. Vous pourrez le faire là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Que ce soit négatif ou positif comme retour, c'est le but d'un retour, c'est utile.  Very Happy

Bonne semaine.

Laude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Sentimental    Sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: