CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 23:34

Bonjour merci de votre proposition. J'aimerais savoir svp si mon avenir sentimental sera au beau fixe avec la personne que j'ai en tête. Céline 25 mai 1988
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 0:24

Bonsoir Lilycooper,

 Ca ne va pas se faire facilement, il pourra y avoir quelques difficultés. Ca va prendre un peu de temps. 

Votre  état d'esprit montre qu'il de l'agitation, une dispersion des énergies qui peut partir dans tous les sens. Il est montré que grâce à l'expérience du passé, ce qui a été acquis va apporter de l'enrichissement, de bonnes bases et vous servira. Ca ressort encore concernant des entraves dans l'évolution affective. Ca ne se fera pas sans mal. Et il se peut qu'il y ait de la jalousie, envie, de la méchanceté. 

Ca peut venir d'un entourage proche ou avec cette personne où il pourrait y avoir des propos méchants. Malgré ce passage qui sera très tendu par lequel vous devrez passer, ça aboutira par la suite à des rapports sains dont les qualités seront mis en valeur, reconnues. En conclusion, vous allez passer par une phase difficile, dure mais qui laissera place à du positif. Ca sera au beau fixe.  Like a Star @ heaven

Est-ce que ça vous parle un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:36

Bonsoir merci pour l'information.  Oui ya des énergies qui partent dans tout les sens car un coup ça va un coup c'est plus froid mais je ne vois pas de méchanceté autour de nous. Donc à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:18

Bonsoir Lilycooper,

Les tensions s'apaiseront de toute façon. Si vous voulez faire un retour par rapport à ce que je vous ai dit, aussi bien positif que négatif, vous pouvez le faire ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous  n'aurez qu'à cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Cette catégorie reste ouverte pour ça.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: