CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment poser votre question [Important à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:48

Bonsoir,

Comme chacun le sait, vous devez donner votre date de naissance, prénom et poser votre question le plus clairement possible en expliquant votre situation en détail si besoin est. Si vous ne voulez pas donner vos informations personnelles, vous pouvez le faire par MP. Si vous n'êtes pas à l'aise pour exposer votre question car celle-ci est spéciale, vous pouvez me l'expliquer par MP tout en résumant la question sur le forum sans trop en dire. Je connais. Exemple; Est-ce que cette personne ... ou Telle entreprise. Par spéciale je veux dire qui sort de l'ordinaire bien sûr. Si vous ne voulez pas que votre question apparaisse sur Google parce que ça vous gêne, vous pouvez toujours ajouter ce code aussi:
Spoiler:

Rien de bien contraignant. Very Happy

J'ai oublié de dire, si vous voulez poser une question, incluant une autre personne, donnez-moi sa date de naissance et prénom bien sûr. Vous pouvez donner les informations en MP, ça ne change pas.


Dernière édition par L'âme de coeur le Dim 27 Déc 2020 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:52

Bonsoir Sandrine,

Vous avez posé votre question dans la mauvaise section. Cette catégorie a juste avoir avec des informations qui sont postées à propos de ce qui a attrait à la voyance du forum comme ce sujet; Comment poser votre question. Ça induit en erreur et finalement ça va me permettre d'ajouter une description dessus. Postez votre question soit dans tirage approfondi ou rapide vu votre question.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 23:30

Sujet de Sandrine déplacé ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:32

Bonsoir nadou,

Les questions de voyance ne se posent pas ici. Ça a été indiqué dans la description de cette catégorie en rouge. Les questions se posent en-dessous, soit dans tirage approfondi, rapide ou autre. Le sujet va être déplacé dans tirage approfondi pour que vous en sachiez plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:23

Bonsoir Zohra,

Vous avez posé votre question dans la mauvaise section. Vous pouvez d'ailleurs le lire dans la présentation, précisé en rouge. Je déplace votre sujet dans la bonne section:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 8:03

bonjour
je suis damien, j'ai 29 ans, célibataire, j'ai une question mais ne sais pas si je suis sur le bon forum
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 23:10

Bonsoir Damien et bienvenu,

Si vous voulez poser une question, postez-là dans la section que vous désirez. Tirage approfondi, rapide, évolution, etc. En effet ce n'est pas ici qu'il faut la poser. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment poser votre question [Important à lire] Empty
MessageSujet: Re: Comment poser votre question [Important à lire]   Comment poser votre question [Important à lire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser votre question [Important à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Infos sur voyance gratuite :: Pour poser votre question-
Sauter vers: