CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.

 

 Sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:29

Bonjour a vous, votre forum a l'air bien sympathique, j'aimerais a mon tour profiter de votre voyance, en tout cas merci a vous d'aider les gens avec le coeur. Je m'appelle laetitia née le 08/01/83, je suis en couple avec nicolas né le 17/11/81. Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma relation sentimentale avec lui. Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, mais ca flanche souvent, j'ai l'impression qu'il m'aime que pour le confort qu'il a obtenu en étant avec moi. Merci beaucoup a vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 1:16

Bonsoir Laeticia et bienvenue ici.

Merci, c'est gentil Very Happy

D'après ce que je vois vous avez une rentrée d'argent non négligeable dû au travail, voyant beaucoup de chance vis-à-vis de ça. Votre amoureux doit trouver ceci agréable mais vu le tirage, il n'est pas avec vous uniquement pour le confort. Je pense qu'il est sincère même si son attitude démontre le contraire par moment. Pour moi, ce n'est pas par intérêt qu'il est avec vous. Je vois quelques petits changement dans le contexte familial, votre foyer. Il y aurait-t-il un choix à faire dans le travail pour lui ou pour vous ou entreprendre du nouveau sur le plan professionnel pour lui? Car il y aurait une rentrée d'argent grâce au travail dont le salaire serait faiblement rémunérateur. A moins que ce soit comme de l'argent de poche que l'on reçoit.

Par contre, par rapport à cette interrogation, ça provoque des contrariétés. J'ai l'impression que vous vous interrogez très activement au point de réfléchir sur une potentielle décision concernant votre relation. Il y a comme un blocage dans la situation actuelle. Vous ne savez pas trop comment agir. Est-ce que votre amoureux est brun et parfois fougueux, volubile? Je ne peux pas me prononcer pour vous dire jusqu'où votre relation va aboutir car pour l'instant je vois juste la relation comme elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 11:13

Un grand merci a vous. Je vous ai envoyé un mp pour vous dire plus de détails. 😘
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 1:01

Bonsoir Laeticia,

Si vous êtes satisfaite, je suis contente. Je vais voir le mp.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 9:39

J'avais oublié de répondre a votre interrogation. Non avant mon arrêt je ne percevais pas plus, mes revenus son juste un peu au dessus de smic. Par contre, il y a trois ans environ, on m'avais prédit que je percevrais une belle somme, mais toujours rien a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:18

C'est curieux car je vois aussi une somme d'argent assez enviable. Peut-être en rapport avec le changement professionnel. La raison pour laquelle je vous ai demandé à propos du salaire. A voir dans le futur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 20:46

Coucou 😊 merci beaucoup a vous pour toutes vos réponses et votre temps que vous me consacrer. C'est vraiment gentil en tout cas, vous êtes entouré de lumière 😇 . Peut-être dans ce que vous voyez, ca doit peut-être être le salaire de mon conjoint (un peu plus supérieur au miens) mais ca n'attend pas les 2000). Je sais que a lui seul il ne peux pas garder la maison sans mon revenu en plus. Il l'aime "sa" maison, comme il le dis. Mais sans mon revenu il n'aurais jamais pu la faire (pour ses enfants a lui). C'est pour ca que je crois qu'il est avec moi pour le confort, car si on ce sépare, la maison est revendue.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:01

Bonsoir,

Merci pour ces gentilles paroles. Very Happy Je comprends la raison maintenant. Mais comme je l'ai dit, les sentiments sont présents quand même. Donc, je ne pense pas que ce soit juste son attachement à la maison qu'il le retient. Wink Il se peut en effet que ce soit son salaire mais comme je vois un changement dans le travail vous concernant, il est probable que la somme que j'ai vu a avoir avec. Un salaire un peu plus élevé que celui que vous perceviez. Le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Merci   Sentimentale I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:40

Je vous remercie infiniment pour vos réponses... je ne sais pas quoi dire car je pense que les mots beau et fort pour vous exprimer mes remerciements n'existe peut-être pas encore 😊 merci beaucoup pour votre temps et votre générosité pleine d'amour 😘😘😘😍 merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:50

Bonsoir et merci pour votre message. Vous me direz par la suite ce qu'il en est si vous en avez envie. Si tout va dans ce sens, vos remerciements existeront bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sentimentale   Sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: