CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce que mon local professionnel me convient?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadou

nadou


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2020

Est-ce que mon local professionnel me convient? Empty
MessageSujet: Est-ce que mon local professionnel me convient?   Est-ce que mon local professionnel me convient? I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:52

22/03/1974
je viens de me lancer sur un projet personnel est ce que le local me convient
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que mon local professionnel me convient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon local professionnel me convient?   Est-ce que mon local professionnel me convient? I_icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 0:34

Bonsoir nadou,

Ce qu'il en ressort est que la démarche professionnelle est importante vis-à-vis de ce projet. Il y a un contrat. Est-il question d'une association professionnelle également? Peut-être avec un ami? Concernant le local, je pense que les conditions sont favorables, annoncerait une bonne augure. Par rapport à ça, il y aurait un changement dans le contexte familial, des difficultés rencontrées personnellement qui auraient des répercussions mais l'intervention d'une jeune femme brune amènerait la chance.

Peut-être une rentrée d'argent importante, de bonnes affaires qui suivraient. Je ne pense pas que le local par lui-même serait un problème. S'agissant de ce projet professionnel dans lequel vous vous êtes lancé ça joue en votre faveur. Il y a un succès même si ça serait au prix d'effort. Vous risquez de passer moins de temps chez vous, cette activité pourrait vous mener à un changement important dans le travail grâce à cette démarche professionnelle importante ou un contact avec un personnage influent.

Ce qui est étrange est qu'une possible rencontre sentimentale ressort. Une liaison plus ou moins durable. Dites-moi si certains points vous parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Est-ce que mon local professionnel me convient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: