CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question pro et santé mélangés lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 10:51

Bonjour et merci de proposer vos services gratuitement.


Je travaille pour la mairie de ma ville depuis 2013, j'ai commencé en CAE et en 2014, ils m'ont proposé des remplacements en cantine et ménage dans les écoles, ce que j'ai accepté, surtout pour la cantine.
Depuis 3 ans, ils m'ont mis en crèche toujours pour la cantine et ménage. Ca se passe à peu près bien. 
Je suis toujours contractuelle, pas d'embauche pour être titulaire. (ca ne me dérange pas)
Je ressens depuis quelques temps, une lassitude par rapport à ce boulot, et des tensions avec ma chef par moment (pas la directrice de la crèche) mais celle qui s'occupe de mes horaires, produits, etc.... De plus j'ai des soucis de santé justement par rapport à ce boulot, j'ai une névralgie cervico brachiale qui a du mal à passer et qui s'était accentuée juste avant le confinement mais pas possible de prendre traitement à cause de ce foutu virus. J'ai pris un anti-inflammatoire en mai donc j'ai vraiment souffert pendant 2 mois. Là, ca va un peu mieux, j'ai arrêté les médocs car pas trop bon pour la santé non plus.

Mon contrat se termine fin d'année mais bon j'y suis habituée, j'ai un sacré paquet de contrats, soit de 2 mois, 3 mois, 6 mois et cette année, ils m'en ont fait un pour un an, exceptionnel ! 
C'est plus un boulot "alimentaire" plutôt qu'une passion, et les horaires sont cool, à 14h30 je suis chez moi.

Mes questions : 
- Vendredi 11 septembre, il y a eu des prélèvements de surface, est-ce que ces résultats seront "satisfaisants"? Elle est venue alors que j'étais déjà à mon post, chose qui m'a bien énervée bref.

- Je voulais savoir  également si vous voyez une continuité dans ce boulot ? ou une fin de contrat définitif ?
Pour la santé, si vous le faites bien entendu, est-ce que vous voyez une amélioration de ma santé en général 


Je voulais aussi vous demander si vous pourriez me faire une voyance pour mes deux fils. Si oui, je ferais un autre post.
Merci d'avance pour vos réponses. SI cela fait trop de question, prenez celles qui vous paraissent les plus importantes.

Bonne journée à vous


Dernière édition par claudy le Lun 14 Sep 2020 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 19:10

Rebonsoir,

Votre demande a été prise en compte. Par contre je ne fais pas sur la santé, l'ayant inclus dans le règlement sauf grossesse ou à la limite pour la dépression. Comme je l'ai expliqué, je trouve que c'est délicat de répondre au sujet de ce domaine et je ne veux pas être tenue responsable pour quoi que soit par rapport à ce qui serait prédit. La raison pourquoi je ne le fais pas. Vous pouvez faire un nouveau post pour vos deux fils, j'y répondrai.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 22:14

Bonsoir

Oui j'avais lu en effet pour la santé. J'avais juste posé la question car elle est en rapport avec le boulot et c'était juste pour savoir si cette névralgie allait finir par passer mais bon c'est pas grave, j'aurais assumé ce que vous m'auriez dit sans vous poser de problème car je sais qu'en voyance ou autre, nous avons notre libre arbitre. Mais je respecte votre décision, pas de souci
Donc allons-y pour le travail Wink 

Merci par rapport à mes deux fils, d'ailleurs l'un d'eux a fait une dépression, c'est une de mes questions.

Bonne soirée à vous    sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 3:11

Votre question sur cette névralgie serait moins délicate que sur d'autres questions bien sûr mais j'admets que je préfère ne pas m'engager dans le domaine de la santé en général, en plus si c'est grave physiquement comme la maladie.  Si je répondrais pour ça, je devrais répondre peut-être pour des questions encore plus sérieuses et j'ai décidé de ne pas m'y aventurer. Émotionnellement, ça peut toucher d'une manière empathique et j'admets, je préfère m'en protéger. Donc même si ça ne serait pas trop gênant de répondre à votre question pour votre névralgie, c'est vrai, comme je l'ai dit, je devrais répondre pour d'autres. Autant ne rien traiter. Peut-être qu'il y a des forums qui pourraient vous répondre. Normalement, ils avertissent si ils traitent ce domaine ou pas. Pour votre fils, ça tombe bien si je peux dire. Vous pourrez me la poser. La dépression est aussi considérée comme une maladie grave mais on peut le gérer différemment en traitant la question, étant psychologique. Je le sens comme ça.

Mes réponses maintenant pour ce que vous m'avez demandé:

Concernant d'abord les résultats de ces prélèvements de surface. Ça va se faire rapidement d'après le tirage, jouant en votre faveur par rapport à la rapidité, ne plus être dans la crainte de cette attente. Je vois un jeune homme qui peut avoir un tempérament fougueux, réagirait vis-à-vis de ça. Il y a des influences bénéfiques d'un homme brun, influent qui pourrait vous soutenir. J'ai l'impression que ces résultats pourraient vous porter préjudice car c'est comme si on apportait un jugement négatif envers ça, une critique sévère, vous faisant des reproches. Qui serait en relation avec la personne qui vous supervise avec qui il pourrait y avoir quelques conflits, amenant soit à une dispute ou rupture. Donc à mon avis, les résultats peuvent s'avérer décevants.

Pour votre travail, il y a des difficultés qui seront surmontées, l'impératif e tout recommencer à zéro. Vous arriverez à faire face, ayant du ressort. Il y a du renouveau qui va intervenir grâce à une aide proposée, qui provoquerait un grand plaisir. Un homme d'âge moyen aux possible cheveux clairs qui serait le facteur chance d'un changement dans le travail. Peut-être un déplacement à faire concernant ce changement. Il se peut que vous perceviez un plus que votre salaire actuel. Il faudra saisir cette opportunité car il y a beaucoup de chance lié à ce changement. Une nouvelle proposition de travail je dirais.

P.S: Pour votre névralgie, peut-être avez-vous eu recours à ça mais j'ai trouvé ce site pour essayer de soulager :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou aussi des séances avec un ostéopathe, à moins que vous l'ayez déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:58

Bonjour l'âme de coeur, 

Vous êtes bien matinal ou pas encore couchée Wink 
Merci pour votre voyance, c'est gentil



l'âme de coeur a écrit:
Concernant d'abord les résultats de ces prélèvements de surface. Ça va se faire rapidement d'après le tirage, jouant en votre faveur par rapport à la rapidité, ne plus être dans la crainte de cette attente. Je vois un jeune homme qui peut avoir un tempérament fougueux, réagirait vis-à-vis de ça. Il y a des influences bénéfiques d'un homme brun, influent qui pourrait vous soutenir. J'ai l'impression que ces résultats pourraient vous porter préjudice car c'est comme si on apportait un jugement négatif envers ça, une critique sévère, vous faisant des reproches. Qui serait en relation avec la personne qui vous supervise avec qui il pourrait y avoir quelques conflits, amenant soit à une dispute ou rupture. Donc à mon avis, les résultats peuvent s'avérer décevants.

Pour les résultats, normalement c'est une quinzaine de jours d'attente mais si vous dites que je vais les avoir rapidement, ca sera donc pour cette Semaine
Je ne vois pas qui est cet homme brun. Vous me parlez d'une personne qui supervise, dans le service, il n'y a qu'un homme et c'est le directeur du service et apparemment, il m' a dans le nez alors que je ne le connais quasiment pas, vu 3 fois environ depuis qu'il est arrivé dans les services il y a 2 ans. Pour lui, d'après ma chef et la chef de ma chef, lol (beaucoup de chef de à la mairie) je suis quelqu'un de froid, qui fait toujours la gueule. Première nouvelle. Bref je ne vais pas non plus sourire bêtement et on m'a toujours dit que je fais "sérieuse et froide" quand on me croise alors que je ne le suis pas. Enfin je pense donc que les conflits pourraient être avec lui surtout si les résultats sont pourris. En même temps, celle qui est venue faire les prélèvements s'est pointée quand j'étais déjà en cuisine  donc c'est un peu normal mais bon. ON verra.



l'âme de coeur a écrit:
Pour votre travail, il y a des difficultés qui seront surmontées, l'impératif e tout recommencer à zéro. Vous arriverez à faire face, ayant du ressort. Il y a du renouveau qui va intervenir grâce à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] proposée, qui provoquerait un grand plaisir. Un homme d'âge moyen aux possible cheveux clairs qui serait le facteur chance d'un changement dans le travail. Peut-être un déplacement à faire concernant ce changement. Il se peut que vous perceviez un plus que votre salaire actuel. Il faudra saisir cette opportunité car il y a beaucoup de chance lié à ce changement. Une nouvelle proposition de travail je dirais.

Je vous tiendrais au courant pour cette deuxième partie.



Merci pour le lien, je vais aller voir. 
Et non pas encore de séance d'ostéo mais j'y pense car j'ai demandé à certaines filles de mon travail si elles en connaissaient des bons
J''étais aller voir un kiné mais ca ne m'a rien fait donc j'ai arrêté. 


Encore merci pour votre voyance
Bonne journée à vous   flower

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:39

Bonsoir,

Ce superviseur que je vois correspond bien à celui dont vous faites allusion. S'il vous a dans le nez en plus, ça pourrait confirmer. Pour la rapidité des résultat, ça peut aussi indiquer ces quinze jours puisque le délai fait partie de ce qui est rapide. A voir quand même si ça n'arrivera plus vite. Pour les conflits, vu ce que vous me dites à propos de cet homme qui se plaint de votre caractère, il peut s'en servir et en profiter pour les résultats des prélèvements. Trouver des défauts et rejeter la faute sur vous par exemple. Il pourrait trouver à redire sur le prélèvement même si les résultats ne seraient pas parfaits. Vous me direz.

Pour l'autre partie, à suivre. Smile

J'espère que vous pourrez trouver un bon praticien qui vous soulagera de votre névralgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:37

Bonsoir l'âme de coeur

Je n'ai pas pu passer la Semaine dernière pour faire un retour. J'ai eu les résultats des prélèvements le 18 septembre
Ils étaient bons, Sur les 5 prélèvements de fait, un seul était "acceptable" sinon tout le reste était satisfaisant. Ouf 
Du coup, je n'ai eu aucun retour bien sûr puisque lorsque ca va bien, on nous dit rien. C'est uniquement si les résultats sont pas top, on se prend des réflexions.

Pour la suite de la voyance, pas encore de retour.

Belle soirée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 23:23

Bonsoir claudy,

Merci pour le premier retour. Vous avez eu les résultats très rapidement en effet. Pour la satisfaction des résultats, heureusement qu'ils étaient en majorité bons. Ce que j'avais vu de décevant n'était que partiel comparé à ma prédiction et tant mieux finalement pour vous. Very Happy

Bon bonne semaine-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question pro et santé mélangés lol Empty
MessageSujet: Re: Question pro et santé mélangés lol   Question pro et santé mélangés lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pro et santé mélangés lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé sur les mois à venir
» question professionnelle
» Question sentimentale
» Question sentimental
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: