CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations utiles et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Informations utiles et moi Empty
MessageSujet: Informations utiles et moi   Informations utiles et moi I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:21

Bonsoir,


J'ai décidé de créer ce forum comme ça, une idée qui m'a traversée l'esprit. Je pratique les cartes depuis quelques années, ayant eu des retours positifs avec des gens de mon entourage. Je fais ça à titre non lucratif, n'étant ma profession. Je pense que je suis dans l'ensemble assez fiable dans mes tirages. Etant gratuit, ça ne vous engage à rien d'essayer de toute façon. Comme je l'ai dit, c'est à titre de bénévole que je propose cette voyance gratuite. Je n'utilise aucun logiciel seulement différents supports divinatoires même si je pratique le plus souvent le jeu des 32 cartes. Je suis une vraie personne si vous en doutez. Razz

Je tiens à signaler que si par hasard il y aurait une fréquentation trop active sur le forum par la suite et que je me sentirais débordée et que ça empiéterait trop sur ma liberté, le forum ne serait plus alors en activité. Pour l'instant je viens juste de le mettre en ligne donc, on verra. Si aussi, personne ne s'inscrirait ici, que le forum resterait désertique, je le supprimerai car ça serait inutile de le laisser actif comme j'en ai fait l'expérience pour un autre genre de forum. Alors n'hésitez pas! flower

Je rajoute car c'est bon à savoir pour toute personne qui demanderait, je ne fais pas de datation sur les tirages. Pour moi personnellement, dater reste aléatoire. Je peux donner une période allant de quinze jours, un mois et trois à présent. Je ne peux pas m'aventurer vers une date précise.  

Je rajoute aussi car je pense que c'est mieux de le savoir également, je ne fais pas de ressenti sur photo.

cat25, Libellule, Ocean24 et Caline12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Informations utiles et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Qui suis-je? :: Présentation-
Sauter vers: