CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je revie toujours les mêmes choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilou1984

Kilou1984


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2020

Je revie toujours les mêmes choses Empty
MessageSujet: Je revie toujours les mêmes choses   Je revie toujours les mêmes choses I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:45

Bonjour je m'appelle A.z.é.n.o.r (je ne veux pas que mon prénom soit référencé ici c'est pour ça que j'y ai mis des points).
Je suis né le 29 aout 1984.
Je ne suis pas dans une boucle temporelle comme dans les films fantastiques où les protagonistes revivent toujours le même jours avec exactement les mêmes personnes, les mêmes paroles ect...
Mais je revie les mêmes choses, avec des situations différentes, des jours différents, des gens différents... Mais dans le fond ce sont mes mêmes histoires du passé qui reviennent sans arrêt quoique je fasse

Lorsque je suis en couple avec un homme c'est la plupart du temps un homme manipulateurs (donc qui se montre irréprochable) mais qui est toxique.
Dans tout ce que j'essaye de faire ça ne marche jamais, tout stagne.
J'ai fais plein de tentative de suicide et j'en suis sortie indemne, j'ai une santé qui résiste à tout.
Etant petite par exemple, je grimpais les mus, les arbres, je me cassais la gueule de haut et pourtant je n'ai jamais eu de fracture, ni foulure ect..
J'ai mangé de la nourriture périmée avec Gaetan, Gaëtan était malade comme un chien, il vomissais et moi rien.
J'ai fais un test avec un oeuf entier que j'ai mis dans un verre d'eau en verre et, il y avait des bulles en surface, ce qui signifie d'après un site ésotérique que je ne suis pas victime d'un envoutement, mais que je souffre beaucoup psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Je revie toujours les mêmes choses Empty
MessageSujet: Re: Je revie toujours les mêmes choses   Je revie toujours les mêmes choses I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 0:01

Bonsoir A.Z.E.N.O.R,

Quelle est votre question précisément? Vous n'avez expliqué que ce que vous avez vécu comme expérience sans la poser.

Déjà, ce que je peux vous dire est que si vous revivez les mêmes situations même si c'est avec des personnes, situations différentes c'est pour vous faire comprendre quelque chose. A travers de ce que vous avez vécu, on veut certainement vous faire passer un message. Vous mettre en garde afin sûrement de vous prévenir qu'il serait temps d'être plus vigilante pour ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs. Il faudrait voir ce qui revient le plus souvent dans votre vie sous ces formes différentes comme vous le dites et tenter de décortiquer point par point.

Ça peut avoir avec le karma, découlant d'une vie antérieure et que vous payerez une sorte de dette dans cette vie présente. Je pense que si on vous présente le même genre de situation mais différemment est comme pour vous aider à prendre du recul dessus en vous le faisant voir sous une vision nouvelle. On essaye d'attirer votre attention sur tout ce que vous vivez de désagréable et peut-être vous faire comprendre qu'il est nécessaire de réagir et ne pas rester plus ou moins victime, de continuer à subir tout ceci. Il n'est pas évident quand on veut démêler ce type d'intrigue si je peux dire. C'est un travail parfois de longue haleine à effectuer et en profondeur.

Quelque part, vous êtes protégée. Tentatives de suicide, manger de la nourriture périmée. Vous êtes robuste. Pour moi, je pense que le message serait de ne pas répéter les mêmes schémas et se montrer prudente. Eviter ce qui est toxique justement, savoir ce qui vous correspond. Vous pouvez déjà tirer une leçon de vos expériences passées, ce qu'on essaye sans doute de vous dire aussi. Si ces histoires du passée reviennent est qu"il faut corriger ce qui a mal tourné. C'est la vision que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Je revie toujours les mêmes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Tirage - domaine spirituel-
Sauter vers: