CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon copain m’a quitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:24

Bien le bonjour à vous, voilà depuis le 30 novembre mon copain m’a quitter, par peur de l’engagement va t’il changer d’avis, on s’aime tout les deux, je n’ai pas de doute là dessus mais j’en ne sais pas quoi faire, partie de l’avant ou attendre qu’il soit prêt ?
Je suis complètement perdu, je voudrais avoir la chance avoir un bébé, pour lui il m’a quitter pour que je réalise mon rêves. Je suis née le 21/071990 et lui est né le 01/02/1990

Je vous remercie, si jamais vous pouvez m’éclairer sur mon avenir
Cordialement Elvina
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 22:43

Bonsoir Elvina,

Pourriez-vous me donner le prénom de votre copain. Il me les faut pour un tirage précis, étant précisé sur le forum dans le sujet; Comment poser votre question.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 5:27

Oh mince je me suis envoyé un message privé à moi même 😬 j’essaie De le refaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 6:11

Bon bah je ne comprend pas, comme envoyer un message privée ça le renvoie directement à moi même c’est pas grave, il s’appel Paul-Emmanuel, mais tout le monde l’appelle Paul
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:15

Bonsoir,

Pour bien envoyer un  message privé, après avoir cliqué sur le nom de la personne, vous arrivez donc sur son profil et vous cliquez sur l'onglet contact, puis la théière sur lequel il y a marqué; Message Privé. Et voilà.Very Happy

Pour votre question:

Je vois une femme qui pourrait intervenir en votre faveur, quelqu'un de dévoué. Elle jouerait un rôle important afin que ça se remette. Voyez-vous qui ça pourrait être si ça vous parle? Si votre copain se manifeste ça serait d'une manière spontanée, imprévisible, je dirais. Comme une envie impulsive. Je vois un nouveau départ sous les meilleurs auspices, une réconciliation. La réponse indique qu'il y a une joie inopinée, des conditions favorables. Une période marquée par la chance qui permettra ce retour et aussi par une initiative prise. Attendez-vous une rentrée d'argent? Si oui, celle-ci serait d'un faible montant toutefois. Cela peut être également une circonstance propice pour en gagner. Que ce soit par le travail ou les jeux du hasard.

En conclusion, pour moi, il y a un retour de votre amoureux. Je ne peux par contre pas vous indiquer quand car les cartes ne le montre pas. flower


Dernière édition par L'âme de coeur le Mer 24 Mai 2023 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 7:58

Je vous remercie, pour votre réponse, la femme qui pourrais intervenir, je pense savoir mais j’en sûr pas vraiment sure,, après mon ex copain n’a pas encore parler à ses amis de notre séparation. Il est très réservé là dessus. En tout cas merci je vais essayer d'aller de l’avant, quand même et d’attendre de voir ce que l’univers me réserve, après pour une rentrée d’argent j’ai beaucoup travaillé cette année donc à voir... mille merci, en tout cas 😊
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 23:59

Hello

Si vous en avez envie, tenez-moi au courant. Et merci.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon copain m’a quitter  Empty
MessageSujet: Re: Mon copain m’a quitter    Mon copain m’a quitter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain m’a quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: