CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution  Empty
MessageSujet: évolution    évolution  I_icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 16:09

Bonjour

je voulais savoir ce que vous voyez pour moi et ma famille dans les mois à venir ?

Merci d'avance pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution  Empty
MessageSujet: Re: évolution    évolution  I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 2:25

Bonsoir Alice,

J'espère que tout se passe au mieux pour vous depuis votre dernière question.

Je vois déjà de la détente, sérénité, de l' affection, du bonheur qui vont être présents et il y aura un joie de vivre au sein de la famille.

Ce que je vais vous dire s'étend de un à trois mois par rapport à la question posée. Plus détaillé.

Le passé indique qu'il y a eu apparemment des peines, tracas, des entraves dans la vie quotidienne. Avez-vous ressentie une lourde solitude affective, une incompréhension dans les échanges, un éloignement momentané avec votre mari voire famille? Il y a eu ensuite comme un retour à la plénitude, d'apaisement. Des liens se renforçant pas des manifestations d'indulgence, de compréhension mutuelle. Comme un retour aussi à la tendresse aussi amoureux que familial. Je dirais grâce à des bases solides. Avez-vous souffert un peu d'isolement?

Le présent ou futur proche indique que tout ce qui est en lien avec la famille aura une très grande importance. Joie, entente ou tout autre chose, cela sera pris très à cœur. Vous serez aimée et protégée de toute façon. Il y aura de l'amour de l'épanouissement qui illumineront les cœurs dans la maison. Il se peut par ailleurs qu'il y ait du vague à l'âme durant une période et où les rapports pourront êtres sous tension, vous mettre en colère. Mais ça sera passager. Votre mari ressort. Il y a toujours cette notion d'aider, soutenir et vous libérer de toutes préoccupations. La raison pour laquelle je dis que c'est passager.

L'évolution future indique quant à elle, en conclusion, de la force, de l'énergie à avoir. Vous ou votre mari pourrait imposer son caractère afin de défendre toute personne qui serait critiquée en votre présence. Il se peut également que les sentiments sincères soient exprimés lourdement. Vous pouvez connaître une amélioration de standing, des propositions avantageuses, encore plus si vous savez user d'arguments bien tournés. Il se peut mais je reste vigilante sur ce que je vois, qu'il y ait de nouvelles connaissances amicales qui s'annoncent mais qui peuvent être intéressées. Si ça arrive, il faudra faire de preuve de courage encore pour ruser afin de voir les véritables intentions. Il peut également s'agir d'un personne amicale sur laquelle compter, soutenir.

L'évolution pour votre famille reste positive en général de toute façon. flower

Dites-moi si il y a des choses qui vous font écho peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

évolution  Empty
MessageSujet: Re: évolution    évolution  I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 14:27

je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

évolution  Empty
MessageSujet: Re: évolution    évolution  I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 17:30

Bonjour Alice,

Je n'ai pas reçu votre mp. Je pense qu'il y a des problèmes techniques avec l'hébergeur forumactif depuis quelques jours. Essayez de m'en renvoyer un afin de voir si ça marche. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





évolution  Empty
MessageSujet: Re: évolution    évolution  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: