CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoboy

nonoboy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2021

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 8:40

Bonjour je m appel Bruno ne le 02/03/1990 et j aimerais savoir si ma femme Cynthia nee le 28/01/1994
Reviendra avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 23:49

Bonsoir Bruno et bienvenu sur le forum,

Il y a des choses à régler vis-à-vis de cette rupture. Il se peut qu'elle prenne contact avec vous afin de mettre tout ça à plat. Quand vous dites ma femme, vous êtes vraiment mariés ou est-ce une façon de parler? Une précision dont j'ai besoin. Concernant cette séparation je dirais que vous faites preuve de sagesse d'ouverture d'esprit surtout afin de voir comment contourner les obstacles. Prendre du recul afin d'y voir plus clair. Il est possible d'une manipulation, une séduction qui serait exercée avec calcul et intérêt. Ce serait dans le but d'utiliser des connaissances ou capacités de l'entourage. Est-ce que ça vous parle? Ce n'est pas agréable à entendre, mais c'est ce que je vois. Ça peut être elle ou vous dont la motivation serait de la reconquérir. Ou vous risquez d'être celui qui pourrait être manipulé. Comme par exemple vous faire croire quelque chose qui ne se fait pas. Si c'est vous qui êtes manipulé, ça vous prévient afin de déjouer les tromperies et prendre ainsi conscience d'un comportement peu honnête.

Durant cette période une lourde solitude affective va être lourdement ressentie. D'après ce que je vois, si la rupture est douloureuse, ça pourra provoquer chagrin, larmes évidemment. Il y a comme des incompréhensions entre vous. Actuellement, malheureusement, il ne faut pas s'attendre à une amélioration par rapport à vos liens qui sont sous tension. Un apaisement se fera connaître en vous plus tard. Se remettre véritablement ensemble, je ne vois rien pour le moment car ce n'est pas très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
nonoboy

nonoboy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2021

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 4:08

Oui nous sommes mariés depuis 4ans,
Et oui je la sens manipuler par son entourage
En ce moment le dialogue c est amélioré entre nous
Mais veux toujours divorcer à se stade de la séparation
Sa deja 6 mois de séparation
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 7:22

Bonjour Bruno,

C'est pour ça que je voulais vous le demander, pour être sûre. La procédure de divorce ressort fortement et j'ai l'impression qu'elle s'y tient. Je pense qu'à ce stade, il faut voir comment les choses vont évoluer et d'après ce que je vous ai dit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
nonoboy

nonoboy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2021

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 12:36

Bonjour merci,
Depuis quelques jours la communication entre elle et moi se sont légèrement améliorées
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:40

Bonsoir Bruno,

Peut-être est-ce le bon moment pour pouvoir parler à moins que ce soit fait.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
nonoboy

nonoboy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2021

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:49

Bonjour je reviens vers vous, depuis quelques jours elle se montre plus communicative avec moi et plus détendu
Je la sens se rapprocher un peu de moi
Est-ce une fausse idée de ma part ou elle veux un retour avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:34

Bonsoir Bruno,

D'après ce que je vois, actuellement son esprit semble détaché, lointain pour un éventuel retour. Elle ne paraît pas y songer. La procédure ressort toujours ainsi qu'une frustration affective pour vous sans doute, union contrariée due à ceci. Je pense que vous devriez en discuter avec elle afin que vous mettiez les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour ou non  Empty
MessageSujet: Re: Retour ou non    Retour ou non  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: