CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise ou fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilop

Bilop


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2021

Reprise ou fin... Empty
MessageSujet: Reprise ou fin...   Reprise ou fin... I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:34

Bonjour, je ne sais pas comment poser la question sur le forum. Je m appelle Marielle je voudrai savoir si il y aura une reprise de contact et un retour avec Lionel.


Dernière édition par Bilop le Mar 5 Jan 2021 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Reprise ou fin... Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou fin...   Reprise ou fin... I_icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 0:25

Bonsoir Bilop,

Pour une prise de contact, il est fort possible qu'il y en ait une mais je vois d'importantes difficultés par rapport à ce que l'on a se dire. Un comportement peu fiable ressort. Travaillez-vous ensemble ou dans la même entreprise, société? On dirait que cette prise de contact est en lien avec le travail comme si vous étiez assez proche. Ce que je veux dire, de se voir ou croiser presque fréquemment et ainsi donner la possibilité de discuter. On dirait que vos liens professionnels sont proches. Car la situation actuelle j'ai le travail qui ressort.Par rapport à l'évolution de la situation pour la question, il y a-t-il une collègue proche de vous qui aurait apporter son avis, vous conseillant? Si ce n'est pas encore fait, ça ne serait tarder. Quelque chose se ferait avec rapidité et en même temps on a l'impression qu'il y a comme une part d'angoisse, se faire du soucis vois-à-vis d'une éventuelle reprise de contact.

Pour un retour avec lui, on dirait qu'il y comme une idée bien arrêtée, une sorte de jugement là-dessus, une décision ferme. Vis-à-vis de vous je vois un témoignage montrant qu'il vous apprécie qui serait une surprise agréable, provoquant un grand plaisir. Est-il brun ou blond?

Actuellement, il semblerait que vous devez faire le deuil de cette rupture. Peut-être avez-vous le sentiment de vous trouver dans le néant de l'amour à cause d'une solitude qui pourrait vous paraître pesante, froide et rendre cette période un peu sombre. Cette solitude serait susceptible de vous peser lourdement, accentuée si cette rupture a été ou est encore douloureuse. Par rapport aux difficultés dont j'ai parlé ça pourrait avoir avec des tensions. J'ai plutôt l'impression que vous serez davantage amenée à faire une nouvelle rencontre épanouissante, heureux partage dans la fidélité, l'harmonie d'une vie à deux.

La collègue de travail que je vois, vous aurez-t-elle conseillé aussi sur ce désir de reprendre avec? Pour être honnête, un retour avec lui reste flou par rapport à ce que j'ai vu. La relation qu'il a eu par ailleurs avec votre collègue semble comme lointaine dans son esprit, un détachement qui se serait créé. Je vois également comme une trahison, un abus de confiance ou malhonnêteté. Pour l'évolution de votre vie sentimentale, une nouvelle rencontre marque le tirage. Dites-moi si certaines choses vous font écho.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Reprise ou fin... Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou fin...   Reprise ou fin... I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:31

Bilop a écrit:
Bonjour, je ne sais pas comment poser la question sur le forum. Je m appelle Marielle je voudrai savoir si il y aura une reprise de contact et un retour avec Lionel.

Je vois que vous avez édité votre message. Les prénoms que vous m'avez donné ne sont pas les mêmes. confused Suspect A moins que ce soit fait exprès, à ce moment, je crois deviner pourquoi. Les informations peuvent être envoyées par mp pour que personne ne voit.

Bilop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reprise ou fin... Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou fin...   Reprise ou fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ou fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: