CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enceinte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitpiou

Petitpiou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021

Enceinte ? Empty
MessageSujet: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 15:40

Bonjour,
J aimerai vous poser une question qui me tient énormément à cœur, je m appelle Laetitia ma date de naissance est 23/04/81, je suis maman de trois enfants et je suis en essaie pour le 4 ème, voyez une grossesse prochainement et quand un peu près ?
Je vous remercie sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 0:03

Bonsoir Petitpiou,

Actuellement, la période n'est pas favorable et qui marquerait un retard sans doute dû à des difficultés mais surmontables. Êtes-vous soutenue par une femme proche de vous ou bien un suivi gynécologique par rapport à ce désir d'avoir un autre enfant, d'essayer? Pour moi, il se peut que vous arriviez à tombez enceinte mais ça ne sera pas pour tout de suite. Vous dire exactement quand, c'est très aléatoire comme j'ai pu le dire à quelqu'un précédemment. Il va falloir être un peu patiente. Concernant cette année, comme je l'ai dit plus haut, des obstacles, un retard ressortent. Sans doute, vous allez devoir prendre une décision, un chemin à choisir. Toutefois, je vois une annonce heureuse et qui ravirait votre mari. Si vous avez des craintes, on peut vous tranquilliser en vous disant que vous avez la possibilité de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Petitpiou

Petitpiou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021

Enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 21:07

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Pouvez vous me en dire plus sur les obstacles et sur la décision à prendre, le chemin à choisir ?
Et si ce n' est pas trop vous demander, la nouvelle qui ravira mon mari, c est l'annonce de la grossesse ?
Merci du fond cœur.
Très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 1:45

Bonsoir Petitpiou,

Les obstacles sont en rapport à la grossesse, c'est-à-dire des petites difficultés pour tomber enceinte à nouveau qui causeraient donc ce retard mais rien d'alarmant. Une décision à prendre serait vis-à-vis de ces petites difficultés, voir comment y remédier pour pouvoir faciliter une grossesse. Oui, à mon avis l'annonce heureuse sera en rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Petitpiou

Petitpiou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021

Enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 6:56

Très bien merci beaucoup.
Je vous souhaite une très belle journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: