CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat25

cat25


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2021

Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme? Empty
MessageSujet: Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?   Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme? I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 19:33

Bonjour, je suis nouvelle je m appelle Marie Catherine née le 28 mars 1964 et je voudrais savoir si avec Claude il y aura une relation amoureuse il est né le 17 novembre 1961 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?   Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:56

Bonsoir Marie-Catherine,

J'ai l'impression que vous cherchez à construire quelque chose de solide dans votre vie personnelle et que le foyer, famille semblent importants. Actuellement, la période serait assez solitaire, pesante par moment et peu engageante à concrétiser une relation. Des petits changements dans le contexte familial peut avoir lieu. Un changement soit dans votre vie privée ou pourquoi pas une naissance. Le travail ressort concernant l'un de vous. Seriez-vous collègues? Je vois une femme brune dans le même environnement. Soit cela peut être vous, montrant que vous êtes plus mise ne avant vis-à-vis de lui ou bien une femme proche de vous qui pourrait avoir émis un avis en rapport à votre désir. Malheureusement, je vois la rupture comme si quelque chose n'allait pas aboutir. Même si c'était le cas, ça ne durerait pas. A-t-il été marié? C'est comme si il y avait un découragement de recommencer à zéro.

Par ailleurs, de probables ouvertures heureuses ne manqueraient pas de se présenter pour partager des sentiments amoureux et empreints de romantisme poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Il y aura-t-il une relation amoureuse avec cet homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: