CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tirage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 11:11

Bonjour,
j'aime beaucoup votre forum, merci de l'avoir fait, je n'ai pas beaucoup de problème perso, je me suis inscrite, car moi aussi je me tire les cartes de temps en temps, cela est pas facile, je voudrais vous posez une question.

J'ai eu pas mal d'animaux dans ma vie, est ce que j'aurais un autre animal de compagnie?

Je vous remercie pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:24

Bonjour Pat et bienvenue sur le forum,

C'est très gentil de me dire ça pour le forum. Smile

Votre question a été prise en compte. Vous aurez la réponse ce soir, ne pouvant pas maintenant. Je réponds vite toutefois puisque pour l'instant il y a deux membres. J'ai votre date de naissance, merci.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:28

Merci à plus, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:49

Bonsoir Pat,


Vous pouvez en avoir un et ça sera par votre propre initiative. Il y aurait une discussion à ce sujet, justement, un choix à faire par rapport à ça. Des nouvelles pourraient intervenir si vous êtes amenée à entreprendre des démarches. Ca peut-être aussi par l'intermédiaire de quelqu'un d'où aussi ces nouvelles. Dans les deux cas, ça sera à vous de décider de toute façon. Il se peut qu'il y ait un mauvais contact avec une personne dans le cas où celle-ci serait en lien avec l'adoption d'un animal. De la trouver désagréable, que ça ne vous corresponde pas et de là qu'il n'y ait pas de suite. Est-ce que vous hésitez pour un autre animal car j'ai cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 9:30

Bonjour, vous tu, je m'excuse, je tutoies beaucoup les gens des forums, si tu permets, tu as tout a fait raison, car j'ai eu beaucoup de peine de perdre les deux derniers chiens que j'avais, cela date de deux en déjà et deux d'une année à l'autre, j'ai eu 15 chiens dans ma vie et des chats, vu mes handicaps, pour cela que j'hésite.Mais croyez vous que je puisse en avoir un plus tard? Merci. Ma maman âgé elle n'en veut plus, je la comprends, voilà à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:15

Re moi après, tu vois peut être que j'ai failli acheté un jack russel l'année dernière dans une animalerie, et que cela ne s'est pas fait.
Je suis peut être trop peiné encore de la perte de mes chiens, cela a été dur à vivre. Vu que la dernière est morte devant moi, c'était horrible. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:36

D'accord. Alors c'est peut-être ça. Mais ça peut se reproduire. D'après les cartes, je dirais oui. Mais ça viendra de vous. La décision vous appartiendra. Je comprends. Voir son animal mourir devant soi est affreux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:36

Coucou, et bien quand cela arrivera, je vous le dirai aussitôt, je vous remercie de votre sincérité, et longue vie au forum, comme on dit, gros bisous, de loin...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 0:04

Merci beaucoup. C'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:48

Coucou re moi, une dernière pt'ite question.

Est ce que j'adopterai ou achèterai un animal avant ou après mes 60 ans? Merci pour la réponse, bises.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La demande a été prise en compte, la réponse se fera plus tard dans la soirée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:28

Concernant la question, pour moi il y a confirmation pour avoir à nouveau un animal de compagnie. Je vois une joie dans le foyer, ce qui aurait avoir avec. Par contre, il se peut que vous ayez affaire à une personne qui pourrait se montrer malhonnête si une participation financière est demandée. Mais vous serez capable de vous méfier si tel est le cas. Juste une question. Hésiteriez-vous à vouloir prendre un animal vers la soixantaine ou un peu après? Comme si il y avait une quelque chose de définitif dans une décision vis-à-vis de ça. Je ne veux pas trop m'avancer car j'ai sorti une réponse neutre par rapport à si vous auriez un animal avant 60 ans. Cependant, vu que j'ai sorti le bonheur, joie, il est possible que ce soit avant. Mais je ne peux pas totalement l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:24

Bonjour, c'est vrai j'hésite beaucoup est c'est normal, j'ai encore beaucoup de peine en moi, d'avoir perdu mes deux derniers toutous que j'adorai, je n 'ai pas fini sûrement mon "deuil", j'en parle pourtant mieux. Une réponse neutre oui, car pour le moment, je préfère beaucoup réfléchir pour en avoir un. Avant 60 ans, je l'espère de tout mon coeur...
En tout cas vos réponses, mon éclairer, je vous remercie de votre compréhension et rapidité pour répondre.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:37

C'est tout à fait normal. La perte d'un animal reste. J'espère aussi pour vous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide   Tirage rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage sur personnalité
» Tirage professionnelle
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: