CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour sur domaine professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Retour sur domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Retour sur domaine professionnel    Retour sur domaine professionnel  I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 10:43

Bonjour cœur de trèfle. Je viens vous faire un retour sur le domaine professionnel. La somme enviable que vous aviez vu, et sûrement du à ma prime de rupture conventionnelle. Concernant l'emploi et la femme dévoué à mes intérêts, c'était un homme (copain à mon conjoint) qui m'avait dis que la ou il travaille ils recherchés du monde. J'ai postuler et ils mon prise. C'est un emploi qui et pas trop loin de chez moi mais pas plus pationant que ça. Voilà pour les retours. 
Merci beaucoup a vous pour votre temps et votre grand cœur.

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour sur domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur domaine professionnel    Retour sur domaine professionnel  I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 17:35

Bonjour Lili,

Je suis contente pour vous. Merci pour ce retour. Je vous souhaite pleines de bonnes choses.  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Retour sur domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Retours sur les prédictions :: Témoignages-
Sauter vers: