CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avenir professionnel financier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 12:01

Bonjour cœur de trèfle, je reviens vers vous pour vous posez une question. Je m'appelle laetitia née le 08/01/1983.
Il y a longtemps, vous m'aviez prédit une somme enviable du au travail (c'est sûrement ma prime de rupture conventionnelle). 
J'ai également retrouver un autre emploi. Mais voilà, cet emploi ne me plaît pas plus que ça, le seul point positif c'est qu'il n'est pas loin de chez moi. Mais je m'ennuie beaucoup a faire la même chose toute la journée c'est démoralisant, fatiguant psychologiquement. 
Je cherche ailleurs en regardant les annonces mais je ne trouve pas. 
Voyez vous un changement d'emploi dans lequel je m'épanouirais ?
Il y a 4 ans et demis, une voyante m'avait prédit que je percevrais une belle somme, que je vivrais aisément. Mais je ne sais de qu'elle source. Pouvez vous m'en dire plus, si vous voyez la même chose... 
Je vous remercie beaucoup pour votre temps et pour ce forum qui est super.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 19:59

Bonsoir  Laetitia,

Merci, c'est gentil  pour le forum.

Votre demande à été prise en compte, je reviendrai vers votre question plus tard dans la soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:04

Merci beaucoup l'âme de cœur 😍
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 1:21

Rebonsoir,

 Il semblerait que vous vouliez prendre une décision radicale concernant la situation actuelle afin de vous en libérer. Comme  une envie de partir du jour au lendemain de votre lieu de travail, vous sentant enfermée. Je le vois de cette façon. La chance est de votre côté mais pour qu'elle agisse efficacement, vous devrez faire un choix pour votre évolution future. Je vois des nouvelles qui nécessitera un déplacement et fera suite à une bonne nouvelle.

Un renouveau assez rapide s'annonce dans les activités professionnelles voire aussi  une proposition surprenante. Je pense que suite à de nouvelles démarches que vous ferez, ça aboutira. Il se peut (je le dis avec réserve) qu'une femme brune y soit pour quelque chose dans ce nouveau démarrage professionnelle. Ou  il se peut que ce soit seulement grâce à vous. C'est un peu flou. A voir par la suite donc. Mais si je me souviens, j'avais parlé d'une femme lors de la première question posée sur le plan professionnel. Il est possible que cette femme vue soit pour une future démarche que vous ferez.  A voir donc par la suite. 

Pour votre emploi actuel, il est possible qu'il y ait des modifications qui pourraient vous apporter plus de liberté d'action.

Pour ce que cette voyante vous a prédit.  Je pense que  ça pourrait être grâce à la fructification d'acquis bien gérés. Une aisance matérielle ressort ainsi qu'un  homme brun  qui pourrait vous garantir cette situation matérielle solide et le changement au niveau professionnel est ressorti. Sans doute qu'il y a un lien entre. Ce qui est ressorti est que l'équilibre financier semble sécurisant même si il y aurait quelques dépenses envisagées pour le confort du foyer ou difficultés financiers mais passagers sans gravité. Il est possible que grâce à une aisance financière des travaux d'embellissement soient envisagés ou peut-être projeter d'investir dans une maison ou autre. Avez-vous fait des placements d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 13:03

Merci beaucoup l'âme de coeur. Je pense que pour le travail, comme j'ai envoyé un CV dans une autre entreprise, c'est peut-être ça que vous avez vu, et que ça aboutira.
Niveau financier, non je n'ai pas de placement d'argent. On a le crédit de notre maison à payer, une maison qu'on a construite sur deux ans. Elle est grande et belle, mais chère 😄
Encore merci à vous l'âme de cœur 😍
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 0:45

Bonsoir Laetitia,

Je vois que vous avez déjà investi dans une maison donc c'est déjà fait. Wink Pour la somme d'argent je n'ai pas vu grand chose à part mais ça ne veut pas que quelque chose d'inattendu ne serait pas impossible si ce qu'on vous a prédit est juste. L'avenir le dira peut-être.

Je vous souhaite un bon bonne semaine-end.flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 8:50

Je vous remercie l'âme de coeur. Je ne manquerais pas de vous tenir informé. Merci beaucoup 😘

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 0:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 21:27

Bonsoir l'âme de coeur. Je vous envois ce message, pour déjà vois faire un retour 🤗. Je suis toute excitée 🤗. J'avais envoyé un CV il y a une semaine dans une entreprise qui font de la couture. Je ne sais pas encore ce que ça vaut, mais j'ai envie de découvrir. 
Vous m'aviez dis que j'aurais un déplacement qui fera suite à une bonne nouvelle. 
Ils m'ont contacté poir me rencontrer 😃 (positif poir vous). 
Vous m'aviez dis qu'un changement assez rapide ce fera voir une proposition surprenante. Vous entendez quoi par proposition surprenante ? Pensez vous que ce travail me plaira? S'il y aura des avantages pour moi ? J'ai peur de mal choisir.
En tout cas merci a vous vraiment beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 1:05

Bonsoir Laetitia,

Par rapport à ce que j'avais vu suite à ce  déplacement, ça serait positif. Si vous  voulez en être sûre, donnez-moi le nom de l'entreprise et je verrai si c'est bien avec elle. Surprenante, quelque chose à quoi vous n'allez pas vous attendre. Ça peut  être le poste que l'on vous proposerez, quelque chose d'inédit concernant la couture. Merci pour ce retour rapide, je suis contente pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 6:52

Bonjour l'âme de coeur. Le nom de l'entreprise c'est : Podaxis. Ils fabrique des chaussures orthopédique sur mesure.
Et la ou je travaille actuellement c'est : Cdm (commercial de maroquinerie)
Merci beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 0:59

D'après ce que j'ai vu, c'est cette entreprise. Je vous donne des éléments complémentaires aussi. Il y a un engagement avec.

Vous verriez cette opportunité comme une nouvelle sécurité et une plus grande tranquillité d'esprit. Il y aura sûrement des changements très avantageux avec des  avancements, promotions. Il faudra  sans doute  un peu de temps pour ça. L'évolution pourra se faire de manière satisfaisante, rassurante. On parle de sérénité dans les démarches. Par contre, si le contrat est  à durée déterminé, il est possible que ça pose problème mais ça s'arrangera. Je ne veux pas trop m'avancer non plus. C'est à voir. J'ai vu encore cette femme brune. Ça peut être vous, la façon de montrer votre intérêt vis-à-vis de cet emploi qui plairait ou bien la personne qui vous  recevra.

Pour l'entreprise  actuel, il y a une réflexion sur les impératifs professionnels, c'est-à-dire  ce qui s'impose avec nécessité, urgence pour votre évolution, ce que vous désirez vraiment. J'ai l'impression que vous recherchez une activité qui vous accorde une souplesse et liberté d'action. Je ne vois pas de difficultés avec l'endroit où vous travaillez  en ce moment.

Quelqu'un pourrait faire pencher la balance en votre faveur  où vous irez vous présenter. Juste une question. Où vous avez postulé, est-ce une relation amicale qui vous en aurez parlé, vous suggérez d'envoyer un CV?

Quand j'ai dit proposition surprenante  ça peut avoir avec la fabrication des chaussures si c'est la première fois pour vous ou autre poste dans l'entreprise. Mais de toute façon, en ayant vérifié deux fois, j'ai eu la même réponse. C'est bien Podaxis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 7:03

Merci l'âme de coeur pour ces informations supplémentaires.
Non, personne ne m'en avait parlé. J'avais vu il y a un bon moment un annonce de eux sur un site de recherche d'emploi. Je m'était dites Ha il y a sa a bléré, et j'avais zapper car j'avais déjà un travail. Et il y a pas longtemps, je regarder la couture industrielle sur bléré et je suis tomber sur podaxis. Alors je me suis dites je vais leur envoyer un CV.
J'ai un entretien vendredi à 16h15. Je vous en parlerais dans le bonne semaine-end 😉.
Après jesite encore un peu, car c'est un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:59

Excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterais savoir pourquoi un cdd poserait problème ? C'est rare qu'une entreprise veuille nous prendre en cdi immédiatement. Peut-être que je serais en intérim, puis cdd, puis cdi.
Bonne journée à vous.
Et encore mille merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 18:19

Pour le côté amical, c'est plus clair et je pense que vous ferez pencher la balance car on appréciera l'entretien passé, la façon dont vous êtes. D'où ce côté amical que j'ai vu mais c'était un peu flou. Oui, c'est ce que je voulais dire et j'ai oublié concernant un cdd.  En effet quand on débute dans une entreprise, on vous prend souvent en cdd avant un  cdi. Ça pourrait avoir avec des inconvénients rencontrés mais comme je l'ai dit, je préfère ne pas trop m'avancer car ce n'est pas précis. Mais  de toute façon ça s'arrange, il n'y aurait rien de bien grave. Tenez-moi au courant ce bonne semaine-end et si par la suite quelque chose aurait avoir avec ça, je  regarderais à nouveau.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 21:17

Merci beaucoup l'âme de coeur. Je vous fais un petit retour ce bonne semaine-end, après mon entretien 😉. Grosses bises et encore merci a vous.

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lili36ans

Lili36ans


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 15:07

Bonjour l'âme de coeur. Je viens vous faire un retour suite à mon entretien.
Alors mon entretien s'est bien passé, mais je ne pense pas que le travail la bas me plairait. Je n'ai pas eu de proposition surprenante. Il souhaite me prendre en intérim au smic dans le début, mais ne s'engage pas plus que ça pour l'avenir. Donc ça me fait peur également. C'est un homme qui m'a reçu, je n'ai pas vue de femme brune. 
Je trouve que le travail actuel que j'ai, à plus d'avantage pour moi que podaxis.
J'ai décidé de rester ou je suis pour le moment.
Voilà, en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos prédictions. 
Vous êtes vraiment gentille, gratitude infinie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 0:14

Bonsoir Laetitia,

Merci pour ce retour. Au moins vous y avez été et il n'y a pas de regret. Very Happy La femme brune comme je l'ai dit pouvait être vous. 

Bonne soirée et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel financier  Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel financier    Avenir professionnel financier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» Professionnel
» Contexte professionnel
» Est-ce que mon local professionnel me convient?
» Retour sur domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: