CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 11:36

Bonjour Ame de  Coeur

Cela faisait un moment que je n'étais plus venue sur le forum, je n'avais plus le lien et j'ai été obligée d'aller sur l'annuaire de forumactif pour retrouver le forum.

Ma question concerne mon fils ainé Julien 23.03.2001 et je voulais savoir s'il allait se sortir de ses problèmes psychologiques. Crise d'angoisse, anxiété très forte, dépression en 2017-2018-2019, il a arrêté ses études. Il a accepté de se faire suivre sérieusement en 2019 jusqu'à ce jour mais beaucoup de coupures. Il a fait des petits boulots mais il ne les tient pas à cause de ses crises d'angoisse, il arrive à en gérer mais pas toutes. L'année dernière, on a fait un dossier à la MDPH et on a eu une réponse en février dernier, plus de 4 mois d'attente. Il est donc reconnu en qualité de travailleur handicapé (RQTH) pour 5 ans. Eh oui ! 
Depuis 3 semaines, il a un autre boulot en tant que serveur car il aime se retrouver avec les gens malgré ses crises. Il a des crises d'ailleurs, et il reste dans le vestiaire parfois 4 ou 5 heures d'affilée. Ses deux responsables sont vraiment sympa et ont fait en sorte que Julien soit "en plus" de personnel pour une période de 2 mois.

Ma question est : va-t-il pouvoir rester au Buffalo Grill ? embauche ? Il est suivi par un psy mais le souci est que ce n'est pas régulier. Là, ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas été alors que normalement, ca devrait être toutes les 2 semaines. Et quand il est suivi ainsi, ses crises sont rares. 
Merci par avance

Belle journée à vous Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 15:13

Merci pour ces détails, je reviendrai ce soir pour y répondre et  détailler comme possible. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:15

merci beaucoup  sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 1:14

Ce qui a de bien c'est que grâce à l'annuaire on retrouve.  Very Happy

Concernant ses problèmes psychologiques, dans la coupe je vois du mouvement vis-à-vis de ça mais c'est bien sûr à lui d'essayer de faire ce travail car il a ce pouvoir de décision.

J'ai fait une grille numérologique, la période allant à un mois. Pour ses initiatives personnelles, la prise  en main de cette décision ressort à nouveau. Il détient la clé de son  destin même si c'est très dur évidemment. Les relations, échanges entretenus avec le proche entourage s'annoncent calmes, sereins(es) et accordent la détente, l'apaisement et régénération. Ce qui l'aiderait. 

Ce qui peut être conseillé (si possible bien sûr) serait de se reposer dans un lieu loin de l'agitation pour acquérir un peu de paix intérieure. Par rapport aux contacts, vie sociale, communication, je vois d'importantes difficultés voire des réactions brutales qui amèneraient à des décisions tranchantes.

Dans la grille, le travail ressort est c'est assez positif par contre. Des contacts professionnels favoriseraient des avancements souhaités. Il y aura une bonne communication dans ce domaine et  facilitera les conditions de travail. Ça lui donnera bon moral.

Pour les changements, transformations diverses, je vois le dépassement des épreuves, difficultés concernant les problèmes émotionnels dont il souffre. La réussite apparaît  très positivement. Il va connaître une période de plénitude, de douceur qui peut être grâce aussi par l'entourage.

Le moral sera mieux. Il peut connaître une heureuse évolution qui lui amènerait une certaine paix intérieure et avoir à un moment donné la foi en sa capacité à cette réalisation. Il est possible qu'il connaisse une amélioration des finances lié à son travail. Il se peut qu'il éprouve l'envie de s'ouvrir aux changements à l'avenir.

Dans l'ensemble c'est assez positif concernant ses problèmes psychologiques. Je pense que ça peut positivement s'améliorer.

Pour son travail au Buffalo Grill, dans la coupe, même s'il rencontre des difficultés par rapport à ses crises, il se donnera les moyens pour que ça marche. Il a un esprit juvénile, spontané je dirais. C'est ce qui ressort et  qui peut être vu comme agréable en général et de voir le monde du travail autrement. D'après ce que je vois, malheureusement, il se peut qu'il ne reste pas travailler là-bas. Rupture de contrat, fin de mission. Si ça arrive, il ne le vivra pas très bien sur le moment, il faudra  patienter avant de rebondir mais en retrouvant  autre chose, la vie professionnelle se fera dans la tranquillité. Pour maintenir la sérénité, des temps  de pause, détente seront conseillés.



Dites-moi si certains éléments vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:57

L'âme de coeur a écrit:

Bonsoir Ame de Coeur 

Ce qui a de bien c'est que grâce à l'annuaire on retrouve.  Very Happy
Oui c'est vrai, c'est bien pratique cet annuaire.

Concernant ses problèmes psychologiques, dans la coupe je vois du mouvement vis-à-vis de ça mais c'est bien sûr à lui d'essayer de faire ce travail car il a ce pouvoir de décision. Il se bouge beaucoup, c'est vrai que de ce côté là, je n'ai rien à dire, il est actif sauf bien sûr pendant ses crises et après,pendant une bonne journée, il a le moral dans les chaussettes et voit tout négativement, après ca remonte. J

J'ai fait une grille numérologique, la période allant à un mois. Pour ses initiatives personnelles, la prise  en main de cette décision ressort à nouveau. Il détient la clé de son  destin même si c'est très dur évidemment. Les relations, échanges entretenus avec le proche entourage s'annoncent calmes, sereins(es) et accordent la détente, l'apaisement et régénération. Ce qui l'aiderait. Oui tout à fait, j'ai changé mon côté pénible à lui mettre trop de pression, je posais trop de questions et j'étais toujours derrière lui et je pense que ca ne l'aidait pas, j'ai donc pris la décision de le laisser faire, tout en ayant un oeil dessus. Je prends aussi des gants comme on dit car il est parfois susceptible.

Ce qui peut être conseillé (si possible bien sûr) serait de se reposer dans un lieu loin de l'agitation pour acquérir un peu de paix intérieure. Par rapport aux contacts, vie sociale, communication, je vois d'importantes difficultés voire des réactions brutales qui amèneraient à des décisions tranchantes. peut-être par rapport à ses potes, pour moi, ils sont anxyogènes surtout certains de la bande. Ils l'ont catalogué depuis un certain temps mais Julien refuse de voir ou ne l'accepte pas. Sa bande de potes ont décidé de partir en vacances et lui ont dit non à lui à cause de ses crises, déjà l'année dernière, il l'avait très mal pris et cette année aussi. Donc je ne sais pas si ca a un rapport avec les décisions tranchantes que vous voyez.

Dans la grille, le travail ressort est c'est assez positif par contre. Des contacts professionnels favoriseraient des avancements souhaités. Il y aura une bonne communication dans ce domaine et  facilitera les conditions de travail. Ça lui donnera bon moral.tant mieux, d'ailleurs, il se plait à Buffalo Grill, malgré ses crises, il en maîtrise mais pas toutes, c'est ça le souci mais je vois tout de même beaucoup d'amélioration et il fait le nécessaire pour.

Pour les changements, transformations diverses, je vois le dépassement des épreuves, difficultés concernant les problèmes émotionnels dont il souffre. La réussite apparaît  très positivement. Il va connaître une période de plénitude, de douceur qui peut être grâce aussi par l'entourage. tant mieux, je suis contente pour lui

Le moral sera mieux. Il peut connaître une heureuse évolution qui lui amènerait une certaine paix intérieure et avoir à un moment donné la foi en sa capacité à cette réalisation. Il est possible qu'il connaisse une amélioration des finances lié à son travail. Il se peut qu'il éprouve l'envie de s'ouvrir aux changements à l'avenir. oui c'est à lui souhaiter.

Dans l'ensemble c'est assez positif concernant ses problèmes psychologiques. Je pense que ça peut positivement s'améliorer.tant mieux, à suivre donc...

Pour son travail au Buffalo Grill, dans la coupe, même s'il rencontre des difficultés par rapport à ses crises, il se donnera les moyens pour que ça marche. Il a un esprit juvénile, spontané je dirais.oui tout à fait C'est ce qui ressort et  qui peut être vu comme agréable en général et de voir le monde du travail autrement. oui j'ai vu un de ses responsables, il est plutôt content de Julien et avec son collaborateur, ils font le nécessaire pour que tout se passe bien, même quand il fait une crise, ils le soutiennent, c'est super, pas beaucoup de chef comme ça,.  D'après ce que je vois, malheureusement, il se peut qu'il ne reste pas travailler là-bas. Rupture de contrat, fin de mission. Il est en essai pour deux mois donc jusque mi juin environ. Je vous dirais ça Si ça arrive, il ne le vivra pas très bien sur le moment, il faudra  patienter avant de rebondir mais en retrouvant  autre chose, la vie professionnelle se fera dans la tranquillité. Pour maintenir la sérénité, des temps  de pause, détente seront conseillés.



Merci pour le temps passé. 
J'aurais encore une question le concernant, si c'est possible mais rien d'urgent non plus. Julien s'intéresse malheureusement à la politique, eh oui, je déteste ça  lol!
Il fait parti d'un parti politique qui s'est créé en 2019 et il est adhérent depuis environ un an, c'est la République Souveraine. Et là, il se présente pour les législatives. Comme il me dit, il essaie.
Pensez-vous qu'il aura une carrière dans la politique ou pas ? 
Merci. 
Je vais également poser une question concernant mon autre fils dans un autre post du coup
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 0:14

ReBonsoir Brimbelle,

Merci pour ce retour. Pour l'entourage, relations, je pense que ce sont ses amis. Vu ce qui est expliqué, ça correspond. Votre fils doit vouloir se raccrocher de peur de se retrouver sans sa bande d'amis. Ça lui mettrait le moral à bas. Mais vu le comportement qu'ils ont envers lui, certains, il mérite mieux et il n'aurait rien vraiment à perdre, si je peux me permettre. Le mieux est d’essayer avant tout de veiller à son bien-être intérieur. Il n'a pas besoin de contrariétés supplémentaires. Le plus important est lui à l'heure actuel.  flower

A suivre donc pour Buffalo Grill et ses problèmes psychologiques. 

Pour cette autre question, il faut poster un nouveau sujet, étant une nouvelle question.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 10:48

L'âme de coeur a écrit:
ReBonsoir Brimbelle,

Bonjour Ame de Coeur

Merci pour ce retour.  de rien  Wink  Pour l'entourage, relations, je pense que ce sont ses amis. Vu ce qui est expliqué, ça correspond. Votre fils doit vouloir se raccrocher de peur de se retrouver sans sa bande d'amis. Ça lui mettrait le moral à bas. Mais vu le comportement qu'ils ont envers lui, certains, il mérite mieux et il n'aurait rien vraiment à perdre, si je peux me permettre. Le mieux est d’essayer avant tout de veiller à son bien-être intérieur. Il n'a pas besoin de contrariétés supplémentaires. Le plus important est lui à l'heure actuel.  flower   C'est tout à fait ce que je pense, et il m'a dit franchement qu'il ne veut pas couper les ponts avec eux car peur en effet, de se retrouver sans amis. Comme je lui ai dit, des amis, tu t'en feras d'autres, au boulot, quand il sort, etc.... Je lui ai déjà dit mais il ne veut rien entendre donc j'évite pour le moment le sujet mais c'est vrai que ca me fait mal pour lui de le voir s'accrocher à ces gens-là. Je lui ai même dit que le jour où eux chercheront du boulot pour faire leur vie car actuellement ils sont à la fac, ils se disperseront et feront leur vie ailleurs. Et là, il m'a répondu qu'il ne veut pas entendre ça donc je n'ai pas insisté car ça le perturbe et après il fait une crise, ce qu'il a fait ce jour-là d'ailleurs quand je lui ai dit. Après sa crise, je lui ai dit d'en parler à son psy mais vu que je ne suis pas présente, je ne sais pas s'il l'a fait et je ne pense pas qu'il en ai parlé, il n'est pas prêt à les laisser. 

A suivre donc pour Buffalo Grill et ses problèmes psychologiques.  oui je vous dirais et vous ferait un retour par la suite

Pour cette autre question, il faut poster un nouveau sujet, étant une nouvelle question.  Very Happy  oui merci, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs Wink 
Merci à vous pour votre grand coeur de bien vouloir me répondre. 
Belle journée à vous  sunny. Ici, nous avons grand soleil et il fait déjà bien chaud, ca promet cet après midi


sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 15:46

Merci, c'est gentil. Vous avez raison, n'insistez pas. Laissez. Pour le moment il est trop fragile émotionnellement et ne veut rien voir. C'est un besoin pour lui. Il le réalisera quand il sera devant le fait accompli. Vous pourriez demander à son psy mais vu que c'est considéré comme confidentiel, il  se peut que ça soit refusé. Mais autant tenter 

Je vous souhaite une belle journée à vous aussi. De la fraîcheur sera la bienvenue. Very Happy Wink

Pour la question sur la politique, je n'ai pas vu le sujet. A moins que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: