CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 embauche à la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 11:55

Bonjour Ame de Coeur

Je travaille depuis quelques années à la mairie de ma ville avec des contrats qui se suivent. En novembre 2021, ils m'ont annoncé ma titularisation à compter de janvier 2022. Nous sommes en mai et je n'ai toujours rien signé. Pourtant ils m'ont demandé tous mes bulletins de paye depuis que j'ai commencé à travailler pour l'échelon, donc depuis 1987, ils leur fallait vraiment tous les bulletins même avant que je sois en mairie. Ils ne m'ont toujours rien rendu. Quand j'appelle pour savoir quand récupérer mes documents et signer les arrêtés, on me dit que l'on m'appellera. Quand je regarde sur les deux derniers bulletins de salaire, je vois que mon échelon est passé de 1 à 7. Mais alors pourquoi ne m'appellent-ils pas pour signer mais surtout que je récupère mes papiers car ils ont tous les originaux. J'espère qu'ils ne les ont pas perdu sinon ca va péter.

Que voyez-vous par rapport à tout ça ? vont-ils bientôt me contacter pour signer ? Ont-ils toujours mes bulletins de paye ?
Si j'ai des doutes, c'est que depuis un moment à la mairie, c'est un bazar pas possible donc je regrette de n'avoir pas fait de photocopies de tous mes bulletins pour leur donner. Bref, je ne peux pas revenir en arrière.

Merci et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 15:09

Bonjour Brimbelle,

Tout a bien été pris en compte. Je reviendrai vers votre question ce soir.

Bonne journée aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:17

Merci Ame de Coeur
Je vous ai bombardé de questions, faites quand vous le pouvez, il n'y a rien d'urgent de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 2:00

Bonsoir,

Je fais le plus souvent  le soir, étant en meilleur réceptivité et comme il n'y a pas d'autres questions, je traite rapidement, je préfère. Very Happy Wink

Vis-à-vis de ça vous vous montrez encore patiente, compréhensive, preuve de sagesse, leur donner comme une chance avant d'agir. Ce qui risque d'ailleurs d'arriver car je vois de la mésentente et l'envie de foncer dedans. Mon conseil, essayez d'adoucir les angles pour ne pas que ça s'envenime. N'attisez pas le feu même si c'est énervant.

Toutefois, la chance va intervenir et effacer les difficultés de manière providentielle. Pour la titularisation, il est fort possible que ça ne soit pas encore.

Pour les bulletins de paye, il va falloir faire preuve de courage car il y a des obstacles. Ça va empêcher le bon déroulement et il y a de l'hypocrisie dans l'air. Je ne peux pas dire si ils les ont mais on risque de vous raconter des bobards. J'opterais plus pour un travail administratif mal organisé. Il serait recommandé de se déplacer pour savoir. Il se peut  que  par rapport à cela vous ressentiez une baisse d'énergie par lassitude. 

Ne vous laissez pas abattre. Un besoin d'évasion, de liberté se fera sentir.  Essayez des techniques de relaxation ou écouter de la musique qui vous relaxerez pour votre bien-être  intérieur. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:33

Merci pour votre réponse Ame de Coeur, 

J'ai du mal à me calmer, mes bulletins sont à la mairie depuis novembre, franchement c'est pas sérieux. Oui je pense aussi qu'ils ne sont pas organisés du tout. Je me suis donnée jusque fin mai, après j'irai directement à la DRH
Je vous tiens au courant de toute façon pour vous faire un retour

Merci 
Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 0:02

Bonsoir Brimbelle,

Oui, je vous comprends. Tenez-moi au courant et si vous n'avez pas de nouvelles avant fin mai, contactez-les.

Belle soirée à vous aussi. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:36

Retour fait dans la rubrique, je l'avais fait ici puis j'ai vu que sur le forum, il y avait une rubrique pour ça, du coup, j'ai mis à la bonne place  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 0:11

D'accord, je vais aller voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





embauche à la mairie Empty
MessageSujet: Re: embauche à la mairie   embauche à la mairie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embauche à la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour par rapport à la mairie, embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question pour tirage rapide-
Sauter vers: