CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma collègue Merita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

ma collègue Merita  Empty
MessageSujet: ma collègue Merita    ma collègue Merita  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 12:08

Bonjour Ame de Coeur

J'ai une petite question concernant ma collègue qui s'appelle Merita, elle est d'origine albanaise, elle est née le 26/05/1982
Que voyez-vous sur sa personnalité. Elle est assez complexe et parfois je me demande si elle me ment ou pas. J'ai du mal à la cerner en fait
Merci beaucoup  à vous Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

ma collègue Merita  Empty
MessageSujet: Re: ma collègue Merita    ma collègue Merita  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 16:57

Rebonjour,

J'en profite pour répondre déjà à cette question. D'après la coupe c'est une personne qui peut avoir parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent vraiment et peut partir dans divers directions. Ça peut être maladroit de sa  part car elle peut avoir tendance à réprimer ces émotions. Toutefois, c'est une personne qui peut se montrer sociable et compréhensive et qui a de l'entrain. Tout dépend avec qui je dirais.

Par ailleurs, cette personne peut avoir de fortes hésitations par rapport aux décisions à prendre et en n'importe quel domaine.

C'est quelqu'un qui à un caractère ambitieux, opportuniste, qui n'aime pas la routine et a besoin de changement. Tendance aussi à ne voir que ses propres intérêts. Cependant, elle est prête à  apporter son  son soutien en cas de besoin. 

 Elle est assez solitaire qui préfère se retrouver par besoin d'indépendance et l'occasion pour se remettre en question.

Je pense qu'en général  elle est correcte envers vous mais il y a comme une inquiétude, un souci. Sans doute dû à des questions que vous vous posez vis-à-vis de son comportement ?

Dites-moi si dans l'ensemble ça vous parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

ma collègue Merita  Empty
MessageSujet: Re: ma collègue Merita    ma collègue Merita  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:26

L'âme de coeur a écrit:
Rebonjour,

J'en profite pour répondre déjà à cette question. D'après la coupe c'est une personne qui peut avoir parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent vraiment et peut partir dans divers directions. Ça peut être maladroit de sa  part car elle peut avoir tendance à réprimer ces émotions. Toutefois, c'est une personne qui peut se montrer sociable et compréhensive et qui a de l'entrain. Tout dépend avec qui je dirais. Il y a déjà la barrière de la langue mais elle se débrouille quand même bien, même si elle cherche encore ses mots, ce qui est normal. Oui elle est sociable et a beaucoup d'entrain. C'est quelqu'un qui a beaucoup de caractère

Par ailleurs, cette personne peut avoir de fortes hésitations par rapport aux décisions à prendre et en n'importe quel domaine. D'après ce qu'elle me dit, c'est elle qui prend toutes les décisions, son mari ne l'aide pas apparemment. Elle me demande beaucoup pour les papiers ou elle se tourne vers l'assistante sociale quand elle ne sait pas

C'est quelqu'un qui à un caractère ambitieux, opportuniste, qui n'aime pas la routine et a besoin de changement. Tendance aussi à ne voir que ses propres intérêts. Cependant, elle est prête à  apporter son  son soutien en cas de besoin. Oui tout à fait, c'est quelqu'un d'ambitieux, et opportuniste, tout à fait. Je me méfie car elle vise mon poste pour les horaires. J'ai attendu quelques années avant d'avoir ce poste donc hors de question que je me laisse faire. Elle veut être titularisée très vite, elle est arrivée il y a un an donc avec la mairie de ma ville, il va falloir qu'elle attende pas mal d'années. Elle a déjà demandé aux chefs mais elles lui ont dit de patienter, qu'il y a d'autres personnes avant elle.

 Elle est assez solitaire qui préfère se retrouver par besoin d'indépendance et l'occasion pour se remettre en question. Non je ne pense pas qu'elle soit solitaire, elle a besoin d'être entourée et oui elle est très indépendante, elle se débrouille car son mari ne l'aide pas

Je pense qu'en général  elle est correcte envers vous mais il y a comme une inquiétude, un souci. Sans doute dû à des questions que vous vous posez vis-à-vis de son comportement ? oui je suis méfiante car elle est trop extravagante et opportuniste et je n'ai pas envie de me faire bouffer

Dites-moi si dans l'ensemble ça vous parle. Very Happy

Merci beaucoup pour votre interprétation concernant Mérita
vous l'avez bien cerné.  Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

ma collègue Merita  Empty
MessageSujet: Re: ma collègue Merita    ma collègue Merita  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 2:10

Merci pour ce retour. Je pense que ça a dû confirmer ce que vous pensiez déjà. Je suis contente que ça ait répondu dans l'ensemble d'une manière juste. D'après vos inquiétudes, vous avez raison de ne pas vouloir vous faire manger toute crue et vous méfier. Et c'est normal oui concernant la barrière de la langue.

 Je vous souhaite de débuter au mieux une nouvelle semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma collègue Merita  Empty
MessageSujet: Re: ma collègue Merita    ma collègue Merita  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collègue Merita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Tirage sur la personnalité-
Sauter vers: