CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour mon deuxième fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:02

Bonsoir Ame de Coeur

Cette fois-ci, c'est pour mon deuxième fils Alexandre né le 7 juin 2003
Il a arrêté ses études depuis deux ans car cela ne lui plaisait pas, il a été déçu car ce n'était pas ce qu'il pensait , comme les 3/4 de sa classe, ils se sont déscolarisés.
Il s'était inscrit à la mission locale l'année dernière et ils lui ont proposé une formation pour faire une formation lol. Idem, il a été mis de côté car il n'avait pas de projet pro ; il ne sait pas quoi faire, il est paumé.
Et depuis il est à la maison et ne fait rien, sauf jouer sur son ordi, il me dit qu'il regarde les annonces pour trouver du boulot mais je n'y crois pas. Il se laisse vivre. Ca m'attriste car lorsque j'aborde le sujet, il râle 

Le voyez-vous bouger et trouver quelque chose dans les mois qui viennent ?

Merci beaucoup, quand vous pouvez bien entendu Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 0:17

Hello hello


 Pour Alexandre, dans la coupe, le confort, bien-être matériel, entente familial ressortent


Pour ses initiatives personnelles, grâce au sens de l'honnêteté, loyauté, ça pourrait lui permettre d'évoluer dans des entreprises diverses. Exprimer ce qu'il attend réellement, veut faire. Malgré la situation actuelle, la chance va intervenir pour apporter une aide. Cela peut être sous n'importe quelle forme d'opportunité.



Pour les relations entretenus avec l'entourage proche (amical ou familial) sont marqués de tendresse, des sentiments bien ancrés dans le cœur. Concernant la recherche d'emploi, on parle de nouvelle sécurité et  tranquillité d'esprit. Si il veut s'en donner les moyens, il a la possibilité de trouver.



On met l'accent maintenant sur les contacts, la vie sociale, communication. Des déplacements seront nécessaires. Soit pour des démarches professionnels, comme du porte-à-porte ou comme suite à des démarches faites par courrier, mail, lui demandant de se déplacer pour un entretien d'embauche. Il y a du mouvement pour lui.



Pour le travail, ça ne sera pas obtenu facilement. Il risque d'avoir quelques difficultés dans les démarches au début. Actuellement, la période n'est pas favorable aux recherches d’emploi car ce qu'on pourrait lui proposer manquerait d'honnêteté. C'est-à-dire, lui faire une proposition et à la dernière minute lui annoncer que l'on a plus besoin de lui ou  faire de fausses promesses. Pour l'instant, la patience est de rigueur.



Sa vie affective sous le signe du bonheur. On parle de fidélité en amour et en amitié.Il peut y avoir de nouvelles connaissances si il est libre. La période par contre est excellent pour l'épanouissement affectif. Ça pourrait ainsi le motiver,  modifier son état d'esprit et  réfléchir à une orientation professionnelle et agir. Est-il attiré par ce qui est créatif et l'est-il? Si oui, il pourrait avoir une ouverture dans ce domaine.



D'après  ce que je vois, son moral va bien, il est serein, ne s'inquiète pas trop en général.Les activités en relation avec la créativité ressortent et seraient favorisées si bien sûr il aspire à ça.



Vous apparaissez à ses côtés. Ça montre certainement que vous faites tout pour l'encourager, le pousser à ne pas rester inactif et parfois à lui dire de se remuer. C'est pour son bien et dans son intérêt. Par rapport à son comportement, je dirais qu'il y un sentiment de contrariété, colère, venant de vous deux peut-être. Ça accentue  de la tristesse et désarroi par moment pour vous.



Ce n'est pas totalement négatif dans l'ensemble, l'espoir, le changement est présent.



Dites-moi si ça vous parle.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 11:04

L'âme de coeur a écrit:
Hello hello

Rebonjour Ame de Coeur et merci pour votre tirage concernant Alexandre

 Pour Alexandre, dans la coupe, le confort, bien-être matériel, entente familial ressortent  oui c'est vrai, il est "bien au chaud", tranquille à la maison et l'entente est bien là c'est vrai. 


Pour ses initiatives personnelles, grâce au sens de l'honnêteté, loyauté, ça pourrait lui permettre d'évoluer dans des entreprises diverses. Exprimer ce qu'il attend réellement, veut faire.  Il ne sait malheureusement pas quoi faire comme métier. Malgré la situation actuelle, la chance va intervenir pour apporter une aide. Cela peut être sous n'importe quelle forme d'opportunité. Je l'espère. Je l'ai incité plusieurs fois à retourner voir la mission locale mais pour l'instant, il ne bouge pas. Il a quand même presque 19 ans et ca m'inquiète vraiment. Je voulais passer pour prendre RDV pour lui quand je sors du boulot mais il m'a dit qu'il verra.  

Pour les relations entretenus avec l'entourage proche (amical ou familial) sont marqués de tendresse, des sentiments bien ancrés dans le cœur. Oui il est bien entouré côté familial mais côté amical, il ne voit personne, il parle à deux personnes sur internet qu'il connait depuis quelques années mais pas de sortie avec eux, juste des jeux vidéos. L'année dernière, il sortait un peu quand même jouer au foot ou autre mais là plus rien, il n'a pas envie. Concernant la recherche d'emploi, on parle de nouvelle sécurité et  tranquillité d'esprit. Si il veut s'en donner les moyens, il a la possibilité de trouver. Oui mais il ne bouge pas, c'est ça le problème

On met l'accent maintenant sur les contacts, la vie sociale, communication. Des déplacements seront nécessaires. Soit pour des démarches professionnels, comme du porte-à-porte ou comme suite à des démarches faites par courrier, mail, lui demandant de se déplacer pour un entretien d'embauche. Il y a du mouvement pour lui. Je l'espère pour lui, je vous dirais en vous faisant un autre retour.


Pour le travail, ça ne sera pas obtenu facilement. Il risque d'avoir quelques difficultés dans les démarches au début. Actuellement, la période n'est pas favorable aux recherches d’emploi car ce qu'on pourrait lui proposer manquerait d'honnêteté. C'est-à-dire, lui faire une proposition et à la dernière minute lui annoncer que l'on a plus besoin de lui ou  faire de fausses promesses. Pour l'instant, la patience est de rigueur. Ben ca fait un an qu'il ne fait plus rien  Shocked Crying or Very sad


Sa vie affective sous le signe du bonheur. On parle de fidélité en amour et en amitié. Question amour, il me dit que ca ne l'intéresse pas, ca ne le titille pas, c'est bizarre pour un garçon d'ailleurs mais il n'a pas l'air de s'intéresser aux filles ni aux garçons d'ailleurs. Pour l'amitié, comme je le disais au-dessus, il ne voit plus personne, il avait un copain qu'il avait connu à l'école puis au lycée mais ils ne se voient plus et quand je lui demande, il me dit qu'il s'en fout. Il peut y avoir de nouvelles connaissances si il est libre. La période par contre est excellent pour l'épanouissement affectif. Ça pourrait ainsi le motiver,  modifier son état d'esprit et  réfléchir à une orientation professionnelle et agir. Est-il attiré par ce qui est créatif et l'est-il?  Je ne sais pas, quand je lui demande ce qu'il voudrait faire, il me dit qu'il ne sait pas puis retourne dans sa chambre. Si oui, il pourrait avoir une ouverture dans ce domaine.

D'après  ce que je vois, son moral va bien, il est serein, ne s'inquiète pas trop en général. oui il se laisse vivre, il est tranquille chez moi, il a tout ce qui lui faut, à manger, son ordi. Il s'occupe du toutou pour le sortir quand je bosse, c'est tout. Il n'a pas l'air de s'affoler et il a toujours le sourire. Mais intérieurement, je ne sais pas, il me dit qu'il va bien . Les activités en relation avec la créativité ressortent et seraient favorisées si bien sûr il aspire à ça. A voir, peut-être dans le futur

Vous apparaissez à ses côtés. Ça montre certainement que vous faites tout pour l'encourager, le pousser à ne pas rester inactif et parfois à lui dire de se remuer. C'est pour son bien et dans son intérêt. Oui c'est ce que je fais régulièrement Par rapport à son comportement, je dirais qu'il y un sentiment de contrariété, colère, venant de vous deux peut-être. Ça accentue  de la tristesse et désarroi par moment pour vous.Oui quand j'insiste pour qu'll se bouge, quitte à me demander, je l'aiderais il le sait donc parfois, on se prend la tête puis après il vient s'excuser.


Ce n'est pas totalement négatif dans l'ensemble, l'espoir, le changement est présent.Tant mieux, de toute façon, je ne le lâche pas, il le sait, je me dis qu'il va bien finir par avoir ce déclic, ; son frère l'a eu pour bouger malgré ses problèmes psy. Julien est plus courageux qu'Alex, j'espère qu'Alex finira par avoir le même courage que son frère.




Dites-moi si ça vous parle.

Bonne soirée
Merci beaucoup pour le temps passé sur la voyance, je vous tiens au courant pour un futur retour
Belle journée à vous  flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 15:38

Bonjour Brimbelle,

Vous me direz ce qu'il en est.  Peut-être que pour l'instant il se sent un peu perdu et se réfugie dans ce qui le sécurise, lui fait du bien. Même s'il semble ne pas savoir vers quoi s'orienter, je pense qu'il aura un déclic. Vous pouvez toujours vous rendre à la mission locale pour lui, pour vous renseigner. Mais si il ne veut pas y aller par la suite, ne le forcez pas car il risque de se braquer. Un travail saisonnier  serait pas mal pour commencer durant l'été. Si il se sentirait disposé, ça permettrait de lui donner envie de réfléchir sur ce qu'il lui  plairait. Sans doute lui avez-vous déjà suggéré et que sa réponse ait été la même.  

Je comprends que vous vous inquiétez car vous  craignez que ça dure, imaginant qu'à 25 ans il soit encore dans la même situation. Il a 19 ans, ce n'est vraiment que le début et il se cherche. Dû à sa déception pour ses études, ça a dû le démotiver voire l'angoisser  en se demandant; Quoi faire maintenant vu que je pensais que ça serait  de telle façon.

 C'est comme si maintenant il revenait à une attitude adolescente, un moyen peut-être de se réfugier du monde extérieur du travail et autre. Une crainte soudaine de son avenir. C'est une façon de se retrouver avec lui-même. Je pense qu'à force, il va arriver à se lasser de rester comme ça et se décider à agir.   Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:06

L'âme de coeur a écrit:
Bonjour Brimbelle,

Vous me direz ce qu'il en est.  Peut-être que pour l'instant il se sent un peu perdu et se réfugie dans ce qui le sécurise, lui fait du bien. Même s'il semble ne pas savoir vers quoi s'orienter, je pense qu'il aura un déclic. Vous pouvez toujours vous rendre à la mission locale pour lui, pour vous renseigner. Mais si il ne veut pas y aller par la suite, ne le forcez pas car il risque de se braquer. Un travail saisonnier  serait pas mal pour commencer durant l'été. Si il se sentirait disposé, ça permettrait de lui donner envie de réfléchir sur ce qu'il lui  plairait. Sans doute lui avez-vous déjà suggéré et que sa réponse ait été la même.  

Je comprends que vous vous inquiétez car vous  craignez que ça dure, imaginant qu'à 25 ans il soit encore dans la même situation. Il a 19 ans, ce n'est vraiment que le début et il se cherche. Dû à sa déception pour ses études, ça a dû le démotiver voire l'angoisser  en se demandant; Quoi faire maintenant vu que je pensais que ça serait  de telle façon.

 C'est comme si maintenant il revenait à une attitude adolescente, un moyen peut-être de se réfugier du monde extérieur du travail et autre. Une crainte soudaine de son avenir. C'est une façon de se retrouver avec lui-même. Je pense qu'à force, il va arriver à se lasser de rester comme ça et se décider à agir.   Like a Star @ heaven

Bonjour Ame de Coeur
oui  je vous tiens au courant de la suite par rapport à Alexandre. J'espère qu'il l'aura ce déclic, c'est pour lui, sa vie. Il n'est pas encore trop tard, c'est vrai. Oui beaucoup de déception par rapport à ses études, même avec la mission locale qui l'avait envoyé dans un centre de formation pour chercher une formation et on l'a mis de côté, il fallait qu'il se débrouille tout seul. Je ne trouve pas ça sérieux, du coup, il a pris en grippe la personne de la mission locale. Je lui ai proposé de retourner à la mission locale, c'est quelqu'un d'autre qui est là, l'autre personne est parti en retraite mais il ne veut pas. 
Tout à fait, c'est une attitude d'adolescent qui se réfugie et se recroqueville sur lui-même.

A bientôt pour la suite
Merci encore flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 0:07

Rebonsoir,

Oui, ça ne fait pas très sérieux. On vous propose ça pour qu'ils se déchargent, je pense. C'est sûr que ça ne donne pas envie d'y retourner. Tenez-moi au courant, oui. Et ça ne restera pas comme ça même si ça met du temps ou qu'il y a des hauts  et des bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question pour mon deuxième fils Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon deuxième fils   Question pour mon deuxième fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour mon deuxième fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: