CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour Julien en politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:23

Rebonjour Ame de Cœur

Me revoilà pour une autre question concernant mon grand, Julien
Il aime la politique depuis 3 ans malgré ses soucis psy mais sans vraiment adhérer au départ.. Puis aux municipales de 2020, il avait milité pour la France Insoumise puis déçu par Mélenchon, il s'est tourné vers l'ancien conseiller de Mélenchon, lui même n'ayant plus les mêmes convictions que lui, a crée son propre parti politique qui est la République Souveraine, c'est Georges Kuzmanovic.
Julien est donc adhérent et s'investit beaucoup depuis l'année dernière, il distribue des tracts dans les boites aux lettres, et même dans la rue, en interrogeant les gens, c'est paradoxal avec ses problèmes psy, et pourtant il adore le contact avec les gens. Et il a décidé de s'inscrire pour les législatives et de représenter le parti pour les prochaines élections. Il se doute qu'il ne sera pas élu mais pour lui le principal est déjà de faire connaître ce nouveau parti. Je suis très fière de lui même si j'ai horreur de la politique, je lui ai simplement dit de faire attention à ce monde-là car beaucoup de corruption et de pourritures, il suffit de regarder ceux qui nous dirigent bref. 

Voyez-vous une possible carrière dans la politique, tout du moins en tant que député mais plus tard  ?
Pensez-vous qu'il aura au moins 1% d'électeurs pour les prochaines élections, c'est vrai que ce parti n'est pas vraiment connu mais bon il y a un début à tout.
est-ce que c'est une bonne voie pour lui ?

Merci à vous sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Re: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 3:36

Hello hello

Pour les élections de ce parti politique, d'après ce que je vois en premier, des associations ou accords de toutes sortes vont connaître des tracasseries, du désordre. Les contrariétés vont être difficilement contrôlables.

 Le concernant, il se sent épanoui, ressent beaucoup de contentement et de sérénité. Ce qu'il fait pour ce parti lui donne de la  joie, du bonheur. Le savoir-faire facilitera l'évolution vers ce but mais attention à ne pas manipulé même si c'est fait avec subtilité. Ça pourrait se  retourner contre lui ou le parti ou il pourrait se laisser berner en donnant des informations qui serviraient les intérêts de personnes très rusées. 

 Une évolution devrait toutefois se faire agréablement sans risque d'épreuves. Mais il risque d'y avoir une forte mésentente dans les relations et des sanctions seraient à craindre.  Peut-être à cause d'attaques envers le parti ou ceux qui y sont. Votre fils  pourrait se défendre mais avec agressivité en attaquant  avec une force verbale.

Ce parti politique peut éprouver des soucis pour ces élections, préoccupations. Pour maintenir la bonne humeur il faudrait faire des pauses. Des efforts devront être faits pour éviter des conflits. D'après ce que je vois, le parti ne désire pas diriger, commander ou atteindre des objectifs ambitieux. C'est plus dans l'envie  d'une  liberté d'action. Avoir des échanges simples et spontanés. Je dirais que le parti peut attirer l’œil, pourquoi pas quelques électeurs mais si  c'est le cas, minime. Une chance de se faire connaître mais ça n'ira pas plus loin pour les élections.  

Est-ce une bonne voie pour lui? La décision lui appartient. C'est à lui de voir ce que ça lui apporterait personnellement. Il y aura des doutes, des incertitudes, des remises en question. Il connaîtra des embûches s'il veut se lancer  dedans. Il est possible que par lui-même, il y mette un terme ou simplement qu'on le fasse partir. Il y aura une réflexion sur les impératifs de cette voie et il saura s'adapter.

Son état d'esprit pour  faire carrière en tant que député, indique le détachement, la libération. Je n'ai pas l'impression que ça l'enchanterait plus que ça. Il faudra faire preuve d'une sacrée force de caractère qui pourrait faire défaut. Je ne le vois pas  s'engager là-dedans, être député.  On parle  de trahison, tromperie, ambiance malsaine. Je ne vois pas d'ouverture pour y accéder. Mais c'est peut-être pas plus mal. Et sur ce que vous avez dit sur ce milieu, le gouvernement actuel, c'est vrai. Mais qu'il continue dans ce parti tant que ça lui plaît. Ça lui amènera une bonne expérience.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Re: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:19

Merci Ame de Coeur pour votre tirage

Oui je pense aussi que ce sera une bonne expérience. Je l'ai mis en garde, de faire attention car c'est un milieu quand même à part. J'espère qu'il prendra de bonnes décisions. Avec son état psy, il est quand même vulnérable donc je n'ai pas envie qu'il tombe dans un traquenard. 
Peut-être que par la suite, il aura d'autres perspectives, notamment se trouver un job, rencontrer quelqu'un etc....

Belle journée à vous
Retour dans quelques temps  Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Re: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:07

Vous êtes de bon conseil et même si ça ne se voit pas, ou qu'il ne les suit pas tout le temps, il enregistre et ça reste dans un coin de sa tête. Il saura ce qui est bon pour lui, il le sentira. Oui, vous me direz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Brimbelle

Brimbelle


Messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 56
Localisation : Près de Dijon

Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Re: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:20

Vous avez raison, il prendra ce qui est bon pour lui

bisou merci

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Julien en politique Empty
MessageSujet: Re: Question pour Julien en politique   Question pour Julien en politique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Julien en politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: