CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que me réservent mes 3 prochains mois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2022

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 1:00

Bonjour l'ame de coeur
Merci pour votre retour par MP
Voilà je vis une période troublante rupture + chômage
Pourriez vous me faire un tirage
Voir si une éclaircie dans le domaine perso (un retour peut être) et pro possible dans les mois à venir
Merci d'avance
Je vous ai envoyé mon prénom et ddn en MP
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 15:53

Bonjour Soleil,

 Voici la tendance sur trois mois et un peu plus. 

Dans la coupe, on parle d' une sincère harmonie, amitié, échanges sympathiques avec l'entourage. Ça peut représenter un soutien. La chance va se présenter pour la réalisation des souhaits. 
[ltr]
On voit qu'il y a eu des épreuves brutales, préoccupations de toutes sortes, des obstacles dans divers domaines, apportant leur lot de soucis et de la souffrance, chagrin. Ça a été comme un couperet, comme si les événements s'étaient enchaînés en vous faisant prendre connaissance de tout ça sans pouvoir trop réagir. Je dirais aussi que étrangement ce fut un mal pour un bien pour repartir sur des bases plus saines. 

La solitude affective ressort, la rupture, causant des larmes. On parle d'entraves dans la recherche d'emploi. Tout ça représente tout ce qui n'est plus, qu'il faut laisser derrière soi. Ce qui s'est passé.

 Dans le présent ou le futur très proche.  Soyez méfiante dans tous les domaines car vous risquez d'être trompée, manipulée et ça apportera des obstacles. Il se peut que vous rencontriez des embûches pour vos démarches professionnelles. Cependant, il   se peut qu'il y ait du renouveau sur le plan professionnel rapidement, que vous ayez à vous déplacer pour un entretien. Je vois une (jeune) femme brune à qui sans doute vous auriez affaire. Avez-vous envoyé des  CV dernièrement?

Sur le plan sentimental, on parle d'un manque d'ouverture qui ne favorisera pas de nouvelles rencontres. Toutefois, il y aura un éclaircissement qui aidera à retrouver  confiance que ce soit en amour, le travail malgré les contrariétés et un mal-être intérieur. 

Pour l'évolution future, un peu plus éloigné,  ça indique que vous êtes en possession d'une clef qui vous permet de détenir le pouvoir de décision,  de guider au mieux votre existence. De nouvelles connaissances pourront se présenter à vous si vous ouvrez votre cœur. Vous pourrez conduire des échanges  comme vous le désirez. Sur le plan professionnel, vous pourrez vous imposer, vous affirmer. Il peut aussi avoir des améliorations financièrement. 

C'est vous qui détenez l'évolution de votre avenir  et la chance de vous ouvrir aux événements heureux qui pourraient se présenter et les saisir. Vous pourriez ainsi fermer la porte aux situations douloureuses.

On parle d'une excellente communication qui faciliterait de nouvelles rencontres. Ça serait des échanges sincères et chaleureux. On parle d'ouvertures heureuses ainsi que professionnellement. Les orientations pourraient déboucher sur un succès. 

Il est possible qu'il y ait une fin aux situations difficiles et vous  libérer  ainsi d'un passé fait de douleurs et d'angoisse qui vous pesez. 

 Il va y avoir de l'amélioration. Restez confiante même si c'est dur.  

Dites-moi si à travers  des éléments vous parlent.

Prenez soin de vous. sunny  [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Soleil

Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2022

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 16:07

Bonjour ,
Merci pour votre retour
En effet , grosse période de solitude , d'ailleurs j'ai pensé au pire , tellement j'étais à bout
Votre tirage semble de bon augure
Je serais curieuse de connaître cette fameuse clef qui semble pouvoir mettre fin à cette période noire , j'imagine que c'est une dose d'optimisme
J'ai envoyé des CV , pas de retour à ce jour
Je vous ferais un retour
Encore merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 16:54

Quand on est au plus bas, on a souvent des idées noires et on pense que tout est insurmontable. Il faut essayer de diriger l'esprit sur ce qui peut vous apaiser, vous faire du bien sur le moment et bloque les pensées négatives. Si vous vous sentez disposée, sur youtube il y a des vidéos qui sont efficaces pour  calmer l'esprit. Musique ou méditations guidées. Il y a une chaîne dont la voix est très apaisante et les vidéos très bien agréables à faire:  Cédric Michel.

 Tenez-moi au courant, oui. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Soleil

Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2022

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:02

Mon ex reprend gentillement contact avec moi ,
Dois je me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:48

Donnez-moi son prénom et date de naissance. Vous pouvez le faire en mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 0:39

Bonsoir Soleil,

Ce qui en sort en premier est que si il y a projet de déplacement ou changement, il faudra étudié ceci de près pour éviter quelques manipulations qui seraient destructrices.

 D'après ce que je vois,  ce retour  vous donnerez en quelque sorte  du baume au cœur.  Comme si vous vous sentiez désirée ou aimée à nouveau. Être flattée de ce retour. Il vous fait sentir comme ça. Mais il semble aussi que vous recherchiez l'harmonie, une certaine sérénité et de là, vouloir vous éloigner afin de vous recentrer sur vous, votre bien-être, ce que vous voulez réellement.  Chercher à être au calme.

On vous conseille la prudence, méfiance car c'est annonciateur d'hypocrisie, d'attaques verbales et méchanceté. Méfiez-vous des belles paroles, des compliments. Est-il quelqu'un à colporter des rumeurs, agir sournoisement pour discréditer quelqu'un en général ou vous? Je dirais que son retour  est en partie désintéressé, qu'il peut être sincère mais il faut rester sur vos gardes car ce n'est qu'à moitié.

Je vois une femme dévouée à vos intérêts, qui s'intéresse à ce qui vous arrive et  dans votre vie en général. Ça peut être votre mère ou  une personne très proche de vous, plus âgée. En avez-vous parlé à quelqu'un?  Le concernant, vous en retirerez  une satisfaction mineure et ça pourrait devenir frustrant. Il est possible qu'il y ait des reproches qui soient faits l'un envers l'autre.

Ce qui sort et confirme à nouveau est qu'il charme pour mieux appâter. Ce n'est pas quelqu'un digne de confiance. Il revient parce que ça l'arrange. Les adversités peuvent être vaincues et il y aura l'impératif de tout recommencer à zéro, du neuf qui peut avoir un impact positif dans votre vie, apportant du changement en plus. Ce que j'ai vu  précédemment ressort ici. Est-ce qu'il y a des choses qui vous parlent?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Soleil

Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2022

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 1:09

Merci pour ce retour
Malheureusement c'est plutôt moi qui est méchante parce que comme toute personne qui partage pas de sentiments , il était dans un m'enfoutisme qui m'a fatiguée
Lui c'est un gamin qui manque de jujote , s'amuse des sentiments sans réel empathie , limite ce n'est pas de sa faute , il n'est pas méchant juste égoïste
Jamais un mot plus haut que l'autre , je ne pense pas un retour de sa part , il a bien trop peur du rejet , il affrontera pas de discussion , ça le soul plus qu'autre chose . D'ailleurs il ne m'a pas caché , avoir peu voir pas de sentiments , un jour il aime , un jour pas ...une totale immaturité émotionnel , il est comme ça
Je ne vois pas , une femme qui se préoccupe de ma situation , peut être ma sœur mais je me confie peu
Du changement , j'aimerais , je m'ennuie tellement
Oui peut-être qu'il comblerait un vide , parce que je me sens seule et je m'ennuie beaucoup , de là à avoir des projets avec lui je doute
Nous nous sommes séparés sans aucunes raisons , j'étais fatiguée , il n'a pas compris , il a laissé tomber par manque d'attachement
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 1:38

Pour les projets c'est plutôt dans le sens de vous le proposer. Quand j'ai dit tout recommencer à zéro, quelque chose  de neuf, c'est sans lui, j'ai oublié de préciser. D'où ce changement futur. Vu ce que vous me dites, il n'y a donc pas tellement  de regret à avoir vu son attitude et votre frustration due à ça. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Soleil

Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2022

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 2:07

De toute façon , mes relations depuis toujours sont catastrophiques , elle dure à peine quelques mois et s'arrête sans réelle raison
J'en veux a personne si ce n'est a moi même dz ne pas réussir à me faire aimer , c'est presque pathologique chez moi
A plus de 40 ans ne jamais avoir réussi à construire une relation saine , pas faute de le souhaiter pourtant
D'ailleurs je n'ai pas d'enfants , personne que ma route n'a voulu partager ce projet
En vouloir à on ex ou un autre ...même pas , tout cela au fond me fatigue tellement
Recommencer toujours et encore a faire des rencontres et a essayer de croire que cette fois ci c'est mon tour , que la roue tourne ...ce n'est plus pour moi
Et en même temps , je me sens terriblement seule va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 17:46

Parfois, les rencontres, qu'elles soient sentimentales, amicales, professionnelles, qui se présentent et qui ne sont pas satisfaisantes sont un apprentissage à faire pour en tirer des leçons  et vous faire comprendre  qu'il faut essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs. Comprendre ce qui vous convient vraiment. C'est aussi un enrichissement pour soi-même. Permettre d'analyser, d'observer, de faire un bilan de ce que l'on vit, se connaître soi-même réellement. C'est un travail en profondeur qui parfois se manifeste spontanément sans l'avoir forcé. 

Quand ce que l'on désire, ce dont on aspire ne se matérialise pas malgré les opportunités saisies, c'est que ça ne devait pas se faire ou que ça ne doit pas encore suivant la situation. On le voit comme une punition. Mais le chemin vers lequel on vous guide peut vous apporter une ouverture inattendue bien que ça ne soit pas ce que vous souhaitiez mais intéressante. Se retrouver seul avec soi-même peut être bénéfique pour réfléchir.

Je sais que  ce ne sont que des mots mais ce que vous vivez dans votre vie est toujours  significatif qui vous sert. Il faut en saisir les messages. Pour l'instant vous traversez une période négative mais qui s'éclaircira. La vie n'est un fleuve tranquille et même si des personnes ne se l'avouent pas ou ne veulent pas le voir car c'est comme un échec, une faiblesse. Il faut essayer que les pensées ne sombrent pas et tenter de se focaliser sur ce qui vous  fait du bien en général ou à chaque fois. Pensez à ce qui pourrait vous plaire de faire. Like a Star @ heaven flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que me réservent mes 3 prochains mois ? Empty
MessageSujet: Re: Que me réservent mes 3 prochains mois ?   Que me réservent mes 3 prochains mois ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me réservent mes 3 prochains mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: