CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de mon fils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Retour de mon fils ? Empty
MessageSujet: Retour de mon fils ?   Retour de mon fils ? I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:01

Bonjour,

Il y a 2 mois mon fils est parti en claquant la porte car il n'était pas d'accord avec les règles de la maison.
En effet il venait d'avoir son bac et depuis son plus jeune âge, je ne lui ai jamais rien demandé concernant l'organisation de la maison.
Face à mes problèmes de santé que je rencontre depuis qlq temps, je lui ai demandé (après le bac) et alors qu'il avait maintenant 18 ans, de participer aux travaux ménagers, et autre...Plusieurs fois, et sans aucune retour...Je me suis un jour mise très en colère et les noms d'oiseaux ont fusé de part et d'autres (ce qui ne s'était alors jamais produit). Il est parti chez son père en me disant que je ne le reverrai plus. Je lui ai répondu que sans excuses de sa part la porte resterait fermée...
Aujourd'hui je suis à bout et bien sûr très triste...
Je voudrais savoir si j'ai vraiment perdu mon fils...

Mon nom : Chantal née le 07/04/1065
Mon fils : Mattéo né le 17/05/2004

Merci par avance
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour de mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils ?   Retour de mon fils ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 5:40

Hello hello Chantal

Ce qui ressort serait comme une prise de conscience après avoir réfléchi, s'être penchée sur ce désaccord qu'il y a eu concernant les règles de la maison, qu'il soit parti.On parle  de reconnaître ses erreurs, de faire preuve d'intelligence par rapport à ce qui a été dit. Votre fils pourrait voir la situation sous un angle différent, reconnaissant que ça a été loin alors que ça aurait pu se résoudre. Il pourrait même se dire que vous aviez raison.

 Quelque chose de similaire  s'est déjà  produit? C'est comme si vous redoutiez que ça arrive.

Actuellement, faites attention aux mauvais conseils et aux erreurs  de jugement. Avez-vous fait un malaise physique dû aux conflits?

On a l'impression que vous avez le sentiment d'avoir perdu votre fils, comme si c'était définitif. La sensation d'être coupable, de culpabiliser et d'être impuissante. L'évolution de cette situation qui vous chagrine parle de soutien amical, de se trouver en présence de personnes de confiance pour dépasser cette épreuve. On parle aussi de clarté des sentiments vis-à-vis de ce qui s'est passé.

Ça va éclaircir les situations troubles, éloigner les aspects négatifs et va vous redonner espoir et foi. Vous possédez également le pouvoir de décision donc d'agir. Il se peut qu'il y ait un retour de votre fils (décidant soit seul ou grâce à votre prise d'initiative) et avoir la possibilité d'instaurer une meilleure communication. On parle de providence, vœux exaucés. Même si ce n'est pas facile, vous ne resterez pas fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Retour de mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils ?   Retour de mon fils ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 13:29

Bonjour, oui j'ai le sentiment que j'ai effectivement perdu mon fils...J'ai des doutes sur l'attitude de son père vis à vis de moi...J'ai peur qu'il ait 2 discours différents entre moi et son fils...Sinon pourquoi une telle attitude envers moi ??? Mon fils m'en veut beaucoup depuis ses 10 ans date du divorce. Je ne lui ai jamais caché les raisons de notre séparation, (son père m'a trompée avant, pendant et après ma grossesse) et le divorce a été assez houleux. Il ne sait pas comment se positionner entre ma vérité et celle de son père qui lui dit que je mens sur toute la ligne...Il a toujours été pris entre les 2 et pense que je suis le l'élément de discorde, et depuis toujours, malgré notre amour filiale, je suis doublement victime car il me reproche la situation, qui est de plus alimentée par la jalousie de la nouvelle épouse de son père envers moi. Bref, je pense que tout cela a rejailli ce jour de dispute. J'espère que vous avez raison en disant qu'il est en pleine réflexion, mais je suis sûre qu'il ne reviendra pas vivre avec moi. Mais cela ne serait pas un problème s'il n'est plus en colère envers moi et qu'il revient à une attitude plus proche de moi. Merci encore pour ce tirage qui me permet d'avoir de l'espoir sur l'avenir avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Retour de mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils ?   Retour de mon fils ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 3:33

La situation est délicate vu  les détails que vous avez donnés. Mais on fera preuve de  pondération, intelligence réfléchie qui auront le dessus sur les conflits, méchancetés, jalousies. Ça peut être aussi bien vous et votre fils, donnant confirmation. Si vous souhaitez faire le premier pas, prendre l'initiative d'aller vers votre fils, il faut attendre pour  l'instant car votre dispute est encore présente et peut-être que la colère n'a pas complètement désemplie. Par rapport ça ce que vous m'avez raconté et à ce qui s'est passé, le voile va se lever sur des doutes, ce qui était pour vous un mystère. Ça  peut être embarrassant concernant certains événements et pourrait provoquer un malaise. Mais vous pourrez comprendre  mieux certains problèmes. Vous aurez des faits concrets. Par rapport à ce qui s'est passé, vous serez réconforté. On parle de négociations, de mettre sans doute les choses à plat et possible que vous pensiez à une manière de  vous y prendre pour que ça s'arrange. Tôt ou tard, il sera capable  d'avoir son propre jugement et de voir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils ?   Retour de mon fils ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: