CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commerce en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Commerce en ligne   Commerce en ligne I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:13

Bonjour, j'ai une situation professionnelle stable mais où je m'ennuie fortement.
Je suis en train d'essayer de trouver une idée d'activité qui me permettrait de voir autre chose, même si je ne gagne pas grand chose lol.
Toutefois, je voudrais aussi éviter de perdre de l'argent.
J'ai pensé ouvrir un commerce en ligne avec la constitution d'un stock, création d'un site etc...tout cela a un coût.
Je désirerais savoir si je peux foncer ou au contraire ne pas me lancer.
L'activité concerne les articles de bien être qui permettrait de travailler avec des fournisseurs locaux : produits cosmétiques et alimentaires (lait d'anesse, spiruline, jus de bouleau) articles en bambou, miel et propolis, bougies cadeaux magnétisées (avec un article ou message dans la bougie) produits d'entretien bio etc...l'offre (même si elle paraît banale) sera basée sur des produits très originaux, qui n'existent pas ou peu sur le marché...Je suis en recherche d'idées et je réfléchis à l'approche marketing.

Chantal née le 07/04/1965

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Re: Commerce en ligne   Commerce en ligne I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 5:04

Hello hello

Concernant cette idée  de projet, on voir bien que vous pesez le pour et contre. Vous réfléchissez posément et faites preuve de sagesse vis-à-vis de ce projet. Vous laissez mûrir vos pensées pour savoir si vous pourriez faire le bon choix. Vous êtes modérée et réfléchie. On vous sent aussi très emballée, enthousiasme, voulant totalement vous investir dans ce projet.

Les influences du présent ne favorise pas pour l"instant de  se lancer. C'est peut-être parce ça en est à l'état de réflexion et que ce n'est pas encore propice. En opposition, il y a l'argent. Sans doute pas assez pour pouvoir investir. Comme vous l'avez dit, ça a un coût. Concernant l'évolution, un appui ressort. Ça peut être une personne que vous connaissez déjà, une personne qui vous conseillerait. Ça peut aussi un être un conseiller financier ou banquier. 

Malheureusement, il est probable que ça ne marche pas malgré tout ce qui serait mis en oeuvre. Ça met en garde contre un éventuel écroulement brutal dans les projets. Il apparaît que vous êtes douée dans les affaires et que néanmoins ça ne serait pas une mauvaise idée par rapport à ce que vous aimeriez proposer comme produits divers. 

On parle d'une conversation vis-à-vis de votre idée, une écoute, une décision à prendre. La chance qui serait de votre côté. Vous pourriez vous lancer dans la réalisation de ce projets, que ça intéresse et que ça ne dure pas  à cause de divers facteurs. C'est à vous de voir  si vous désirez tenter l'aventure. Si ça vous tient à cœur, allez jusqu'au bout de vos démarches, renseignez-vous et vous  déciderez par la suite si oui ou non ça vaut quand même le coup de vous lancer. Ainsi vous n'aurez aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Re: Commerce en ligne   Commerce en ligne I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 13:18

Merci pour ce tirage.
Je vais encore réfléchir à ce projet. Je pense me lancer mais ce sera au début une activité très timide, quitte à ne gagner qu'une misère, ce n'est pas grave...ce sera toujours ça...Et puis je jugerai de l'évolution...on verra bien. J'ai déjà un siret (qui dort depuis longtemps) je le réactiverai si ça marche...Je vais investir au maximum qlq centaines d'euros dans le stock...Et si je ne le vend pas j'en ferai des cadeaux pour Noël lol...Merci encore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Re: Commerce en ligne   Commerce en ligne I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 3:02

Oui, allez-y avec prudence et vous verrez comment ça évolue.  Génial Au pire, vous pourrez anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Re: Commerce en ligne   Commerce en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: