CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prêt d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

Prêt d'argent Empty
MessageSujet: Prêt d'argent   Prêt d'argent I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:16

bonjour

il y a qlq mois j'ai prété 1000€ à mon ami qui était en difficulté financière (nous étions ensemble depuis 3 mois).
Quelques jours plus tard, une dispute a éclaté et j'ai rompu.
Depuis je n'ai aucune réponse sur ma demande de remboursement
Ais je vraiment perdu cet argent ?
Merci par avance

Chantal 07/04/1965
Gary né le 13/03/1964 (nationalité anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Prêt d'argent Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'argent   Prêt d'argent I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 4:06

Hello hello

On montre que ce qui vous correspondrait le mieux serait un environnement fait de simplicité et surtout de  sincérité dû à la situation. On parle aussi de providence qui  surgirait d'une manière inattendue et dont vous profiteriez avec plaisir.

Votre état d'esprit indique que ça vous préoccupe,vous rend aussi malade et peut agir sur votre moral. Les influences du présent parlent d'une  maîtrise des épreuves. Avoir plus  de facilité à analyser le problème pour pourvoir le surmonter. Ce qui s'opposerait est qu'apparemment les sentiments semblent encore présents et que peut-être on a du mal à s'imposer ou brusquer la personne de peur de la braquer et ne plus rien  espérer  de sa part.

Pour l'évolution, il serait question d'un appui d'une personne qui vous aiderez, apporterez son soutien.  Vis-à-vis de ce prêt, vous allez entrer, si je peux dire "en combat", vous montrez active pour pouvoir récupérer votre argent. Il est possible que vous ayez une discussion avec lui et qu'elle soit animée.

Le prêt ressort et la possibilité d'une pensée de lui concernant un tout. Il apparaît comme quelqu'un qui n'a pas de mauvaises intentions. J'ai l'impression qu'il pourrait retourner dans son pays natal ou du moins à l'étranger. Je vois un départ.

Le remboursement ne ressort pas mais je dirais que grâce à cette autre personne qui apporterait ce soutien, disposé à vous aider plus votre motivation à récupérer cette somme, ça serait possible. Dites-moi si dans l'ensemble ça vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
Prêt d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: