CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel espoir dans mon avenir sentimental ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diva

diva


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2022

quel espoir dans mon avenir sentimental ? Empty
MessageSujet: quel espoir dans mon avenir sentimental ?   quel espoir dans mon avenir sentimental ? I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 22:30

Bonjour,

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme qui correspond à mes attentes, fidèle, et surtout aimant et attentionné...
Peut être que j'en demande trop ? Lol !
Bref, j'ai un peu peur de finir ma vie seule...Car pour moi les choses sont rédhibitoires...c'est la fidélité ou rien ! Attention je ne parle pas de jalousie, je demande juste qu'on me respecte...

Actuellement 2 hommes sont rentrés dans ma vie, mais de façon très platonique...et je me pose de questions sur la façon dont une relation pourrait évoluer avec l'un ou avec l'autre...
A moins qu'un autre homme puisse correspondre à l'amour de ma vie ???

Le 1er homme s'appelle Laurent : 01/04/1965
Le 2ème homme s'appelle Pierre : 03/03/1965

Merci par avance
Chantal 07/04/1965
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

quel espoir dans mon avenir sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: quel espoir dans mon avenir sentimental ?   quel espoir dans mon avenir sentimental ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 4:46

Hellllo Chantal

Pour laurent. Il ressort qu'apparemment vous y avez réfléchi à tête reposée, vous basant uniquement sur votre unique jugement, analyse. Cette homme semble être dans vos pensées.

Les influences du présent  indique de l'inconstance. Il y a de l'indécision, du désordre dans votre esprit vis-à-vis de lui. Il y a une sorte de passivité et de souhaiter d'être poussée par les autres pour aller franchement vers lui. Il y aurait des nouvelles apaisantes qui apporteraient joie, harmonie sans préciser vraiment ce que c'est mais pas vraiment ce que vous espériez.

L'évolution parle de coup de foudre, passion mais qui pourrait être un feu de paille aussi. Avec cet homme vous pourriez retrouver assurance, confiance et vous libérer d'angoisses. Votre relation pourrait être sereine, protégée. Même si une éventuelle relation avec lui ne durait pas, elle serait quand même intéressante à vivre.

Pour Pierre. On parle de discussions qui permettraient d'y voir plus clair sur ce que vous ressentez l'un envers l'autre concernant une attirance pour savoir ce qu'il en est réellement. 

Vous paraissez vous évader mentalement, d'imaginer comment ça serait avec lui.

Les influences du présent indique également une inconstance, du désordre par rapport à ce que vous  désirez vraiment. Avec cet homme, il serait question de trahison, adultère. Sans ça, actuellement, les  chances sont minimisées pour entamer une relation avec.

L'évolution parle de personnes méchantes, jalouses. Soit ça pourrait avoir avec son entourage ou de rivalité dans  la relation. Discussions oiseuses, mauvaise foi seraient possibles. Encore une fois, ça pourrait être provoqué par un entourage médisant ou uniquement dans vos rapports si ça allait plus loin. Je ne pense pas que vous seriez compatibles.

Il y a une possibilité de sorties, invitations (en dehors) où vous prendriez du plaisir. Ça vous ferez oublier vos préoccupations et soucis.

Pour une rencontre. Il y en aurait une mais pas de suite. Vous semblez disposée à retomber amoureuse et aller de l'avant actuellement. Vous aimeriez être reconnue à votre juste valeur, trouver quelqu'un qui a des valeurs morales et vous risquez d'être déçue concernant les qualités recherchées. Elles ne seront pas toutes présentes. Ça met aussi en garde à un comportement qui serait enclin à diriger, prendre les commandes.

L'évolution indique une rencontre qui se ferait d'une manière inattendue et sans que vous attendiez trop longtemps. Vous pourriez retrouver la paix de l'esprit.

En conclusion, une rencontre pourrait  se faire et  vous apporterez beaucoup de bien. Je ne peux pas dire si ça serait sur du long terme cependant. Rien ne le précise.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
 
quel espoir dans mon avenir sentimental ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: