CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:11

Bonsoir l’âme de coeur, aucune nouvelles du monsieur dont je vous avais parlé…. J’avoue que je n’y crois plus trop ! Si ce n’est pas trop vous demander pourriez-vous me faire un tirage concernant ma vie sentimentale à venir prochainement avec ce monsieur ou pas , une autre rencontre ou pas …j’ai tellement la sensation de n’être là que pour mes enfants et le boulot…. Merci de tout cœur 😊Sophie 27/0/4/75
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 6:45

Bonjour Sophie, Very Happy

Je confirme bien qu'actuellement, vous vivez un blocage, vous êtes dans l'attente qu'une nouvelle rencontre, relation se fasse. Pour l'instant, la période est défavorable, rien ne se débloque. Nous sommes toujours sous l'influence de Mars. Toutefois, la situation va connaître une évolution puisqu'on voit une réconciliation avec l'amour, une union mais malheureusement ça ne va pas durer.

En ce moment présent, vous avez l'impression de vous êtes fourvoyez, de vous  avoir fait de faux espoirs et aussi comme si on vous avez fait espérez que quelque chose était en bonne voie sans que ça aboutisse.et qui vous a fortement contrarié. Ca a provoqué en vous de l'agressivité, méchanceté par rapport à tous ça. Vous contournerz les obstacles avec courage, intelligence et fermeté. Le voyage que vous devez faire avec des mais en février apparaît et semble marquer votre esprit. 

Il y a une rencontre/relation, quelque chose de nouveau sentimentalement qui se fera au cours d'un voyage; Ca va vous provoquer une vive émotion, vous serez en émoi, ça va vous bouleverser, vous transporter. On parle de changements positifs. Vous allez vous rechergez en vous évadant au cours  de ce voyage. Mais des difficultés vont se faire connaître pendant.

Par rapport à cette relation/rencontre, il y aura des tensions plus ou moins déroutantes mais qui seront dépassées et il y aura suite à ça des nouvelles qui vous parviendront pour s'expliquer certainement après ce voyage.  

Ce qi vous pèse actuellement  sont des obstacles qui ne  vous font pas avancer. L'atout est des marques d'affection, d'amitié que l'on vous donnera, connaissant des élans  de joie pour mettre du baume au coeur. Contexte lié au passé est cette sorte d'opportunité qui est venue vers vous envers laquelle vous avez eu ce coup de coeur. Et l 'avenir annonce bien des changements dans votre vie sentimentale.

Il semble que la future rencontre/relation  se fasse donc lors d'un voyage mais que ça ne se fera pas sans mal par rapport à ce que j'ai dit. Je pense que c'est au cours de celui que vous devez faire en février. Êtes-vous amenée à faire des déplacements professionnels? Je vous le demande juste pour éclaircir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 7:15

Bonjour l’âme de coeur merci beaucoup pour ce tirage ( a nouveau 😊) rout d’abord le voyage est en stand by , nos vols sont annulés, nous cherchons une solution…. Ensuite non je ne me déplace pas pour mon travail. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 8:27

D'accord. Donc cette rencontre/relation que vous allez faire, avoir à un lien avec un voyage. Sans doute celui reporté.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 13:17

Bonjour l’âme de coeur , alors le monsieur sur lequel je vous ai posé des questions que j’avais relancé pour sortir un soir viens de me répondre disant qu’il était trop occupé et qu’il décliné … Pour autant nous te allons avec nos amis les dates de nôtre voyage et il est toujours ok pour venir … que vous dire… d’après vous fait il encore parti de mon chemin ou pas ? Cet homme est un mystère… merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 18:56

:Salut:Sophie,

La rencontre/relation que j'ai vu liée au voyage à avoir pour moi à celui que vous deviez faire qui est reporté. Je ne vois personne d'autre que lui. En parlant d'ailleurs de ce voyage vous pourrez avoir la chance  de trouver une solution grâce au groupe que vous formez, à votre détermination, force courage. Je vous souhaite que ça puisse se résoudre bientôt. Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 21:13

Bonsoir l’âme de coeur, petit retour pour le voyage effectivement nous avons réussi pour certains d’entre nous à décaler nos dates pour partir, en fait il y aura mes amis 1 couple leur fille peut-être un ami et Michael et moi . Il maintient son départ avec nous . Sinon nous venons de nous croiser, il nous a rejoint avec mes amis quand il est arrivé il ne savait pas comment faire, m’a éviter pour me dire bonjour

  très gêné et finalement c’est moi qui suis allé lui dire bonjour quand on c’est retrouvé face à face . Il est allé avec les garçons moi avec mes amies , et les filles nous sommes partis . Je comprends mal ça gêne ok il m’a poliment dit qu’il ne souhaitait pas que l’on sorte un soir . Mais là ça m’a vraiment mis mal à l’aise et je n’ai pas pu engager la conversation trop de monde et il était tard je devais partir.. voyez ce qu’il pense ? Pourquoi cette réaction merci beaucoup. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 3:47

Bonsoir Sophie,  Very Happy

Merci pour ce retour pour le voyage. Je suis contente pour vous.

Par rapport à ce qui vient de se passer, un éloignement ressort bien. Vous recevrez des attentions amicales de la part de proches pour vous remonter le moral. C'est lui-même qui se montre distant pour éviter un dialogue à l'état brut, un comportement qui refroidirait. Il veut éviter je pense toute confrontation pour ne pas blesser, vexer et que ça amène une atmosphère tendue. Il préfère maintenir le calme, l'harmonie au sein des rapports en général. Il n'aime pas et n'est pas à l'aise avec les conflits que quoi que ce soit engendrait suivant de quoi vous seriez amenés à discuter.  

Il serait peut-être du genre à fuir pour les éviter. Il n'est pas affirmé dans les discussions mais il sait se montrer ferme dans ses décisions et on montre une attitude distante. Ca doit aussi faire partie de son caractère. Il a l'air de ne pas être à l'aise quand une discussion personnelle doit être entamée sérieusement.  Il devient vite émotif, ça le coince. Il peut ne pas se montrer franc, juste pour couper court.

On voit malgré tout que vous tenez fermement à aller jusqu'au bout, persévérer pour voir si vous pouvez saisir cette chance avec lui malgré qu'il faille lutter, redoubler d'efforts car ça n'a rien de reposant étant donné que  la chance n'est pas favorisée. Ca rejoint ce que je vous avais dit quand j'ai parlé d'une période défavorable, influence de mars.

Concernant ce qui  se passe, j'ai l'impression que vous l'avez idéaliser, imaginant comment il pourrait être en général et c'est la désillusion. Je pense aussi qu'il faudrait prendre du recul pour retrouver une paix de l'esprit, calme intérieure afin d'essayer d'y voir plus clairement et écouter ce que votre intuition vous  sur son comportement.

La passé montre un dialogue stable, sûr qui avait bien pris ses marques, amenant à l'esprit une évasion mentale, une bouffée d'air frais mais c'est comme s'il avait également montré  une personnalité qui n'était pas entièrement la sienne. C'est-à-dire  essayer de se montrer sûr de soi autant que l'on peut car il y a l'aspect émotionnel qui ressort. Comme jouer plus ou moins un rôle pour se sentir à l'aise, mettre à l'aise.

Le présent indique la chance, providence, une vie sociale valorisante, une vie relationnelle enrichissante et un changement intérieure, une renaissance, l'espoir pour savoir où vous en êtes. 

Le futur montre malheureusement des tensions émotionnelles qui seront ressenties, mal vécues à cause  de possibles paroles méchantes voire cinglantes. Ca pourrait être exprimé sur le coup de l'impulsion due à ces tensions émotionnelles, les faire sortir. Par rapport à ça, le point positif serait d'avoir extériorisé ce qui pesait et ensuite repartir sur des bases saines. Ce que je vois là est en lien avec le voyage je pense.  Il le voit d'ailleurs comme une chance de pouvoir le faire, que ça se fasse. 

En conclusion; Il y a quelque chose qui le destabilise, ne le met pas à l'aise, ça lui fait perdre ses moyens. Il doit sentir que vous voulez plus et que vous êtes après même si là il vous voit apparemment  comme quelqu'un qui a créé une coupure avec lui. Je vous l'avais dit d'ailleurs dans un des posts concernant  qu'il vous sente après lui. Vis-à-vis de vous, actuellement, il n 'a pas de pensées négatives, il a de la gentilesse envers vous. D'après ce que je vois, il est bien célébataire et j'ai l'impression qu'il  a peur  de se lancer dans une relation sentimentale. Pourtant il a l'air de se montrer bien disposé pour. Quelque chose doit l'inquiéter. Dans ce cas, on invite au dialogue.  Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 9:41

Bonjour 👋, merci beaucoup une fois de plus pour ces éclaircissements, j’avoue qu’il me laisse perplexe et que j’espère que le voyage ce passera bien du fait que nous soyons finalement en petit comité et sous le même toit.Il est certain pour rebondir sur ce que pus m’avez dit que lorsque que l’on a un gros coup de cœur pour quelqu’un que l’on connaît peu on l’idéalise, c’est pour ça que j’aurais aimé mieux le connaître… affaire à suivre… merci beaucoup pour le temps et l’énergie consacrée. Sophie

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:27

Bonsoir Sophie,  Very Happy 

 
 Je pense que le voyage  se passera bien. Voir ensuite ce qui arrivera. Quand on s eretrouve face à une situation qui se révèle juste, à ce moment, on peut essayer de la modifier quand on est prévenu de quelque chose qui se produit. On est toujours maître de son destin. Donc, il est souvent possible d'intervenir afin que ça ne tourne pas en eau de boudin comme on dit. Comme vous avez dit; Affaire à suivre. J'espère en tout cas que tout ira bien dans l'ensemble. Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 19:50

Bonsoir l’âme de coeur , qu’elle pourrait être la probabilité d’aller à la salle de sport un lundi matin, et de tomber sur le monsieur qui donc a priori va à la même salle…😂Clairement je l’ai aperçu de loin c’est comme si j’avais senti sa présence  et je n’y suis pas allée je suis allée faire ce que j’avais à faire dans une autre pièce, j’ai fait comme si je ne l’avais pas vu . Je ne sais pas si j’ai bien fait… en même temps je pense qu’il en a fait autant… Je pensais que je n’aurais pas l’occasion de le revoir si ce n’est par le surf mais la période n’est pas appropriée ou pour la préparation du voyage… je ne sais comment réagir si on se croise à la salle vu son comportement ce bonne semaine-end… belle soirée sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 0:39

Hello Sophie,

 Il se peut que ce soit une synchronicité. Ce n'est en tout cas pas pour rien que vous l'avez croisé.

"La synchronicité est une coïncidence qui prend soudainement du sens, provoque une émotion forte, est porteuse de transformation et se produit au moment opportun.C’est en focalisant notre attention sur ce qu’il se passe autour de nous que tout prend un sens. Bien qu’elles ne présentent aucun lien logique, les conséquences de la synchronicité font que l’on se sent guidé et soutenu dans la réalisation de nos désirs par une « force supérieure ». C’est comme si l’Univers apportait des réponses aux besoins que l’on exprime consciemment ou non."

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 15:44

Bonjour l’âme de cœur, tout mes vœux pour cette nouvelle année. Ici calme plat. Je viens d’apprendre que suite au changement de date pour le voyage nous ne sommes plus que 5 mon couple d’amis, leur fille, moi et mon coup de cœur 😅. Bonne nouvelle ou pas ???? Nous allons sûrement covoiturer lui et moi pour l’aéroport ce qui serait le plus raisonnable. En amont pour détendre un peu l’atmosphère je lui ai envoyé mes vœux de façon très cool et lui disant que le voyage arrivé vite que c’était cool. Pour une fois il a répondu rapidement me disant qu’il avait hâte d’y être… pour surfer. Voilà voilà pur le coup je vais l’avoir une semaine mon coup de cœur mais comme cela n’est manifestement pas réciproque en voyez vous plus sur nous deux. J’avoue que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de la situation. Belle journée. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 2:42

Bonsoir Sophie, vous aussi  Very Happy

Il se peut que vous vous imposiez un peu auprès de lui pour tâter le terrain en jouant plus ou moins un petit jeu de séduction. Il serait question d'opportunités à travers votre réseau d'amis puisque  vous partez en groupe. On parle de dialogue agréable tous ensemble. Il pourrait se montrer ouvert pour communiquer durant ce voyage. Il y aura des changements positifs dus à des améliorations concernant l'ouverture au dialogue mais essentiellement dû à ce voyage. 

C'est une chance qui ne dure pas sur le long terme. Il faut la saisir, en profiter. Il se montrera flexible et très en forme. Il peut passer du temps pour surfer. Aussi, il pourrait se montrer excité  dans son comportement  dû à ce voyage mais d'une manière plus ou moins agréable en prenant du poil de la bête   Par forcément avec vous. Un tempérament qui pourrait émerger de lui. A voir bien sûr. Ou simplement surexcité comme si  le cadre le galvanisait.  Dans l'ensemble, ça sera de toute façon harmonieux, les échanges en général seront positifs majoritairement.

Vous pourrez agir suivant comme vous le sentirez. Vu qu'il se montrera ouvert à la communication, vous pourrez faire un pas vers lui.  Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 11:39

Merci l’âme de coeur, je vais prendre les choses au fur et à mesure puisque par la force des choses nous allons devoir communiquer pour organiser le voyage, notre couple d’amis doit nous briefer car ils ont l’habitude, nous devons lui et moi nous organiser pour partir ensemble à l’aéroport donc logiquement nous devrions devoir communiquer…à voir à suivre j’espère que la situation ne sera pas trop frustrante pour moi … lui comment le ressent il ? Merci belle journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 20:59

Hello Sophie,

On voit qu'il est heureux  de faire ce voyage, il lui tarde mais il pourrait redouter ce covoiturage jusqu'à l'aéroport. Je dirais qu'il se  sentirait nerveux que vous vous retrouvez tous les deux même s'il sent que ça se passera bien. Il le voit comme partir à l'aventure, découvrant ce qui lui est inconnu. Ca le déstabilise, jouant sur l'état émotionnel. Il peut se demander s'il n'y aurait pa pu avoir une autre solution ou du moins une autre personne avec vous pour que ça le mette plus à l'aise. Mais ces inquiétudes qui ne sont pas justifiées vont se dissiper et il va voir qu'il peut y aller en toute confiance.

En conclusion, le trac de vous retrouver à deux dans la voiture. Ca se décoincera ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 22:35

😄merci beaucoup, je vous tiendrai au courant. Allez tous va bien se passer nous devions être 15 , dont 7 à partir ensemble jusqu’à l’aéroport et on se retrouve à devoir nous y rendre tous les 2 😂 Le destin est dur avec moi pour le coup 😅 ça va le faire, être le plus naturel possible et ne pas lui sauter dessus 😂😂 A bientôt

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:36

Bonjour Very Happy l’âme de coeur . Suite des événements : aujourd’hui session piscine organisé par notre club histoire qu’on ne s’encrasser pas pendant l’hiver 😂 je suis arrivée un peu en avance histoire de papoter avec les copines, Michael est arrivé je l’ai vu mais fait comme si de rien n’était. C’est lui qui a fini par venir me disant qu’il ne m’avait pas reconnu sous mon bonnet de laine. On a parlé du voyage, je lui ai demandé pour le covoiturage, pour lui pas de soucis il me récupère. À la piscine nous étions nombreux il c’est mis dans mon groupe et avons discuté et rigolé ensemble pendant 2h … il m’a glissé qu’il voulait absolument qu’on s’offre un massage en tous cas lui lors de notre voyage ( se rend il compte de ce qu’il me dit 😫) samedi prochain on se voit avec nos amis et lui pour affiner le voyage et jusqu’au départ (3semaines ) nous devrions nous voir le dimanche à la piscine. Je suis contente que la gêne ai disparu, mais il me fait toujours autant d’effet… que pouvez-vous me dire pour la suite, qu’est-ce qu’il en pense …. ? Merci l’âme de coeur et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 19:59

Bonsoir Sophie,  Very Happy

Par rapport à ses pensées actuelles vis-à-vis de vous, il vous perçoit comme quelqu'un qui agit, qui va droit au but mais qui en même temps à de la retenue envers lui. D'après ce que je vois, il aimerait que ça soit plus que des rapports amicaux, jouer un peu les séducteurs d'une manière bon enfant, vous taquiner. Il aurait envie de mieux vous connaître.

Actuellement, il est encore question d'une attente. L'évolution montre que vous allez discuter davantage, la communication va devenir plus fluide. Mais pour l'instant, ça ne va pas plus loin. Il faut que ça se développe maintenant. Je vois une union, donc, à voir  par la suite. Like a Star @ heaven

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 20:07

Merci l’âme de coeur, me voir comme quelqu’un qui agit peut-être parce que lors de cette séance je me suis lancé, je suis toujours partante , plutôt fonceuse que passive . Mais avec lui j’y suis allée tranquille je l’ai laissé venir . Nous verrons la suite merci beaucoup de nouveau pour le temps que vous donné. Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 20:13

Oui c'est ça. La façon dont vous avez été. Ca correspond bien. Il faut ça évolue maintenant et voir en effet comment ça va progresser.   

sem

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 22:18

Re bonsoir l’âme de coeur😀dans vos 2 messages vous me dites qu’il « faut « que ça avance maintenant…. Et en même temp qu’il ne se passe rien de plus pour l’instant… pouvez vous m’expliquer. Est-ce que c’est comme une opportunité qui ne va se présenter que maintenant ? Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 17:59

Bonsoir Sophie,  Very Happy

J'ai voulu dire qu'à cette date du moment présent il faut attendre que ça évolue car ça ne va pas se faire immédiatement. Il est possible qu'il y ait du flirt verbalement, un jeu de séduction comme se tourner autour mais rien de plus pour l'instant.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 22:01

Bonsoir l’âme de coeur comment allez vous?, j-4 avant nôtre départ pour le Maroc. Michael vient de me contacter pour nous organiser pour lundi matin nôtre départ pour l’aéroport. ( j’ai un peu fait exprès d’en e pas le contacter pour ça 😬pour le laisser faire) Plutôt taquin dans son message pour se moquer gentiment de mon organisation pour ma valise ( sujet qui fait rire tous le monde ) pouvez vous me dire ce que vous ressentez pour ce voyage pour lui, moi ou il en est où de façon générale comment se séjour va se passer ? Merci beaucoup 😊 Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:45

Bonsoir Sophie, Very Happy

Je vais bien merci et d'après ce que je perçois à travers votre message, je pense que vous vous snetez bien. Wink  

Les discussions durant ce voyage seront sympathiques et taquines. Je dirais aussi que les échanges que vous avez en ce moment vont continuer dans le même esprit. Ça sera fait avec enthousiasme, spontanéité. Il y aura de la joie de vivre. Il y aura aussi un désir d'attirer l'attention que ce soit lui ou vous. La séduction qui est/sera exercée n'est pas désintéressée. J'ai l'impression qu'il recherche  pour l'instant une aventure sans pour autant s'engager. Je ne dis pas que ça ne peut pas changer mais pour le moment c'est ce que je vois. L'esprit se montre indépendant, aventurier et pas tellement l'envie de se caser.

Vis-à-vis de vous, il vous voit comme une personne jeune d'esprit qui se  renouvelle. Il ne voit pas la routine en vous et c'est ce qui doit lui plaire. Son état d'esprit envers vous montre qu'il a envie clairement d'aller plus loin, d'approfondir vos rapports. Je vois éventuellement un repas entre vous deux. Ça s'annonce bien apparement. En général, le voyage sera agréable. Le voyage de groupe ressort avec beaucoup de dialogue, des activités ou/et promenades, divertissements de toutes sortes.

Je ne suis pas sûre mais méfiez-vous quand même de certains petits ragots qui seraient rapportés  au sein du groupe pour rigoler. Ça pourrait vous mettre mal à l'aise l'un comme l'autre si ça arrive. 

Je vous souhaite de passer un très bon séjour en tout cas. Super Super

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental    Mon avenir sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» quel espoir dans mon avenir sentimental ?
» Avenir sentimental
» Avenir couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: