CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 22:36

Bonsoir coeur de trèfle, je ne vois votre message que maintenant mais je tente quand même ! Mon avenir sentimental évolue t il ? Il ne sait rien passé avec Michael 06/05/79 nous nous voyons régulièrement entre amis , on parle un peu par message mais rien de plus . J’aimerais savoir si je vais finir par rencontrer quelqu’un si ma vie sentimentale va évoluer positivement. Merci coeur de trèfle et c’est un vrai plaisir de vous revoir ! Sophie 27/04/75
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 20:32

Bonsoir Sophie, Very Happy

Merci de ce retour, de savoir où ça en est. Comme je l'avais vu dans le tirage, l'initiative d'aller vers lui devrait venir de vous. Après, c'est plus facile à dire qu'à faire et tout dépend comment on le sent. Chacun à son libre arbitre et c'est à la personne en effet d'agir suivant comme elle le ressent. De ce que l'on voit, on le transmet et voir ensuite si on a vu juste. Si vos rapports sont bien en vous voyant comme amis, qu'il se sent plus à l'aise et de plus en plus, c'est bon signe pour la suite, ça ne peut qu'être  agréable et je vous le souhaite.  Wink

Malheureusement, l'offre comme je l'ai précisé dans le message n'était que pour ce jour-là. Désolée. Vous pouvez toujours tenter de poser vote question sur le site esopole ou sur ce site, je pense que l'offre est toujours d'actualité, c'est  gratuit:https://www.olivier-et-les-anges.com/pages/voyance-gratuite-une-reponse-pour-une-question-par-mail-pour-me-tester.html Lisez bien tout avant pour recevoir votre réponse. J'espère que vous aurez satisfaction.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:31

Bonsoir cœur de trèfle et merci 🙏 d’avoir quand même pris le temps de me répondre . Au plaisir de vous retrouver peut-être par la suite …

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 0:40

 Bonsoir,  Smile


Avant de répondre, je m'adresse aux autres membres. J'ai eu l'idée de proposer à nouveau de répondre à une question comme je l'ai fait précédemment étant donné que le forum est en pause, mais cette fois-ci à ceux qui n'ont pas pu en poser une la dernière fois.  Malheurement, je ne vais pas pouvoir donc si certains membres voient ce post, veuillez m'en excuser. Si je réponds à cette question, ce n'est pas du favoritisme. Elle a été posée après la fin de l'offre en décembre dernier et comme cette idée que j'ai eu ne peut pas  se faire, j'ai décidé de répondre  à cette question, pour qu'au moins une personne en profite. Encore désolée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. 




Bonsoir Sophie,  Very Happy

D'après ce que j'ai vu, il y a comme quelqu'un qui se présenterait à vous mais l'homme en question ne s'investirait pas dans une relation et pourrait vous donner l'impression contraire. On parle de quelqu'un qui  pourrait être faux  en vous faisant penser que c'est ce qu'il veut aussi, peut-être involontairement mais qui ne le ferait pas savoir par manque de courage, d'honnêteté. Je peux me tromper mais ça renvoie comme à Michael par rapport à ce que je dis par la suite.  

Actuellement, vous semblez vous sentir dans un bien-être confortable, comme sécurisé. Peut-être aussi vous sentir bien chez vous.  Il est question d'une solitude affective et qui ne permet pas de s'ouvrir au monde extérieur. L'évolution montre cependant que vous vous sentirez rassurée sur votre devenir, y voir plus clairement mais pour l'instant, on parle qu'il manque d'opportunités de rencontres.

Il y a en vous comme un souhait caché que l'on ne veut pas avouer ou s'avouer et qui serait sujet à la nervosité  à cause d'une chance que l'on verrait  en déclin, se disant qu'elle devient impossible à saisir.  Peut-être que je me trompe mais c'est comme si vous restiez dans l'attente, l'espoir que ça change, qu'une opportunité soit saisie. Cela dit, ce sentiment d'angoisse, d'anxiété va s'atténuer et ferait place à une récupération de bonnes énergies en retrouvant un état plus serein, se sentant comme régénéré.

Concernant Michael, au jour d'aujourd'hui, on se sent désorienté, comme si on avait mis fin à quelque chose, prendre une autre direction mais qui  met face à un dilemme qui pèse voire douloureux comme si on n'avait pas d'autre choix. Dans ce que je vois, il n'y a pas de  désir de s'engager dans une relation de couple au sens traditionnel comme vivre ensemble, faire des projets, il y a la notion de garder sa liberté et c'est ce que j'avais vu et vous aviez dit. Ça ressort. Il n'y a pas de choix défini  et on reste sur sa réserve le concernant je dirais.

 Ce qui est apparu encore est que  de toute façon pour tenter quelque chose, quelle qu'en soit sa nature, ça  serait à vous de prendre l'initiative et on montre que quelque chose sera entrepris sans préciser quoi exactement. C'est ce qui est monté depuis le début. Donc, ça ne change pas.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que vous avez toujours Michael dans la  tête car dans les influences du présent on indique un homme présent, proche de vous, dans votre entourage.

Il y a des éléments qui confirment ce que j'avais déjà dit le concernant dans les précédents posts.

Je vois encore qu'il semble vouloir plus que des rapports amicaux avec vous mais il y a comme une fuite de sa part. Il semble comme tiraillé. 

 
J'ai rendu cette section accessible pour que vous répondiez  avant  de la rendre à nouveau inaccessible. Ma messagerie reste désactivée.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:43

Bonjour coeur de trèfle, merci merci  beaucoup pour vôtre message qu’elle jolie surprise ! Alors … oui c’est vrai qu’on peut parler de solitude affective que j’ai choisi pendant un certain temps pour me retrouver, j’avais besoin de me retrouver et de m’occuper de mes enfants. Maintenant je le sent prête à vivre quelque chose. Il est vrai que mon idéal n’est pas forcément conventionnel le chacun chez soi me conviendrait bien . 😌 le manque d’opportunités je suis d’accord aussi ma vie tourne sur un planning calé boulot enfants je suis en garde alternée mais toujours sollicité 😂après il y a tous le groupe d’amis du surf nous sommes toujours ensemble donc c’est vrai que ça restreint mais cet environnement me convient… Michael… nous repartons dans 1 mois au Maroc avec nos amis mais avec le temps je ne le sens pas intéressé je n’ai pas le courage de lui dire ce que je ressens même si avec le temps ça passe … Autour de moi il y a aussi Lilian mais que je connais en couple et qui à priori se séparerait peut être ? Il c’est épancher sur ce sujet avec moi , je l’ai toujours trouvé charmant sympa mais en couple ! C’est vrai qu’on papote bien plus qu’avant…. Mais rien de plus même pour moi . J’ai tendance c’est vrai à espérer que les choses la vie bougent peut-être à cause de mes échecs…. En tous cas j’espère quand même qu’effectivement mon stress lié à que va être ma vie … va diminuer que ma solitude se terminera… encore mille merci et quel plaisir de vous lire😀Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 18:43

Bonsoir Sophie,  Very Happy

Je suis contente que cette surprise vous ai fait plaisir. Merci pour votre retour concernant ce que j'ai vu. J'ai voulu vous en faire profiter comme je n'avais pas pu quand vous avez posé votre question. C'est toujours bien en effet de se retrouver avec soi-même car parfois ça amène l'esprit à s'éclaircir puisque ça le repose et les pensées sont plus précises ensuite. Continuez à vous occuper comme vous le faites, ça va vous apporter une régénération intérieure, vous sentir comme neuve comme si vous renaissiez. Vu que pour l'instant il n'y a pas d'opportunité qui se présente, je ne pense pas qu'il se passerait quelque chose avec cet autre homme à l'heure actuelle.

Concernant Michael, il y toujours cette prise d'initiative qui sort à chaque fois et qui doit venir de vous. Si ce que vous ressentez pour lui continue à persister quand même, lui dire ce que vous éprouvez vous libérerez et vous seriez ce qu'il en pense. Après, comme je l'ai dit, c'est plus facile à dire qu'à faire, la décision appartient à chacun puisqu'on a son livre arbitre. Il faut le faire si on le sent.

Je vous  souhaite en tout cas de passer un bon séjour au Maroc et de bien en profiter. Prenez soin de vous.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 19:42

Oui merci, peut être que ce nouveau séjour au Maroc va me permettre de me lancer de lui dire les choses . Il faudrait que je crée l’opportunité… je vous tiendrais au courant si vous revenez nous écrire, et encore merci merci 🙏. Au plaisir de vous relire ☺Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 19:51

Si vous voulez faire un retour sur ça, après ce que je vous ai dit, vous pourrez le faire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 20:01

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental    Avenir sentimental  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: