CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Posez votre question ici

Aller en bas 
+4
Catcat34
Ocean24
Libellule
Elvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:01

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

C'est ici que vous devez/devrez poser votre question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com

AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:10

L'âme de coeur a écrit:
Pour Audrey


 Bonsoir Audrey,  Smile

Je pense que le malaise affectif dont j'ai parlé, à avoir avec cette relation. Pour la jalousie, je n'ai pas plus  de précisions. Ca paraît contradictoire mais vous possédez en effet le pouvoir de décision pour agir. Ce que j'ai vu en partie a un lien avec votre situation actuelle. Vouloir  une tranquillité de l'esprit peut avoir avec un sentiment de vous sentir enfermé, que ça n'avance pas comme vous le souhaitez avec cette personne. Faites-vous des sorties avec lui ou des amis? 

Il y a des plaisirs partagés, éprouvés qui apportent de la distraction, des  moments agréables. Néanmoins, il ressort que vous vous sentez isolée, il y a une solitude affective. Ça ne vous comble qu'à moitié. Cette relation  semble stérile et apparemment aller dans un sens. Vous n'êtes pas très en phase tous les deux et vous vous trouvez plus dans une impasse. C'est pour ça que j'ai dit que vous aviez le pouvoir de décision. Vous avez la capacité d'agir même si ça vous semble difficile, de vous voir ainsi.

Au moment où on prend une initiative, ça peut permettre d'en prendre d'autres pour  se libérer de l'emprise de personnes,  que ce soit sentimentale, amicale ou familiale, suivant la situation. Ce n'est pas des plus faciles mais il est possible de  se défaire de liens qui drainent l'énergie sous n'importe quelle forme. Ça peut prendre du temps mais petit à petit c'est faisable. Du moins je le vois ainsi. Il ressort que vous avez les moyens de le faire. Vous êtes maître de votre destin de toute façon, vous avez votre libre arbitre. 

Parfois la solitude peut être bonne pour méditer sur ce que l'on vit. Ca permet petit à petit de dégager ce qui bloque à l'intérieur, qui empêche de ressentir réellement ses propres désirs. Ca peut libérer les pensées et que les décisions s'imposent limpidement d'elles-mêmes. J'en parle en connaissance de cause. Ou vous pourriez essayer d'écrire sur une feuille ce que vous ressentez, ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez changé etc. Ca peut un peu aider.  Like a Star @ heaven
Merci beaucoup d'avoir  pris ce temps pour nous tous ici...bonne continuation a vous🙏🙏🙏😘😘😘

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:22

chacha a écrit:
Pour cœur de trèfle 


[size=38]J'espère qu'on fond de moi il reviendra...je ne suis pas distante au Contraire, je lui ecris tout le temps,  j'essaie de le voir a chaque fois..je l'aime vraiment...je verrai bien la suite...mais kenny est plus simple aussi, il est pas compliqué car moins de problème...j'aimerais que ça marche avec un des deux....je sais pas quoi faire du tout....[/size]


Pour chacha


[size=38]Je pense que c'est personnel. Clairement par rapport à ce que j'ai lu c'est du domaine affectif. Je peux vous confirmer à nouveau que ce que j'avais vu, les sentiments, l'attirance, le désir qu'il y ait une relation sont toujours présents. Il est probable qu'il désire vousparler de ce qu'il éprouve. Il vous sent aussi distante, au loin et je pense que ça lui fait un pincement. Je pense qu'il y aura un renouveau à propos de tout ça.[/size]

[size=38]Je pense que c'est personnel. Clairement par rapport à ce que j'ai lu c'est du domaine affectif. Je peux vous confirmer à nouveau que ce que j'avais vu, les sentiments, l'attirance, le désir qu'il y ait une relation sont toujours présents. Il est probable qu'il désire vousparler de ce qu'il éprouve. Il vous sent aussi distante, au loin et je pense que ça lui fait un pincement. Je pense qu'il y aura un renouveau à propos de tout ça.[/size]

Pour chacha


Peut-être juste que J le  sent comme ça personnellement. Vous a-t-il vu ensemble avec K ? En train  de parler par exemple, de rire? Si vous ne savez pas quoi faire (c'est juste un conseil après c'est à vous de décider par rapport à ce que vous sentez au fond de vous) peut-être que le mieux serait pour l'instant de prendre ce recul et de faire le vide dans votre esprit. Essayez d'écouter votre désir intérieur, celui qui s'impose à vous d'une manière évidente. Il arrive souvent que l'on soit attiré  par deux personnes, que l'on éprouve également des sentiments pour ces deux personnes ou juste de l'attirance en premier. Si vos sentiments pour J sont plus forts,  vous avez votre réponse. Mais si l'attirance et plus, envers K domine aussi, le mieux serait pour le moment de ne s'engager dans rien. Je vous explique. 

Si vous décidez de sortir avec K vous risquez de penser à J et de vous dire que vous avez peut-être fait une erreur et d'avoir peur que votre lien avec J  se modifie ensuite. L'esprit peut cogiter beaucoup. Et si vous ne sortez pas avec K, vous allez sans doute vous dire que vous avez peut-être raté une jolie opportunité. Quand on hésite, que l'on se pose ces questions qui ne sont pas dénuées de sens, on se retrouve perdu et ça devient compliqué, comme dans n'importe quelle autre situation, suivant bien sûr sa nature du problème. Le cerveau carbure de toute façon. Donc, le mieux serait que vous preniez de la distance, essayer de ne pas y penser. Si vous y arrivez, votre esprit embrouillé va s'éclaircir et la réponse viendra à vous naturellement. Il faut ressentir avec son être entier.


Dernière édition par L'âme de coeur le Mer 31 Mai 2023 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Cece300
Invité
avatar



Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Savez vous quand puis je l’être la   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 9:47

I
Oui 
Zef
Revenir en haut Aller en bas
Cece300
Invité
avatar



Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Grossese   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 9:48

Bonjour vais je tomber enceinte rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:14

L'âme de coeur a écrit:
Pour Lilycooper

Bonsoir Lilycooper, Very Happy

En premier, il sera question de liens sincères, manifestés avec beaucoup d'amour  qui vous unit aussi bien à la famille qu'à ceux envers lesquels  vous vous sentez proche.

D'après ce que ça montre, vous avez apparemment un homme qui occupe vos pensées, proche de vous. Mais actuellement il est question de solitude affective, d'isolement qui ne permet pas d'ouverture. Mais ça s'arrangera car les difficultés  vont s'éloigner et ça vous permettra  de retrouver  une tranquillité d'esprit, la paix.

 Vous ferez ensuite preuve de mesure, de prudence et  de réflexion, de sagesse  sur ce que vous souhaitez envisager. Donc, prendre votre temps est tout à fait bénéfique et oui vous avez eu raison d'attendre puisque ça joue en votre faveur. Il y a la paix qui va revenir. Vous connaîtrez à nouveau une harmonie et une bonne entente. Vous retrouverez un équilibre dans vos énergies aussi bien moralement que physiquement. C'est très positif.

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?
Merci beaucoup pour votre retour. Alors oui j'ai un homme qui occupe mes pensées. Les choses vont mieux mais c'est encore assez cloisonné niveau relation. On s'ouvre l'un à l'autre mais vraiment pas rapidement. D'après vos ressentis cela devrait donc s'améliorer cest cela ? Merci beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 17:26

Lilycooper a écrit:
L'âme de coeur a écrit:
Pour Lilycooper

Bonsoir Lilycooper, Very Happy

En premier, il sera question de liens sincères, manifestés avec beaucoup d'amour  qui vous unit aussi bien à la famille qu'à ceux envers lesquels  vous vous sentez proche.

D'après ce que ça montre, vous avez apparemment un homme qui occupe vos pensées, proche de vous. Mais actuellement il est question de solitude affective, d'isolement qui ne permet pas d'ouverture. Mais ça s'arrangera car les difficultés  vont s'éloigner et ça vous permettra  de retrouver  une tranquillité d'esprit, la paix.

 Vous ferez ensuite preuve de mesure, de prudence et  de réflexion, de sagesse  sur ce que vous souhaitez envisager. Donc, prendre votre temps est tout à fait bénéfique et oui vous avez eu raison d'attendre puisque ça joue en votre faveur. Il y a la paix qui va revenir. Vous connaîtrez à nouveau une harmonie et une bonne entente. Vous retrouverez un équilibre dans vos énergies aussi bien moralement que physiquement. C'est très positif.

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?
Merci beaucoup pour votre retour. Alors oui j'ai un homme qui occupe mes pensées. Les choses vont mieux mais c'est encore assez cloisonné niveau relation. On s'ouvre l'un à l'autre mais vraiment pas rapidement. D'après vos ressentis cela devrait donc s'améliorer cest cela ? Merci beaucoup encore



Pour Lilycooper


Bonjour Lilycooper,  Very Happy

Oui, c'est bien cela. Ca va redevenir serein. Like a Star @ heaven

  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 17:35

Cece300 a écrit:
Bonjour vais je tomber enceinte rapidement ?

Pour Cece300 

Bonjour Cece300, Surprised  

Je suis désolée mais la proposition est fermée, vous pouvez le lire en bas de la catégorie. Allez regarder ici, j'ai soumis le lien de deux sites qui proposent de répondre gratuitement. 

https://coeurdetrefle.forumactif.com/t11-predifrance

https://coeurdetrefle.forumactif.com/t126-forum-de-voyance-gratuite-prophetis (Une seule question gratuite)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Posez votre question ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez votre question ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire/Posez votre question directement - Précision
» Question en MP
» Question sur l'au-dela
» Question pour moi
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Proposition Temporaire De Voyance Gratuite Pour Les Membres Et Invités :: Voyance Gratuite[Membres et Invités]-
Sauter vers: