CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Posez votre question ici

Aller en bas 
+4
Catcat34
Ocean24
Libellule
Elvina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:01

Bonjour/Bonsoir,

C'est ici que vous devez/devrez poser votre question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 4:24

Bonsoir cœur de trefle et merci pour ce petit retour , cela fait plaisir de vous relire.... pour ma part je veux juste savoir ce que l'avenir me réserve sur le plan sentimental... merci et belle soiree a vous.. Audrey née le 24 avril 1986 🤫 🙈/🙈
Revenir en haut Aller en bas
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Avenir 2023   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 9:56

Que me réserve la fin d'année 2023 en amour svp ? Est ce que j'ai eu raison d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilycooper

Lilycooper


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Avenir 2023   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 9:57

Et merci beaucoup pour ta réponse et ton temps
Née le 25 mai 1988
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 11:05

Bonjour Cœur de trèfle 🙂 super d'avoir de vos nouvelles 
Beaucoup de choses ont changé..ma question c'est de voir par rapport à une nouvelle rencontre que j'ai faite avec un garçon de Barcelone . Il s'appelle Kenny et il a 31 ans. Est ce que ça peut marcher entre nous ?

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elvina

Elvina


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 12:44

Bonjour et ravis d’avoir à nouveau vos nouvelles

Je voudrais savoir quand j’aurais la chance d’avoir un enfant, Elvina née le 21/07/90
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Déménagement    Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 13:00

Bonjour 🥰
Ravie de vous revoir,  j'aimerai savoir si j'allais bientôt obtenir un nouvel appartement 
Fatiha 16mai 1970
Merci beaucoup 
Belle journée 🙏🍀
Revenir en haut Aller en bas
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 13:03

Bonjour l’âme de coeur, c’est un réel plaisir de vous retrouver ! Et merci pour votre proposition. Je n’ai pas encore oser avouer mes sentiments à Michael….je ne sais toujours pas si je dois le faire ou laisser faire…Le bonne semaine-end dernier il est venu de lui même me parler car j’ai eut un accident de surf ( rien de grave ça rentre dans l’ordre) mais pour une fois c’est lui qui est venu en premier. Petit message pour mon anniv ( il n’envoie jamais de message)Il me fait toujours autant chavirer… Voyez vous si pour lui les choses évoluent vis à vis de moi , si le sentimental prendra le pied sur l’amical? ( Michael 06/05/79 pour lui) merci beaucoup Sophie 27/04/75
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:46

Bonsoir à tous,

Voici les premières réponses aux questions posées que je viens de finir ici. Je vais poster un nouveau post chaque fois pour chacun d'entre vous afin que vous vous y retrouviez. Very Happy

 Pour Audrey 


Bonsoir Audrey,

Merci, c'est gentil. Smile J'espère que vous allez bien. Ce qui ressort en premier est l'appui d'une personne qui pourrait vous sortir d'une période de frustration suivant ce que vous traversez actuellement dans votre vie en général.

Votre état d'esprit  montre que vous avez confiance en vos capacités, en vous, que vous  voulez prendre les devants, avoir des projets. Vous aimeriez aussi qu'une opportunité fortuite se présente, une rencontre provoquée par un heureux hasard. Les influences actuelles annoncent que  c'est vous qui possédez le pouvoir pour agir, de communiquer avec plus de facilité. C'est à vous de prendre les initiatives. Vous êtes maître de votre destin, choisir ce qui vous convient.  

Ce qui s'opposerait est une passivité de votre part, vous sentir morose et rester en retrait. On parle d'une imagination débordante, l'évasion mentale, ce qui peut faire du bien mais ça vous met en position d'immobilisme. Vous êtes sous l'influence de la lune ce qui peut provoquer une émotivité, une instabilité des émotions. L'évolution montre que vous vous sentirez valorisée, qu'il y aura une facilité de communication et que ça  pourrait donner ainsi l'occasion de  faire des rencontres. Mais pour l'instant, je ne vois pas de stabilité sur le plan sentimental car les bases ne sont pas solides. Par  ailleurs, je vois un malaise dans le domaine affectif ou familial, de la méchanceté dans les propos. On peut même parler de jalousie. 

Il y a une recherche de paix, comme un recueillement personnellement , se chercher soi-même et ne pas y arriver. Vous souhaitez avoir une paix de l'esprit et être apaisé sur des sentiments d'insécurité ainsi que sur votre devenir qui parfois vous angoisse peut-être. Malheureusement, il n'y a rien de concret que j'ai vu. Est-ce que certaines choses vous parlent?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:49

Pour Lilycooper

Bonsoir Lilycooper, Very Happy

En premier, il sera question de liens sincères, manifestés avec beaucoup d'amour  qui vous unit aussi bien à la famille qu'à ceux envers lesquels  vous vous sentez proche.

D'après ce que ça montre, vous avez apparemment un homme qui occupe vos pensées, proche de vous. Mais actuellement il est question de solitude affective, d'isolement qui ne permet pas d'ouverture. Mais ça s'arrangera car les difficultés  vont s'éloigner et ça vous permettra  de retrouver  une tranquillité d'esprit, la paix.

 Vous ferez ensuite preuve de mesure, de prudence et  de réflexion, de sagesse  sur ce que vous souhaitez envisager. Donc, prendre votre temps est tout à fait bénéfique et oui vous avez eu raison d'attendre puisque ça joue en votre faveur. Il y a la paix qui va revenir. Vous connaîtrez à nouveau une harmonie et une bonne entente. Vous retrouverez un équilibre dans vos énergies aussi bien moralement que physiquement. C'est très positif.

Est-ce que ça vous parle dans l'ensemble?

Lilycooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:51

Pour chacha


Bonsoir chacha,  Very Happy

Je vois qu'il y a du changement en effet.  Vous concernant tous les deux, c'est comme si c'est ce qu'on attendait par rapport à la manière d'être l'un avec l'autre et d'une façon providentielle. Quelqu'un qui se comporte avec vous comme vous le souhaitiez. Des rapports sains et qui se font au grand jour sans que ça soit ambigüe, compliqué.

Votre esprit montre un peu de stress et d'agitation mais également que vous désirez du changement. Actuellement  on montre de la joie, de l'épanouissement, du bonheur et ça favorise bien les rencontres sur le plan sentimental. Restez prudente quand même car il y a un risque de cachotterie voire  de tromperie. Il y a comme un manque d'honnêteté.

Toutefois, il est question d'une relation amoureuse heureuse. Votre rencontre est-elle liée à  la danse? Malheureusement, par rapport à ce que je vois, ça ne durera pas, il y aura une rupture. Je pense néanmoins que ce sera sincère entre vous malgré tout, vous passerez de bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:52

Pour Elvina


Bonsoir Elvina,  Surprised  

Ce qui ressort est une forte contrariété concernant l'échec de ce projet.

Votre esprit montre un lâcher-prise, détendu, calme en repos je dirais. Les influences actuelles des énergies montrent l'écroulement brutal de ce que vous souhaiteriez. Pour le moment, ce désir ne peut pas aboutir. Il est question d'éloignement. Je ne sais  s'il est physique ou mental. Vous souhaitez un nouveau départ mais celui-ci  vit dans votre esprit car il a du mal à être matérialisé par les difficultés rencontrées. Cependant, vous recevrez du soutien, des conseils. Vous serez rassurée, sécurisée pour surmonter ces difficultés, ce qui vous mine. Malheureusement, je ne vois rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:55

Pour Libellule


[ltr]Bonsoir Fatiha,  Smile

Merci, c'est gentil. Par rapport à  ça, vous  paraissez avoir une sensation de plénitude, une certaine harmonie. Ou du moins si ce n'est pas le cas maintenant, ça le sera. Actuellement, il serait question de nombreuses contrariétés étant donné que ça a du mal à avancer. J'ai la famille qui ressort vis-à-vis de ça. Est-ce que ça vous parle?  L'évolution montre un engagement solide vis-à-vis de vos démarches, je vois la joie, trouver votre bonheur. Et le logement vous correspondra. 

Pour l'instant, il n'y aura pas de proposition de faite qui correspondra à vos attentes. Il est toujours délicat de dater. Donc, il faut rester prudent, mais il est possible que la roue tourne l'année prochaine, que la chance soit de votre côté. Je vous le souhaite en tout cas et vous comprends. [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 22:09

Merciii cœur de trèfle! 
Oui je l'ai rencontré a la danse..c'est un grande danseur. 
Je ne sais pas du tout quoi faire entre luinet julio (il veut me.dire quelque chose d'important mais il m'évite).
Je ne sais pas lequel choisir et lequel me veut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 22:22

Pour Ocean24


Bonsoir Sophie,  Very Happy

Tant mieux que vous vous remettiez de cet accident de surf. 💐

Concernant votre question, il apparaît comme l'amoureux. Je vais vous dire ce que j'avais déjà dit car ça ressort encore. D'après ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui souhaite plus et n'est pas contre pour aller plus loin avec vous. Peut-être pas pour de suite car actuellement il n'y a pas d'ouverture, ça reste immobile. Votre esprit semble parfois impulsif et vous réfrénez tout à l'intérieur. 

Vous vous empêchez de dire ce que vous souhaiteriez avouer. Vous éprouver aussi de la réjouissance le concernant et je pense que c'est en partie à la façon dont il est avec vous depuis votre accident de surf. Ses petites attentions qui vous font plaisir. Vous vous sentez chouchoutée.

On parle de mise au point sur des sentiments que l'on veut exprimer mais à cause de ces énergies qui partent dans tous les sens, ça bouillonne à l'intérieur  de soi et on continue de lutter pour les retenir ou vouloir tout extérioriser d'une manière impulsive. Il y a du mal à canaliser toutes ces sensations qui prennent  de plus en plus de place. Encore une fois, c'est vous qui  détenez cette clé pour agir. Pour l'instant ce n'est pas propice mais l'initiative de faire le premier pas doit venir de vous.

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 23:11

chacha a écrit:
Merciii cœur de trèfle! 
Oui je l'ai rencontré a la danse..c'est un grande danseur. 
Je ne sais pas du tout quoi faire entre luinet julio (il veut me.dire quelque chose d'important mais il m'évite).
Je ne sais pas lequel choisir et lequel me veut vraiment
Pour chacha
 
D'accord. Je comprends mieux pourquoi le domaine de la danse est sorti. Par ailleurs, si j'étais vous, je demanderais à J ce qu'il désire vous dire. Laissez-lui un message ou envoyez-lui un sms. Dans ce genre de cas, il faut écouter ce que votre coeur vous dicte et non pas que votre esprit. Il y a toujours un risque à prendre mais les sentiments que vous éprouvez peuvent parler d'eux-mêmes. Si vous en avez envie, prenez du recul face à la situation pour essayer d'y voir plus clair. Ce que j'avais vu pour vous et J est sorti à chaque fois. C'est à vous de décider de toute façon.


Dernière édition par L'âme de coeur le Mer 31 Mai 2023 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 23:23

J'ai tout essayé avec julio...je lui ai dit que j'adorais être avec lui et que ça me manquait...je lui ai demandé ce qu'il voulait me dire et il ma dit pas au téléphone,  en face...les deux fois où j'étais à Barcelone ce mois ci  il me répondait pas et je l'ai vu en soirée et il m'a juste pris dans ses bras...je le laisse venir un jour j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean24

Ocean24


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 23:53

Merci l’âme de coeur, c’est clair je bouillonne 😂je ne trouve pas l’occasion ni le bon moment pour lui dire ce que je ressens .Je n’arrive tellement pas à savoir quelle réaction il va avoir … même si il c’est montré plus avenant il sait très vite remettre une distance . Je vais donc devoir faire le premier pas et en même temps ne pas tous lâcher c’est ça ? Je ne sais pas trop comment m’y prendre, c’est vrai que je garde beaucoup et que j’ai tendance à lâcher les choses de façon impulsive…. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 0:22

chacha a écrit:
J'ai tout essayé avec julio...je lui ai dit que j'adorais être avec lui et que ça me manquait...je lui ai demandé ce qu'il voulait me dire et il ma dit pas au téléphone,  en face...les deux fois où j'étais à Barcelone ce mois ci  il me répondait pas et je l'ai vu en soirée et il m'a juste pris dans ses bras...je le laisse venir un jour j'espère...
Pour chacha


Je pense que c'est personnel. Clairement par rapport à ce que j'ai lu c'est du domaine affectif. Je peux vous confirmer à nouveau que ce que j'avais vu, les sentiments, l'attirance, le désir qu'il y ait une relation sont toujours présents. Il est probable qu'il désire vousparler de ce qu'il éprouve. Il vous sent aussi distante, au loin et je pense que ça lui fait un pincement. Je pense qu'il y aura un renouveau à propos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 0:40

Ocean24 a écrit:
Merci l’âme de coeur, c’est clair je bouillonne 😂je ne trouve pas l’occasion ni le bon moment pour lui dire ce que je ressens .Je n’arrive tellement pas à savoir quelle réaction il va avoir … même si il c’est montré plus avenant il sait très vite remettre une distance . Je vais donc devoir faire le premier pas et en même temps ne pas tous lâcher c’est ça ? Je ne sais pas trop comment m’y prendre, c’est vrai que je garde beaucoup et que j’ai tendance à lâcher les choses de façon impulsive…. Sophie

Pour Ocean24


Comme je l'ai dit, actuellement, ce n'est pas le bon moment, donc ça vous donne le temps de faire mûrir la question. Il se peut qu'il y ait une coupure, que ça le fasse un peu fuir car ça risque de le destabiliser et que ça provoque une frustration chez vous. Cependant, il y aura un renouveau ensuite. Il se peut que vous en discutiez. De toute façon, vous devez vous poser cette question; Si je ne lui dis par ce que je ressens, est-ce que je vais le regretter?

Ocean24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Audrey

Audrey


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 5:07

L'âme de coeur a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici les premières réponses aux questions posées que je viens de finir ici. Je vais poster un nouveau post chaque fois pour chacun d'entre vous afin que vous vous y retrouviez. Very Happy

 Pour Audrey 


Bonsoir Audrey,

Merci, c'est gentil. Smile J'espère que vous allez bien. Ce qui ressort en premier est l'appui d'une personne qui pourrait vous sortir d'une période de frustration suivant ce que vous traversez actuellement dans votre vie en général.

Votre état d'esprit  montre que vous avez confiance en vos capacités, en vous, que vous  voulez prendre les devants, avoir des projets. Vous aimeriez aussi qu'une opportunité fortuite se présente, une rencontre provoquée par un heureux hasard. Les influences actuelles annoncent que  c'est vous qui possédez le pouvoir pour agir, de communiquer avec plus de facilité. C'est à vous de prendre les initiatives. Vous êtes maître de votre destin, choisir ce qui vous convient.  

Ce qui s'opposerait est une passivité de votre part, vous sentir morose et rester en retrait. On parle d'une imagination débordante, l'évasion mentale, ce qui peut faire du bien mais ça vous met en position d'immobilisme. Vous êtes sous l'influence de la lune ce qui peut provoquer une émotivité, une instabilité des émotions. L'évolution montre que vous vous sentirez valorisée, qu'il y aura une facilité de communication et que ça  pourrait donner ainsi l'occasion de  faire des rencontres. Mais pour l'instant, je ne vois pas de stabilité sur le plan sentimental car les bases ne sont pas solides. Par  ailleurs, je vois un malaise dans le domaine affectif ou familial, de la méchanceté dans les propos. On peut même parler de jalousie. 

Il y a une recherche de paix, comme un recueillement personnellement , se chercher soi-même et ne pas y arriver. Vous souhaitez avoir une paix de l'esprit et être apaisé sur des sentiments d'insécurité ainsi que sur votre devenir qui parfois vous angoisse peut-être. Malheureusement, il n'y a rien de concret que j'ai vu. Est-ce que certaines choses vous parlent?
A vrai dire tout ça est assez flou pour moi. Aussi flou que mz vie sentimentale vous me direz....la solitude me pèse tellement que j'ai tendance à faire nimporte quoi....jusqua être sous l'emprise  de certaines personnes sans arriver à m'en détacher....je me sens seule, perdue, invisible, irrespectee. Vous dites que je suis maître de mes relations.  Actuellement,  j'entretiens une relation avec un homme né  le 24 avril 1981 son prénom commence par J mais pour le coup c'est lui qui tient les rennes c'est  quand il veut...qu'en est il de la suite de cette relation? 
La jalousie dans mon entourage je ne comprends pas🤔 vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Catcat34

Catcat34


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:32

Bonjour  et merci je voudrais connaître les sentiments reel de mon compagnon Jérôme le 06/08/1965 et ma date de naissance 01/02/1969 prénom Catherine merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2022

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:53

Pour cœur de trèfle 


[size=38]J'espère qu'on fond de moi il reviendra...je ne suis pas distante au Contraire, je lui ecris tout le temps,  j'essaie de le voir a chaque fois..je l'aime vraiment...je verrai bien la suite...mais kenny est plus simple aussi, il est pas compliqué car moins de problème...j'aimerais que ça marche avec un des deux....je sais pas quoi faire du tout....[/size]


Pour chacha


[size=38]Je pense que c'est personnel. Clairement par rapport à ce que j'ai lu c'est du domaine affectif. Je peux vous confirmer à nouveau que ce que j'avais vu, les sentiments, l'attirance, le désir qu'il y ait une relation sont toujours présents. Il est probable qu'il désire vousparler de ce qu'il éprouve. Il vous sent aussi distante, au loin et je pense que ça lui fait un pincement. Je pense qu'il y aura un renouveau à propos de tout ça.[/size]

[size=38]Je pense que c'est personnel. Clairement par rapport à ce que j'ai lu c'est du domaine affectif. Je peux vous confirmer à nouveau que ce que j'avais vu, les sentiments, l'attirance, le désir qu'il y ait une relation sont toujours présents. Il est probable qu'il désire vousparler de ce qu'il éprouve. Il vous sent aussi distante, au loin et je pense que ça lui fait un pincement. Je pense qu'il y aura un renouveau à propos de tout ça.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 19:21

Pour Audrey


 Bonsoir Audrey,  Smile

Je pense que le malaise affectif dont j'ai parlé, à avoir avec cette relation. Pour la jalousie, je n'ai pas plus  de précisions. Ca paraît contradictoire mais vous possédez en effet le pouvoir de décision pour agir. Ce que j'ai vu en partie a un lien avec votre situation actuelle. Vouloir  une tranquillité de l'esprit peut avoir avec un sentiment de vous sentir enfermé, que ça n'avance pas comme vous le souhaitez avec cette personne. Faites-vous des sorties avec lui ou des amis? 

Il y a des plaisirs partagés, éprouvés qui apportent de la distraction, des  moments agréables. Néanmoins, il ressort que vous vous sentez isolée, il y a une solitude affective. Ça ne vous comble qu'à moitié. Cette relation  semble stérile et apparemment aller dans un sens. Vous n'êtes pas très en phase tous les deux et vous vous trouvez plus dans une impasse. C'est pour ça que j'ai dit que vous aviez le pouvoir de décision. Vous avez la capacité d'agir même si ça vous semble difficile, de vous voir ainsi.

Au moment où on prend une initiative, ça peut permettre d'en prendre d'autres pour  se libérer de l'emprise de personnes,  que ce soit sentimentale, amicale ou familiale, suivant la situation. Ce n'est pas des plus faciles mais il est possible de  se défaire de liens qui drainent l'énergie sous n'importe quelle forme. Ça peut prendre du temps mais petit à petit c'est faisable. Du moins je le vois ainsi. Il ressort que vous avez les moyens de le faire. Vous êtes maître de votre destin de toute façon, vous avez votre libre arbitre. 

Parfois la solitude peut être bonne pour méditer sur ce que l'on vit. Ca permet petit à petit de dégager ce qui bloque à l'intérieur, qui empêche de ressentir réellement ses propres désirs. Ca peut libérer les pensées et que les décisions s'imposent limpidement d'elles-mêmes. J'en parle en connaissance de cause. Ou vous pourriez essayer d'écrire sur une feuille ce que vous ressentez, ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez changé etc. Ca peut un peu aider.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:46

Pour  Catcat34


Bonsoir Catherine, 

Il y a beaucoup d'énergies en mouvement qui peuvent se disperser, être en agitation de manière inattendue mais forcément dans le mauvais sens bien que ça ne reste pas en place. La communication pourrait par ailleurs être plus fluide, plus spontanée. Vous  aimeriez que vos liens soient plus resserrés, plus proches. On parle d'un trouble dans votre relation, quelque chose d'instable dans le comportement peut-être. Il y a-t-il un éloignement entre vous? Doutez-vous de ses valeurs morales comme la loyauté, l'honnêteté? Il y aura des échanges pour mettre au point ce qui ne va pas. Peut-être que l'un ou l'autre ou vous deux, vous retroverez sur la défensive pour vous défendre face à ce qui sera dit. Vous serez éclairé sur des doutes sur lesquels le voile sera levé.

Malgré ça, il tient à votre relation, il a envie qu'il y ait de l'harmonie, l'entente dans votre couple, une réconciliation. On voit bien le couple et l'amour. Il y aura du renouveau à venir.  Like a Star @ heaven

Catcat34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Posez votre question ici Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question ici   Posez votre question ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez votre question ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire/Posez votre question directement - Précision
» Question en MP
» Question sentimental
» Question professionnelle
» Question sur evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Proposition Temporaire De Voyance Gratuite Pour Les Membres Et Invités :: Voyance Gratuite[Membres et Invités]-
Sauter vers: