CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 1:09

Bonjour, je tiens d'abord a vous remercier pour votre temps et aussi pour votre aide. Je m'appelle Pamela,  Il y a environ 3 semaines de cela,  j'ai eu un enieme desaccord avec l'homme que j'aime et depuis on ne se parle plus. Il m'a dit que ca ne pouvait pas marcher entre nous. Ce n'est pas la premiere fois qu'on se quitte.  J'aimerais savoir si il va revenir dans ma vie, fera t'il le premier pas et si notre histoire peut marcher malgre nos problemes.
Je vous ai envoye les informations personnelles en MP.
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 2:13

Bonsoir Pamela et bienvenue ici,

Oui, j'ai bien reçu vos informations en mp. Je vous répondrai demain. Very Happy

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 17:19

[ltr] Bonjour Pamela,

Voici ce que ça révèle.  On voit qu'actuellement vous connaissez une période de tristesse, de mélancolie  dues à cette séparation. Peut-être aussi des blessures d'amour-propre.

On explore d'abord le passé. Vous avez  su surmonter, dépasser  certaines difficultés en balayant d'une manière radicale les obstacles rencontrés sur la route. Il y a un soutien  amical qui ressort sur lequel vous avez pu compter d'une manière solide et sécurisante d'après ce que je vois.

Concernant le présent ou le futur très proche, ce qui est en  rapport direct avec vous, cette situation, vous allez recevoir des nouvelles annonçant une visite ou déplacement à faire. Ce sera très certainement pour vous expliquer.

Vous détenez la clé de votre destin et si vous voulez que ça se passe au mieux il faudra orienter cet échange d'une manière positive afin que la communication soit facile, sans malentendu ou en désaccord. 

Pour l'évolution future, ça pourra se remettre durant un moment mais malheureusement vous risquez de retomber tous les deux dans le même schéma. Ça provoquera de la tristesse et quelques déceptions.

Vous risquez également d'être perturbée à cause d'une ambiance malsaine due à de l'hypocrisie. Ça manquera de franchise ou de clarté et  il y aura une décision à prendre qui donnera quelques préoccupations.. 

Il se peut aussi que vous ayez besoin de changer d'air par rapport à tout ça, de vous éloigner durant un moment pour recharger vos batteries. Il est probable que vous reveniez ensemble, pensant  même à vous engager sérieusement dans cette histoire et il pourra même régner une période de plénitude comme lors d'une lune de miel mais ça ne durera pas.

Vous allez arriver à un point où vous ne serez plus sur la même longueur d'onde et vous retomberez dans une période de mésentente. Les paroles risquent d'être cinglantes, dures, méchantes et extrêmement blessantes. Il y aura un besoin de déverser sa colère pendant que l'un de vous subira l'agressivité de l'autre déversée avec hargne. La relation se présentera douloureuse à vivre.

Vous pouvez vous séparer, vous réconcilier  à maintes reprises  sans éviter longtemps que les problèmes ne reviennent. 

Pour l'instant, voyez ce qu'il arrivera d'après ce que j'ai vu et voir surtout comment ça se déroulera. De toute façon, vous êtes votre libre arbitre. Vous pouvez aller jusqu'au bout de cette histoire et ce sera peut-être pour boucler la boucle suivant comment ça se passera entre vous.

Je sais, ce  ne sont pas de bonnes nouvelles mais ça peut vous être salutaire ainsi que pour lui. Dites-moi si certains éléments à travers vous parlent. Vous pourrez toujours me  faire un retour sur ce qu'il en  sera par la suite si vous en avez envie.[/ltr]

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 17:38

Je vous remercie. Tout ce que vous avez dit me touche enormement. Actuellement ce n'est pas la grande forme vraiment. Concernant le soutien amical c'est probablement ma meilleure amie et/ ou encore un bon ami qui me soutiennnent toujours.
Vous avez parler de visite ou de deplacement pour nous expliquer, peut etre bien. Actuellement on est dans 2 pays differents. La derniere fois, je suis allee le voir et c'est la qu'on a eu notre grosse dispute.
Ce que j'ai pu retenir par rapport a tout ca c'est que peut etre on n'est pas fait pour s'entendre et que nous 2 peu importe le nombre de fois que l'on essaie ca se terminera pas bien. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais ca peut m'aider a mieux avancer. je l'aime vraiment, je pense que lui aussi m'aime On a cependant beaucoup de difficultes a communiquer et a se comprendre parfois. Et aussi pour le moment, je ne sais pas trop ce que je deciderai si il revient dans ma vie bientot.
Je vous ferai un retour par la suite. Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 21:05

Je vois, je comprends. Pas des plus simples quand on vit dans deux pays différents en effet. A voir donc. Cette séparation vous permet déjà de faire le point dessus par rapport à ce que j'ai lu. C'est bénéfique. Mettez votre esprit au calme, prenait du recul et vous y verrez plus clairement et vous sentirez ce qui est le mieux pour vous deux. Tenez-moi au courant oui et en attendant, prenez soin de vous et préservez-vous. Essayez de ne pas trop vous torturez l'esprit et le cœur. flower

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 11:05

Bonjour et merci pour vos precieux conseils.
Juste une derniere question par rapport a ce que vous avez vu, concernant cet echange dans le futur proche, ce sera lui qui prendra cet initiative ( je sais que de mon cote, je ne le ferai pas).
Merci encore et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:06

:Salut:Lola

Ce sera lui qui fera le premier pas pour ainsi pouvoir vous expliquer sur ce qui est essentiel sur votre relation. Very Happy

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: