CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question sur evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Question sur evolution Empty
MessageSujet: Question sur evolution   Question sur evolution I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 15:20

Bonjour Ame de coeur, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Je viens vous faire un petit retour. Dimanche j'ai eu un message de lui. Rien qui ne nécessitait une vraie conversation mais c'etait le premier en 1 mois. Plus rien apres car je n'ai pas alimenté la conversation non plus.

Je suis toujours trop indécise, et partagée entre cet amour que je ressens et tous ces problemes entre nous.  Pourtant une partie de moi aimerais cependant qu'on puisse vraiment en discuter. Du coup, j'espere que ca se fera quand  meme. J'aimerais savoir si ce sera toujours le cas ou si l'evolution a changé apres ce premier contact. 


Je vous remercie.

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sur evolution Empty
MessageSujet: Re: Question sur evolution   Question sur evolution I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 3:54

Bonsoir Lola,

Malgré  l'heure tardive, je tiens à vous répondre maintenant. C'était prévu que je le fasse plus tôt dans la soirée mais je n'ai pas pu. Merci déjà pour ce premier retour. Oui, si vous n'avez pas alimenté la conversation, sans doute qu'il ne s'est pas senti motivé pour continuer. 

 Dans une premier temps, ça a dû vous attrister vu la tournure et qui apparemment a accentué des états émotionnels, un malaise profond.

Est-ce que par la passé on vous aurez mis en garde contre de la manipulation, de ne pas faire pleinement confiance. A moins que vous vous soyez rendue compte et que vous ayez eu un soutien amical. Peut-être vous a-t-on conseillé de prendre du recul afin de vous  oxygéner l'esprit pour y voir plus clair.

Dans ce présent ou futur très proche, on voit une décision radicale prise. On tranche. Ça peut être une libération car une plénitude revient comme si on était libéré d'un poids même si c'est douloureux. Je vois quelqu'un jouer de son charme, user de ruses pour reconquérir l'autre. Jouer de séduction mais dans un but de manipulation.

Pour l'évolution future, je ressors la même chose. On parle d'essayer  de faire le deuil d'une rupture et il est possible que ce soit pour se libérer d'un passé douloureux. Vous pourriez ressentir une solitude pesante. Il y aura des nouvelles mais qui vous attristeront causant des déceptions. Je dirais que vous en ressortirez grandie et vous donnera la sagesse nécessaire pour contourner cette épreuve.

Malheureusement, même si vous essayez, ça n'aboutira pas comme vous le souhaitez. Ça rejoint ce que je vous avais dit précédemment. Il y a toujours les blocages qui reviennent même avec la plus grande volonté, efforts. Malheureusement, je ne vois pas d'amélioration. Mais je pense encore qu'une discussion à cœur ouvert serait vraiment souhaitable car ça vous sera bénéfique. Vous verrez cet aspect de la relation sous un angle différent plus tard comme si c'était une révélation. Est-ce que certaines choses vous parlent à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Lola

Lola


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2022

Question sur evolution Empty
MessageSujet: Re: Question sur evolution   Question sur evolution I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 18:47

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

"Dans une premier temps, ça a dû vous attrister vu la tournure et qui apparemment a accentué des états émotionnels, un malaise profond"
Oui beaucoup parce que je commencais a me sentir mieux et a vraiment avancer et la j'ai eu l'impression de recommencer.

"Est-ce que par la passé on vous aurez mis en garde contre de la manipulation, de ne pas faire pleinement confiance. A moins que vous vous soyez rendue compte et que vous ayez eu un soutien amical. Peut-être vous a-t-on conseillé de prendre du recul afin de vous  oxygéner l'esprit pour y voir plus clair."
Disons que mes amis les plus proches ne l'apprecient pas trop surtout ma meilleure amie car il avait assez mal agi a un moment crucial de ma vie. Je lui ai pardonné mais mes amis non.

"Dans ce présent ou futur très proche, on voit une décision radicale prise. On tranche. Ça peut être une libération car une plénitude revient comme si on était libéré d'un poids même si c'est douloureux. Je vois quelqu'un jouer de son charme, user de ruses pour reconquérir l'autre. Jouer de séduction mais dans un but de manipulation."
Je sais que ce ne sera pas moi qui jouerai ce jeu de seduction.  

"On parle d'essayer  de faire le deuil d'une rupture et il est possible que ce soit pour se libérer d'un passé douloureux. Vous pourriez ressentir une solitude pesante. Il y aura des nouvelles mais qui vous attristeront causant des déceptions. Je dirais que vous en ressortirez grandie et vous donnera la sagesse nécessaire pour contourner cette épreuve."

Les cartes montrent donc beaucoup de tristesse et de deceptions. Et cette solitude pesante dont vous parlez il m'arrive deja de la sentir depuis que c'est fini mais je sais que je peux la surmonter.

"Malheureusement, je ne vois pas d'amélioration. Mais je pense encore qu'une discussion à cœur ouvert serait vraiment souhaitable car ça vous sera bénéfique. "
Je pense aussi mais si ca ne se fait pas  j'avancerai quand même.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour repondre a mes questions et surtout je vous remercie de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Question sur evolution Empty
MessageSujet: Re: Question sur evolution   Question sur evolution I_icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 2:30

Bonsoir Lola,

Merci pour cet autre retour. Non, le jeu de  séduction sera lui. Vous surmonterez cette tristesse car quand vous y verrez plus clair, elle s'atténuera et sera moins présente petit à petit.  Vous avancerez de toute façon. Disons que lorsque vous vous expliquez à propos de ce qui est important, les problèmes et même vos sentiments ça permet de vous alléger, de vous libérer totalement ce qui parfois est retenu intérieurement. Et des fois il est nécessaire de mettre les choses au point pour essayer de ne pas répéter les mêmes schémas karmiques. Si vous voulez me tenir au courant, sentez-vous libre de le faire. flower

Lola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sur evolution Empty
MessageSujet: Re: Question sur evolution   Question sur evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon évolution pro
» évolution
» Évolution professionnelle
» Evolution sentimentale
» Évolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: