CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire Empty
MessageSujet: Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire   Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:09

Bonsoir,

Je ne suis pas à cheval dessus mais je trouve assez curieux lorsqu'une personne ne pose pas une question alors qu'elle s'est inscrite apparemment pour ça. Et comme on le constate, le forum est purement fait pour. Peut-être ne l'avez-vous pas posé pour une raison valable comme une panne d'ordinateur ou autre qui toucherait votre vie. Ou bien plus l'envie de poser votre question, vous étant inscrit sur un désir impulsif. Si c'est le cas, vous pouvez supprimer par vous-même votre compte si vous n'êtes plus intéressé pour poser votre question. Il peut également être supprimé si il n'y a aucune activité de votre part dans le mois qui suit l'inscription sauf si c'est justifié comme les exemples donnés ci-dessus.

Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire Empty
MessageSujet: Re: Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire   Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 15:30

Bonjour,

Je tiens à rajouter ici que les membres qui ne postent pas de question après leur inscription, ont trois semaines pour le faire. Passé ce délai, le compte sera supprimé 

Merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire Empty
MessageSujet: Re: Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire   Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:19

Bonsoir,  Very Happy

A partir du 6 mars 2023, les nouvelles personnes qui s'inscriront sans poster de question de voyance gratuite après leur inscription auront une semaine pour le faire. Je constate que c'est réccurent. Vous faites ce que vous voulez, en aucun cas c'est un reproche juste une constation. Après si vous n'osez pas, je ne juge pas, je suis ouverte d'esprit et je suis là pour répondre et sais faire preuve de discrétion. J'ai seulement décidé de réduire le délai.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire Empty
MessageSujet: Re: Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire   Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres qui s'inscrivent sans poser de question - A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser votre question [Important à lire]
» Question gratuite pour membres et invités - A lire avant de poster
» A lire/Posez votre question directement - Précision
» Question en MP
» Question sur evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Règlement du forum :: Règles à lire-
Sauter vers: