CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est-ce que ma femme va revenir vers moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysand

Mysand


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2020

Est-ce que ma femme va revenir vers moi? Empty
MessageSujet: Est-ce que ma femme va revenir vers moi?   Est-ce que ma femme va revenir vers moi? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:50

Bonjour Sandrine 23/06/70 j aimerai savoir si ma femme Lydia 22/04/68 va revenir vers moi car elle m a dit qu elle ne reviendra jamais vers moi qd u elle tourne la page et qu elle m aime plus est ce vrai merci a vous de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que ma femme va revenir vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma femme va revenir vers moi?   Est-ce que ma femme va revenir vers moi? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 0:29

Bonsoir Sandrine,

Je vous ai effectué un premier tirage approfondi pour votre question, l'ayant déplacé ici. Je ne sais pourquoi le travail uniquement est sorti ???

C'est assez curieux car on ne me parle que du travail donc, dominant tout le jeu. Ça tient une place majeure. J'ai l'impression qu'il y a une évolution professionnelle qui est en train de se faire ou va se faire. Un choix à faire dans le travail, circonstances propices pour entreprendre du nouveau. Il y aurait l'aide d'une femme. Soit une amie qui pourrait rendre service, apporter son aide ou une personne dévouée à vos intérêts ou peut-être celle de votre femme si il s'agirait d'elle. Il y aurait un déplacement secondaire ou changement dans le travail comme dit dans ce tirage suite à une nouvelle importante. Rien ne ressort dans le sentimental. Le travail serait-il une façon pour occuper son esprit afin de ne pas penser? Exceptionnellement, j'ai refait un tirage pour voir. Ça parle pour le second.

Il y a-t-il eu une trahison, infidélité? Jalousie aussi? Je dirais que pour l'instant il y a une hostilité vis-à-vis de vous et qu'ils ne faut rien tenter dans l'immédiat. Une initiative à prendre qui pourrait aboutir à un changement positif ou négatif selon la période. La raison pour laquelle, il ne faut rien engager pour le moment. Il vaut mieux attendre. Et il se peut que par une initiative future, le résultat soit satisfaisant. Les influences indiqueraient l'impératif de recommencer à zéro malgré des difficultés à surmonter. Je vois un retour mais pas pour le moment, ce qui rejoint ce que je vous ai dit un peu plus haut dans le message; Ne rien entreprendre pour l'instant car c'est défavorable. Mais ce retard est bénéfique puisque ça augmentera les chances de ce retour. Il est possible que ce soit grâce également au soutien d'un homme brun qui se trouverait dans votre entourage. Est-ce que certains éléments vous parle? Pour moi, il y a un retour de votre femme.




Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Mysand

Mysand


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2020

Est-ce que ma femme va revenir vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma femme va revenir vers moi?   Est-ce que ma femme va revenir vers moi? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 10:14

Bonjour très honnêtement vous m avez scotché car tout ce que vous avez vu dans vos tirage c est exactement vrai je ne vous es pas parler de mon travail et vous l avez vu c est vrai que je viens de trouvez du travail et que ça m aide moralement et pour l homme brun c est mon cousin qui me soutien beaucoup quand a ma femme j espère que vous avez raison aussi qu elle reviendra vers moi en tout cas merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Est-ce que ma femme va revenir vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma femme va revenir vers moi?   Est-ce que ma femme va revenir vers moi? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 23:47

Bonsoir Sandrine,

Je comprends pourquoi le premier tirage est sorti comme ça. Very Happy Je suis contente que ce que j'ai tiré correspond et j'espère également pour le retour de votre femme. La réponse que j'ai obtenue ne pouvait pas être aussi claire.

Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que ma femme va revenir vers moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ma femme va revenir vers moi?   Est-ce que ma femme va revenir vers moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ma femme va revenir vers moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-t-il revenir ?
» Va t-il revenir?
» Est-ce que mon ex compagnon reviendra vers moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: