CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Va-t-il revenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreamingFairy

DreamingFairy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2022

Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 19:11

Bonsoir, je sais qu’il s’agit d’une question qui revient très souvent dans ce milieu, mais j’aimerais savoir si la personne que j’aime va revenir. Nous avons tous les deux 20 ans et avons été ensemble très longtemps
Serait-il possible de m’éclairer sur cette question s’il vous plaît  ?
Je donnerai bien sûr plus d’informations si elles sont nécessaires 
En vous remerciant sincèrement d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 2:29

Hello[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Ceci s'étend jusqu'à trois mois.

En premier,  vous pourriez recevoir des informations ou nouvelles heureuses voire visite.

Ce qui ressort par le passé sont des marques d'affections, d'amour manifestés avec sincérité. Vous étiez épanouie. On parle d'émotivité, sensibilité à fleur de peau. Des émotions parfois changeantes et qui auraient pu provoquer des malaises psychiques ou physiques.  Quelque chose qui était attendu mais qui n'a pas été dans le sens souhaité.

 Actuellement, cette rupture est lourde à vivre ainsi qu'un solitude pesante. Il  y a-t-il eu une incompréhension dans les échanges? Il serait question de nouvelles amicales, marquées de douceur, sympathie qui illumineront cette période. Soit ces nouvelles peuvent être de la part d'amis ou d'un(e) ami(e) et qui apporteraient un soutien moral. Ou soit ça peut être lui, ayant cette même attitude envers vous.

L'évolution future annonce un changement d'air qui serait bénéfique mais aussi à nouveau des nouvelles heureuses ou projets de déplacement. Vous retrouverez une force intérieure, du courage et énergie. Vous vous sentirez mieux moralement. J'ai plus l'impression que vous allez vous retrouverez en position de battante dans le but de le reconquérir et que vos efforts risquent d'être récompensés.

Je pense que vous aurez de ses nouvelles car d'après ce que je vois, ça domine. Il y a une possibilité de revenir avec lui mais il ne faudra rien brusquer. Est-ce que dans l'ensemble ça vous parle?


Dernière édition par L'âme de coeur le Mar 6 Sep 2022 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
DreamingFairy

DreamingFairy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2022

Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 7:32

Honnêtement oui ça me parait tout à fait plausible
A vrai dire j’ai été voir une voyante il y a deux semaines et elle m’avait donné des prédictions très positives ( dont certaines se sont effectivement réalisées) mais j’avais du mal à croire que les choses pouvaient bien se passer

Vos prédictions sont extrêmement similaires, donc effectivement, ça me parle 

Je vous remercie très sincèrement pour votre temps et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 1:24

Hello hello DreamingFairy

Je suis contente si les prédictions sont  similaires à ce que je vous ai dit. Si vous en avez envie, tenez-moi au courant. Je vous souhaite le meilleur à venir. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
DreamingFairy

DreamingFairy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2022

Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 7:22

Oui je n’y manquerai pas ! Je vous remercie !!

L'âme de coeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il revenir ?   Va-t-il revenir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-il revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va t-il revenir?
» Est-ce que ma femme va revenir vers moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: