CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:18

Bonjour

Mon mari Emmanuel est parti depuis le 12 septembre en Guyane , il a commencé un nouveau travail.

Nous devons le rejoindre le 7 novembre .

est ce que ce départ se fera ? et dans la sérénité ?

Durant ces semaines il doit chercher un logement pour notre arrivée sauf que ça s'annonce plus difficile ... Va t'il trouver quelquechose ?

Son collègue lui avait parlé d'une aide pour le logement car les prix des locations sont très élevées. Mais il a eu un entretien avec son directeur et apparemment pas d'aide ... du coup ça me "refroidit" énormément ... pourrait il revenir sur sa décision ?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 4:22

Bonsoir Alice,

Je vois qu'il y a eu un sacré changement depuis pour l'évolution professionnelle de votre mari. Concernant ce départ. Il se peut qu'il y ait l'intervention d'une femme, vous aidant, bien disposée à votre égard par rapport à ce départ. Les circonstances sont assez bonnes, les conditions étant favorables. Je vois une réussite. Sans doute des choses à régler mais qui s'arrangeront. On voit une réticence de votre part dû à ce départ, des soucis qui vous tracassent. Pour le travail de votre mari, est-il question soit d'un salaire plus attrayant ou d'une association professionnelle là-bas? Ça peut-être les deux également. En tout cas, ça montre un changement très important pour lui professionnellement.

Pour le logement, je vois quelque chose qui aboutirait et d'une manière rapide, certainement dû à une aide qu'on lui apporterait dans cette recherche. Il y a d'ailleurs une nouvelle importante en rapport avec. Les loyers sont élevés comme vous l'avez précisé mais j'ai l'impression que vu le salaire qu'il percevrait, un logement serait trouvé, correspondant à vos prix. Il y a une issue, des adversités pouvant être vaincues vis-à-vis de ce problème. Je vois une jeune femme brune, sans doute un agent immobilier qui arriverait à le guider pour le logement. A moins aussi que ça puisse être une jeune femme, toujours brune, et que ça aboutisse par son biais par relation. Pour moi, ça va se résoudre. Le départ se fera là-bas de toute façon et peut-être avec un peu de retard mais minime si c’est le cas.

On sent que vous n'êtes pas très enchantée de partir en Guyane. C'est vrai que c'est un changement de vie radicale. Vu l'amour qui vous lie, vous le suivrez. Et peut-être que ça ne sera pas définitif de rester là-bas, que vous reviendrez en France bientôt, qui sait. Ça ne console pas totalement en attendant mais gardez à l'esprit que rien ne reste immobile. Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:06

bonjour merci beaucoup pour votre réponse , je vais répondre à vos questions :

Pour le travail de votre mari, est-il question soit d'un salaire plus attrayant ou d'une association professionnelle là-bas? Pour le moment un salaire attrayant et plus tard peut être une association

On voit une réticence de votre part dû à ce départ, des soucis qui vous tracassent oui énormément déjà je suis quelqu'un de très stressée alors avec tous ces changements

d'accord pour la maison ça me rassure

Vu l'amour qui vous lie, vous le suivrez oui c'est trop dur d'être séparé et puis je me dis que c'est une expérience à vivre et qu'il faut le faire pour pas avoir de regret


Et peut-être que ça ne sera pas définitif de rester là-bas, que vous reviendrez en France bientôt, qui sait vous voyez un retour en france ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:07

une autre question par rapport à mes enfants

Est ce qu'ils apprécieront ce changement ? La vie là bas ? Leur école et collège ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 23:37

Hello Alice

Oui, je pense que vous retournerez en France et ça sera à nouveau pour son travail. L'association professionnelle ressort et ça sera lié à ça. Il pourrait être prédestiné à une brillante carrière. Rester longtemps là-bas, je ne peux pas vous dire car cette précision ne sort pas dans le tirage.

Merci d'avoir répondu aux questions. Ça confirme ce que je vois, c'est bien de le savoir. Wink

Pour vos enfants, il se peut qu'il y ait une sorte d'excitation par la nouveauté de ce changement. Cette nouvelle adaptation pourrait se faire rapidement même si il y aurait quelques difficultés entre-temps. Je ne sais pas s'ils adopteront complètement le pays mais je pense qu'ils s'y feront. Les circonstances annoncent un nouveau départ sous les meilleurs auspices de toute manière. Je vois quand même un grand plaisir et qui jouera surtout sur le foyer. C'est-à-dire d'être tous ensemble, le sentiment de se sentir moins perdus. Une vie à recommencer à zéro dû à ce nouveau départ et cet attrait pour gagner plus d'argent grâce à ce nouveau travail. Pour l'école, collège, ils vont sans doute se sentir déracinés mais comme un sentiment de trahison mais je vois une réussite de toute manière. Ça rentrera dans l'ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:36

Merci beaucoup pour vos réponses.

Vos présages étaient bon concernant le logement, son directeur s'en ai occupé et une femme d'une agence immobilière l'a appelé il va avoir 2 maisons à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:31

Bonsoir Alice,

Merci pour ce retour. Apparemment, c'est de bonne augure. Je croise les doigts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Alice44

Alice44


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:43

coucou l'âme de coeur

pour vous dire qu'on a bien trouvé une maison , on est ravi et soulagé
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:38

Bonsoir Alice,

Je suis contente pour vous, pour ce retour positif.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de vie  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie    Changement de vie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question tirage approfondi-
Sauter vers: