CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Bienvenue sur le forum de voyance gratuite. Vous souhaitez obtenir une réponse à une question qui occupe votre esprit? Alors franchissez la porte et inscrivez-vous.
CŒUR DE TREFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CŒUR DE TREFLE

Je propose bénévolement une voyance gratuite. Alors osez demander!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir,

*Voyance gratuite inaccessible. En longue pause*

*Les nouvelles inscriptions ne sont pas possibles.*

Vous pouvez néanmoins continuer de consulter le forum.

Ma messagerie privée reste désactivée pour continuer à mettre tout totalement en pause.

Si vous voulez faire une retour, la catégorie "Retour sur les prédictions" reste ouverte pour les membres déjà inscrits ainsi que celles qui sont hors voyance gratuite.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement d habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Changement d habitation Empty
MessageSujet: Changement d habitation   Changement d habitation I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:28

Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si je vais changer d habitation. Je suis propriétaire de ma maison, mais j ai beaucoup de travaux à faire, et j hésite à la vendre car s est la maison familiale (elle appartenait à mon arriere grand mère).
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Changement d habitation Empty
MessageSujet: Changement d habitation   Changement d habitation I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:37

Pardon oubliée de donner mon nom et ma date de naissance. Claude 12 08 1968.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de coeur
Admin
L'âme de coeur


Messages : 460
Date d'inscription : 15/04/2020

Changement d habitation Empty
MessageSujet: Re: Changement d habitation   Changement d habitation I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 23:51

Bonsoir Claude,

J'ai été sur votre précédent post pour votre date de naissance. Mais merci de me l'avoir rappelé. Very Happy

Votre attachement à cette maison ressort. Vis-à-vis de cette décision, je vous vois, réfléchie, posée. Malgré tout, il y aura un déménagement qui se fera. Par rapport à cette maison, il y aura des affaires à traiter qui pourraient nécessiter un petit déplacement. Les travaux ressortent également. Peut-être, je dis bien peut-être qu'il faudra les finir ou partiellement. Pour moi, vous partirez de cette maison.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdetrefle.forumactif.com
Laude

Laude


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020

Changement d habitation Empty
MessageSujet: Re: Changement d habitation   Changement d habitation I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 3:28

Merci, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d habitation Empty
MessageSujet: Re: Changement d habitation   Changement d habitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CŒUR DE TREFLE :: Voyance gratuite - Question sur une évolution-
Sauter vers: